presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

N'oublie pas les lunettes de soleil et les tongs . Perpignan j y étais lundi dernier pour décompressé résultat garanti!!!! Le plus dur c'est de rentrer à la maison
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Frede081 a écrit :N'oublie pas les lunettes de soleil et les tongs . Perpignan j y étais lundi dernier pour décompressé résultat garanti!!!! Le plus dur c'est de rentrer à la maison

C'est genial comme ville. J'ai fait un stage en decembre la bas et je n'ai jamais eu froid. On mettait meme pas le chaffage alors qu'a grenoble des octobre on le met :roll:
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi c'est pareil j'adore cette ville j'y vais assez souvent,je trouve qu'il y a une super ambiance en plus. Près de la mer, de l'Espagne... Tu connais Canet aussi??

Je vois que tu as fait un stage la bas. On est pas obligé de faire nos stages dans des lieux définis par l'IFSI? C'est trop bien ca!!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Tu peut trouver des stages dans nimporte quel endroit de la communauté europeene. Je connais canet ma cousine y habite
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Cette chance moi je vais a l'hôtel chaque fois que j'y vais... Celui fasse à la mer sur la Place de la Méditerrannée : Hotel Beau Rivage bien et pas cher!!!!

Aller je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien et renvoi du sable sur le forum a ton retour!!!
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

1/ ok patchanka pour la ligue : protegeons la veuve et l'orphelin. reste plus qu'à définir les roles dans cette ligue.

2/ putain y'en a qui sont vernis de partir se la couler douce à perpi, je ferais bien pareil mais bon...

3/ en même temps c'est pas trop la saison de se baigner et puis je sens que tu vas avoir un temsp de merde con... ça y est je t'ai plombé les vacances... ah ah ah

4/ Je doute de la valeur de ton mot pour 'labsence d'émilie, en plus si elle venait avec toi tu en sais pas vers quoi tu t'embarque : c'est une fille !!!!!! et en plus une psy...

5/ et puis chef... je vais t'en foutre moi du chef....Et pourquoi ce serait pas moi le chef, bon on est d'accord que ce n'est pas émilie mais bon il va falloir négocier la place, bon on peut faire un mi-temps, mais je suis redoutable en négociations...
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

et pourquoi ce serai pas moi d'abord!
frede help! allez faut qu'on se rebelle tu me files un coup de main et on est chef toutes les deux ensemble ca marche?
non mais on va les mater ces mecs!
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Pas besoin de partir avec Patchanka a Perpignan tu viens jusqu'à chez moi et hop 1h 45 de voiture et on fait les belles à Perpignan!!!
Pas besoin des garcons pour ca!!!
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

ah ben ça y est c le ponpon là !
frédé et milie, les deux pires du net...
ety elles voudraient gouverner... deja qu'elles ont du mal a avoir l'accord d'un patient pour lui faire le moindre petit truc... non mais le monde à l'envers...
Mais bon vous etes accépetées dans la ligue.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi si un patient accepte quelque chose il a du souci à se faire!!!!!

Et puis être les PLUS pire c'est déjà être les meilleures dans un sujet... C'est un bon début non????
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

J'ai raté juste un petit truc c'est la ligue de ???? PArce qu'avant de signer je voudrais saavoir de quoi je suis en train de devenir chef avec milie!!!
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

Frede081 a écrit :Moi si un patient accepte quelque chose il a du souci à se faire!!!!!

Et puis être les PLUS pire c'est déjà être les meilleures dans un sujet... C'est un bon début non????

frédé tu te calme direct là !!!!
attends un peu que je te croise à tlse je vais te recadrer de suite...

et puis milie de toute façon elle a du mal à se dépetrer de son stage psy donc l'affaire sera bientot calssée pour une HO.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

yorukoe a écrit :frédé tu te calme direct là !!!!
attends un peu que je te croise à tlse je vais te recadrer de suite...

et puis milie de toute façon elle a du mal à se dépetrer de son stage psy donc l'affaire sera bientot calssée pour une HO.

C'est quoi une HO????

Tu me fais pas peur!!! Je t'attends!!! LOL :mal:
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

c'est quand romain paye le prefet pour me faire interener en geronto psy!
je sais pas de quoi on va etre chef fred mais on va l'etre!
en plus laurent est en vacances alors romain est seul, deux contre un on va gagner!
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

HO : hospitalisation d'office 'en bref tu as pas le choix)

recemment sur le forum s'est formé une ligue contre les boulets de ce même forum (dédé, lansoyl, kaeneda) et donc laurent a eu l'idée de former une ligue contre pour défendre la veuve et l'orphelin (si tant est que le boulet sois veuve ou orphelin)

il faut maintenant définir les roles
il faut faire un consensus entre nous aussi car on peut pas se disputer le conseil d 'administration c ps possible. Image
Répondre