Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par ladydiadem »

Nath , c'est cool , 2 écrits réussie :clap: :clap: !!!!
Pour l'oral c'est vrai que c'est difficile d'être décontracté mais dis toi qu'on est tous comme ça !!

Chris félicitation aussi :clap: :clap: , un c'est déja bien , y'a plus qu'a bosser l'oral !!! :clin:

Jenny merci :oops: , et j'éspère que tu auras une bonne nouvelle quand même dans ta boite aux lettres ! :love:

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Merci les filles !!

Bon week end prolongé !

nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

nath68 a écrit :Merci les filles !!

Bon week end prolongé !

nath

:D à toi aussi et à vous tous aussi bisous cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

coucou à vous tous...

bon alors je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres... normal me direz-vous, étant donné que c'est férié aujourd'hui :lol: :lol:

On verra bien demain... je vous tiens au courant promis

Bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Coucou à vous tous,

Comme promis je vous annonce le résultat que j'ai reçu par courrier....

ET..... ET..... ET.... Reçu pour l'oral :clap: :saut: pour le 8 juin à 8h30.

Je ne me réjouis pas trop vite car il y a encore une dure étape à passer... Et d'ailleurs une question, il me demande un cv et une lettre de motivation, mais c'est à quel sujuet.. pourquoi ide?? ou pourquoi cette école??? Vous savez ???

Bon bah y a plus qu'à se replonger dans les livres pour la culture générale... :?

Bisous à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

jenni28 a écrit :Coucou à vous tous,

Comme promis je vous annonce le résultat que j'ai reçu par courrier....

ET..... ET..... ET.... Reçu pour l'oral :clap: :saut: pour le 8 juin à 8h30.

Je ne me réjouis pas trop vite car il y a encore une dure étape à passer... Et d'ailleurs une question, il me demande un cv et une lettre de motivation, mais c'est à quel sujuet.. pourquoi ide?? ou pourquoi cette école??? Vous savez ???

Bon bah y a plus qu'à se replonger dans les livres pour la culture générale... :?

Bisous à vous
Félicitation!!!!!! Bon alors c est partis pour l oral ;)
Pour le cv c est très bisarre sûrement pour voir ton parcours et l étudier mais bon c est la première fois que j attends ça
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

:clap: :clap: Jenny , quelle bonne nouvelle !!!! :clap: :up: :fete:

En ce qui concerne le cv , on me la pas demandé mais dans certain forum j'ai pu voir que certaines écoles le voulait .

Mon dernier oral est lundi et j'ai hâte que ca se termine !! Marre des révisions !

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
cristal74270
Accro
Accro

JENNY JENNY JENNY
BRAVO
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

C'est vraiment super, que te dire de plus, si une chose comme j'ai dit à Nath, Lady et Christophe, si tu n'as pas l'oral je te donne la :fesse:

Bon courage à tous, il faut que vous y arrivez et vous y arriverez, je suis de tout cœur avec vous ! Je suis très contente :D :D :D pour vous !

Bisous Cristal :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménales, la la la la la :clin:

LADYDIADEM NATH CHRISTOPHE JENNY :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Merci cristal , c'est gentil !!!! :D
Je viendrai vous faire un brief ce soir de mon oral d'aujourd'hui , en tout cas je suis bien contente que ça se termine enfin !! :clin:

Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Bravo à Jenni suis super contente pour toi !!!! YESSSSS
!!!! bonne chance à Ladydiadem pour aujourd'hui !
et merci à Cristal pour tous ses encouragements! malgré tout, tu te réjouis pour nous, cela nous montre tes grandes qualités de coeur, je suis persuadée que tu y arriveras l'année prochaine.

Bises à tous

nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Merci Cristal, tu es vraiment une fille pleine de qualités, je suis sûre que tu vas réussir pour l'année prochaine, j'ai confiance...

Ladydiadem un gros M***** pour ton oral,

Je commence à flipper, je vais rouvrir mes bouquins pour savoir la procédure... même si je pense qu'elle ne doit pas être trop différentes que pour le concours as que j'ai passé y a maintenant 3 ans... mon oral s'était super bien passé, j'espere qu'il en sera de même pour celui là....

Merci à vous pour tout ce soutien, c'est important pour moi de savoir que vous êtes présents.. ça fait du bien :oops:

Aller je vais aller faire le tri dans mes livres et voir ce que je peux en tirer de tout ça..

Bizzzz à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Merci cristal... Et vous toutes pour ce soutien... Moi toujours pas de date pour mon oral . J ai la pression!!!
Lady très impatient de s avoir comment c est passé ton dernier oral.
Gros bisous à toutes et courage!!! C est bientôt la fin ouf !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Ca y'est , c'est fait , je vais pouvoir souffler un peu !

Alors verdict , je pense que des trois celui ci était le plus difficile :

Rdv à 10h45 je suis passer tout de suite car dans cette ifsi chaque candidats a une heure differente (ça évite de galérer pendant des heures).

J'ai du tirer au sort entre 5 sujet que je ne voyais pas , je suis tombé sur le problème des jeunes qui écoutent la musique trop forte. J'ai eu quelques idées mais de là a en parler pendant 15 mins !!! D'ailleurs quand j'ai finis mon spitch les nanas se sont regardé et on dit ho la la j'ai pas de questions le sujet ne m'inspire pas du tout , j'en ai profité pour répondre que c'est bien j'étais pas la seule au moins lol !

Après j'ai eu des questions assez "cassante" , je pense pour me tester :

-Vous avez 30 ans , comment allez vous faire pour vous intégrer dans une équipe de jeune ?
-Vous avez arrêter l'école il y'a 10 ans , pensez vous encore y arriver ?
-Comment aller vous faire avec votre fille , elle sait que vous serez quasiment plus là ?

Voila beaucoup de choses comme ça mais je le savais avant d'y aller cette école est reputé pour ne prendre que l'élite lol , les oraux sont difficiles là bas !

Voila comme on dit y'a plus qu'a !!!

Bon courage à vous pour vos oraux , si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

ESI 2012-2015 au havre .
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Coucou Ladydiadem !

Merci pour les infos !Tu as de la chance tu peux maintenant souffler..lol
C'est bien parti pour toi, je n'ai pas d'inquiétude.Bon rdv le 7 juin !!!

Bises à tous

natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé