Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Présélection (anciennement VAE)

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
merci Ladydiadem c'est super gentil !! A priori je penche plutôt pour Sélestat car petite école de 47 élèves, et Colmar je suis obligée d'attendre septembre 2013 et demander un report car je dois d'abord former une personne, mon patron ne me lâche pas tout de suite.;et comme j 'ai pas envie d'attendre septembre 2013 sachant que je peux rentrer en février à Sélestat...voili voilou...
Gros bisous à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gros bisous à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
-
- Insatiable
Encore félicitation , sélestat c'est pas si loin de ma famille lol , ils sont du côté de saverne un peu plus haut
, bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 au havre .
Je croise les doigts pour tes résuklats aujourd'hui ladydiadem ! Tiens-nous au courant !
bises
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bises
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable

ESI 2012-2015 au havre .
You ouhhhhh trop génial, enfin une école qui a pu voir tes capacités et ta volonté...suis super contente pour toi bravo !!!!!!!!!
Bon prépare toi vite pour la rentrée !!!
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon prépare toi vite pour la rentrée !!!
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Merci , merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
bravo a toutes celles qui ont réussie cette année !!!!vous le mérité!!!gros bisous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
Alors sayer que d bonnes news!!! Félicitation à toutes les 2 vous êtes les rescapés!!
En tout cas bon courage à vous pour la suite
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas bon courage à vous pour la suite
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Insatiable
Merci madidom et chris , j'éspère que jenny nous rejoindra aussi , en tout cas battez vous on mérite tous notre place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ladydiadem & Nath... BRAVO BRAVO
Je suis contente pour vous...
Je vous souhaite une bonne réussite dans vos études...
Et pour nous, bah au boulot pour l'année prochaine..
Je vous embrasse tous..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis contente pour vous...
Je vous souhaite une bonne réussite dans vos études...
Et pour nous, bah au boulot pour l'année prochaine..

Je vous embrasse tous..

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Merci à tous pour vos messages !!!
Gros bisous
Courage pour vos futures révisons, on croit en vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gros bisous
Courage pour vos futures révisons, on croit en vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Juste un mot pour Nath et Lady
félicitation !
Je suis vraiment contente pour vous, je n'ai pu venir avant à cause de mon déménagement, mais voilà c'est fait je suis installée et prête à ré ouvrir mes bouquins !
Encore bravo
Je boirai un coup à votre réussite !
Cristal

félicitation !
Je suis vraiment contente pour vous, je n'ai pu venir avant à cause de mon déménagement, mais voilà c'est fait je suis installée et prête à ré ouvrir mes bouquins !
Encore bravo

Je boirai un coup à votre réussite !

Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Insatiable
Merci cristal !

ESI 2012-2015 au havre .
Merci Cristal !
Bises à tous
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises à tous
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.