Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
salut, et merde à toi aussi Gaëlle,
je stresse à fond, j'ai pas bien dormi, et là je n'arrive pas à me concentrer sur mon livre, donc je vais faire le ménage
, manger et faire une sieste , plus que 5 heures à patienter, j'espère que ces heures vont passer vite !
bisous Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je stresse à fond, j'ai pas bien dormi, et là je n'arrive pas à me concentrer sur mon livre, donc je vais faire le ménage

bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Insatiable
J'ai mal au ventre pour vous les filles !!!
Cristal vu que c'est toi qui a copier coller , il y'a que toi qui peut mettre à jour la page , est ce que tu veux t'en charger ? Sinon je refais le copier coller et je m'en occupe , comme tu veux !!
Bisous !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cristal vu que c'est toi qui a copier coller , il y'a que toi qui peut mettre à jour la page , est ce que tu veux t'en charger ? Sinon je refais le copier coller et je m'en occupe , comme tu veux !!
Bisous !!!!!

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
La même...je vais évacuer mon stress sur le ménage ! ça aura au moins le mérite de faire passer le temps de façon utile
Ladydiadem c' et gentil d' être avec nous
Rendez-vous toute à l' heure !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ladydiadem c' et gentil d' être avec nous

Rendez-vous toute à l' heure !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
Ah non vas-y c'est on idée, qui était bien bonne d'ailleurs, je te laisse terminer !ladydiadem a écrit :J'ai mal au ventre pour vous les filles !!!
Bisous !!!!!

-
- Insatiable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ladydiadem a écrit :Ce groupe est constitué de toutes les personnes passant les présélections pour le concours infirmière 2012 , tout le monde est le ou la bienvenue !
Awa, 3 enfants , secrétaire médicale en labo , en attente des résultats de la présélection.
Christophe, présélection réussie, concours à la croix rouge de paris le 31 mars et à saint anne le 11 avril .
Cristal , 37 ans , secrétaire médicale , maman de 3 enfants ; présélection réussie! Concours le 23 mars .
Gaèlle , 34 ans , maman de 4 enfants ; présélection réussie! Concours à montélimar et valence.
Jenni , 30 ans , aide soignante , maman d'un garçon ; présélection réussie! Concours le 28 mars et le 11 avril .
Ladydiadem , 30 ans , conseillère puériculture , maman d'une fille ; présélection réussie, concours le 29 février à caen , le 3 mars à flers et le 15 mars au havre .
Laetireno , présélection réussie, concours a rouen .
Lalyt , écrit le 17 janvier , en attente des résultats .
Madidom , 40 ans , ASH , maman de 3 enfants ; présélection réussie!
Nadia , 43 ans , assistante de formation , maman de 2 garçons ; présélection réussie! Concours le 24 mars et le 31 mars.
Nath , 40 ans , secrétaire export , maman de 3 filles ; présélection réussie! Concours le 28 mars à colmar et le 20 avril à séléstat .
Zouniaba , présélection réussie!Concours le 15 mars à la APHP , le 31 mars à la croix rouge et le 11 avril à diaconesses
Dernière modification par ladydiadem le 11 mars 2012 13:34, modifié 6 fois.
ESI 2012-2015 au havre .
bonjour a tous je panique toute seul dans mes livres
, pouvez vous m envoyer votre sujet de l ars que j essai de le résumé (que je posterai pour avoir votre avis)
et comme ca je pourrais avoir un aperçu de ce qui m attend la semaine prochaine merci votre aide

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
-
- Insatiable
Je sais ce que tu ressents laetireno , moi aussi je stresse , je fais des résumés quasiment tous les jours et j'ai l'impression que c'est nul !
Aujourd'hui j'ai l'ifsi de caen qui m'a appelé pour me dire que mon dossier était accepté mais qu'ils devaient encaissé mon chèque même si par le plus grand malheur je ratais les présélections !! La pression !
L'ars ta donné celui qu'ils ont fait l'an dernier ? Pas facile je trouve quand c'est écrit à l'imparfait !!!
Les filles je serais au boulot cette aprem du coup je mettrais vos profil à jour ce soir , je compte sur vous afin que je mette que des
ok ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui j'ai l'ifsi de caen qui m'a appelé pour me dire que mon dossier était accepté mais qu'ils devaient encaissé mon chèque même si par le plus grand malheur je ratais les présélections !! La pression !
L'ars ta donné celui qu'ils ont fait l'an dernier ? Pas facile je trouve quand c'est écrit à l'imparfait !!!
Les filles je serais au boulot cette aprem du coup je mettrais vos profil à jour ce soir , je compte sur vous afin que je mette que des

ESI 2012-2015 au havre .
c'est déja une bonne nouvelle l ifsi a accepté ton dossier! et nonladydiadem a écrit :Je sais ce que tu ressents laetireno , moi aussi je stresse , je fais des résumés quasiment tous les jours et j'ai l'impression que c'est nul !
Les filles je serais au boulot cette aprem du coup je mettrais vos profil à jour ce soir , je compte sur vous afin que je mette que desok ?

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
-
- Insatiable
Je peux t'envoyer celui de nath , file moi ton adresse mail en privée si tu veux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
MERCI c coolladydiadem a écrit :Je peux t'envoyer celui de nath , file moi ton adresse mail en privée si tu veux .

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
-
- Insatiable
C'est fait !

ESI 2012-2015 au havre .

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014

merde à toutes et vivement 14 heures qu'on ai enfin cette p.... de réponse !

- cristal74270
- Accro
nadia177 a écrit :![]()
![]()
j'ai peur !!!!!
merde à toutes et vivement 14 heures qu'on ai enfin cette p.... de réponse !![]()
![]()
idem
Cristal

Tenez nous au courant au plus vite, du coup je stresse pour vous aussi..

Allez allez tenez nous au courant très vite...
Bisous JenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur..