presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
oui laurent = patchanka
pour le combat mes chéries je vais vous épuiser.... et frédé tu devrais te faire un ami sur toulouse car je vais te faire la pire des réputations....

pour le combat mes chéries je vais vous épuiser.... et frédé tu devrais te faire un ami sur toulouse car je vais te faire la pire des réputations....

Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Frede081 a écrit :Oui mais la galanterie tu connais avantage aux filles...
ici chacun sa merde, bon ok vous avez le post de secrétariat
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
qui aime bien chatie bien....
bon moi je veux bien etre le représentant de la ligue en extérieur... en bref ministre des affaires étrangères
ça vous va
bon moi je veux bien etre le représentant de la ligue en extérieur... en bref ministre des affaires étrangères
ça vous va
en fait je voudrais cumuler ministre de l'intérieur (sarkozy est mon idoles)
oui patchanka à la trésorie ça ira
et vous ?
oui patchanka à la trésorie ça ira
et vous ?
alors pour sarcozy je ssuis casiement à 100 % contre... (et oui)
donc ok pour le représentant et la gérance de l'interieur pour moi.
ok piour l'education pour toi si tu vaux mais alors ut as du boulot pour défendre la veuve et l'orphelin
donc ok pour le représentant et la gérance de l'interieur pour moi.
ok piour l'education pour toi si tu vaux mais alors ut as du boulot pour défendre la veuve et l'orphelin
J'arrive apres la bataille. Tans pis.
Quoiqu'il en soit je veux bien la tresorerie. Et je veux bien aussi etre president d'honneur. Bref je me souhaite de bonnes vacances et j'essaierai de communiquer cette semaine.
Quoiqu'il en soit je veux bien la tresorerie. Et je veux bien aussi etre president d'honneur. Bref je me souhaite de bonnes vacances et j'essaierai de communiquer cette semaine.
Dernière modification par patchanka le 10 avr. 2004 22:05, modifié 1 fois.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood