presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Merci. heiof hgopeafhjfjdmv ofh vmdqfmj bn ejhgmrhg nv oeimohgeam;x oefhh eohvoehvmodhvmju gbmoug meg oemf hmoaehf ofh eamhg oefh aomefh gcacaproutaceluiquiliracareog hooqdjf hgoemrhg oeh trgomtdrhg oe homqh tgeoqmth omh romomthg mosqrhg mmothg omrhg moto hgmorh g
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- PetitPrince74
- VIP
Merci. heiof hgopeafhjfjdmv ofh vmdqfmj bn ejhgmrhg nv oeimohgeam;x oefhh eohvoehvmodhvmju gbmoug meg oemf hmoaehf ofh eamhg oefh aomefh gcacaproutaceluiquiliracareog hooqdjf hgoemrhg oeh trgomtdrhg oe homqh tgeoqmth omh romomthg mosqrhg mmothg omrhg moto hgmorh g
Il y a un message caché dans ce message
Le message caché dans ce message ne serait-il pas : "mon père est prof d'orthographe?..."

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
patchanka a écrit :Il y a un message caché dans ce message
j'ai déchiffré ton message caché.. dis doc c'est bien évolué comme idée... je te renvoie ce même compliment... Cacaprout toi même
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
alors je te dis pas merci laurent.... j'ai mené hier des croisades acharnées sr msn avec emilie et frédé car elles voulaient le poste de président de l'assos...
je n'ai rien laché mais ce fut dur...
il faudra que tu vienne m'aider au lieu de te la couler douce à perpi
lol
je n'ai rien laché mais ce fut dur...
il faudra que tu vienne m'aider au lieu de te la couler douce à perpi
lol
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
a l'attenttion de mes nouvo ptit amis du forum :
Je vous aime bien
Mais faut pas abuser non plus
A partir de maintenant je m'en vais foutre un coup de pied au cul de celui ou celles qui me contredisent :
bon ayé j'ai poussé ma gueulante vous pouvez continuer à ma chambrer.
(et on est revenu en page 1 : merci romain)
Je vous aime bien

Mais faut pas abuser non plus

A partir de maintenant je m'en vais foutre un coup de pied au cul de celui ou celles qui me contredisent :

bon ayé j'ai poussé ma gueulante vous pouvez continuer à ma chambrer.
(et on est revenu en page 1 : merci romain)
patchanka a écrit :seb arrete de te faire passer pour romain
attends de rentrer de vacances et tu vas morfler... tu outrepasses tes fonctions la!