Prêt(e) pour la rentrée de demain?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
D2jà en février !!! J'ai pas vu le temps passer !! Hey les 1è A 2005-2008, vous vous rappelez, il y a 5 mois c'était nous !!!!! Waouh ça a tourné !!
BONNE RENTREE A VOUS CHERS COLLEGUES, et profitez bien des premiers jours !!! LoL...
Bonne découverte, et on veut les résumés demain !!!
BONNE RENTREE A VOUS CHERS COLLEGUES, et profitez bien des premiers jours !!! LoL...
Bonne découverte, et on veut les résumés demain !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- VIP
- skikinoune
- VIP
- PERSEVERANCE
- Adepte
et bien pour ma part, j'ai fait ma pré rentrée et j'ai décidé de ne pas allé en région parisienne, donc adieu moiselles et bonjour la drome, je vais refaire mes concours, je suis désemparée du fait que j'ai la clé pour untégrer un ifsi mais qu'il n'y a pas de place, j'attends des nouvelles d'annonay, esperons que je réussirai de nouveau ses concours car je n'ai pas réviser!!!!!
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- cedelah
- Accro
PERSEVERANCE a écrit :et bien pour ma part, j'ai fait ma pré rentrée et j'ai décidé de ne pas allé en région parisienne, donc adieu moiselles et bonjour la drome, je vais refaire mes concours, je suis désemparée du fait que j'ai la clé pour untégrer un ifsi mais qu'il n'y a pas de place, j'attends des nouvelles d'annonay, esperons que je réussirai de nouveau ses concours car je n'ai pas réviser!!!!!
salut
pourquoi as tu décider de ne plus aller en région parisienne?
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- PERSEVERANCE
- Adepte
Et bien le gros problème est le trajet en tgv, rer, bus (6heures), j'ai une famille et le fait de rentrer le vendredi soir à 23.30 et partir à 12 h le dimanche, et surtout je ne connaissais personne, je pense qu'il faut un soutien pour réussir ses études, et donc, après avoir discuter avec mon mari, j'ai choisi de ne pas y aller et de les repasser dans maregion (grenoble, valence, annonay) voilà, j'espère y reussir de nouveau car je sais k c'est se metier k je veux faire, surtout que ma formation était prise en charge par les assedic,et l'ecole de moiselles ne voulait pas au bout d'un an me muter dans un ifsi de ma région, donc y rester un an, j'aurai fait l'effort, mais 38 mois, cela aurait été trop dur 

ESI PROMO 2006-2009
- PERSEVERANCE
- Adepte
il parait k tout les ifsi qui font la rentrée en février (chu grenoble, annonay) sont complet, j'avais téléphoné avant d'aller à moiselles, je ense k je vais retelephoner si il il y en a qui se sont desisté comme moi, j'espère k ce sera positif, mais je ne me faits guere d'illusion!
ESI PROMO 2006-2009
- PERSEVERANCE
- Adepte
Voila! Ca, c'est fait! La rentrée était vraiement géniale! Les 2èmes années nous ont fait un coups que je ne suis pas prete d'oublier (vivement l'année prochaine pour me venger!!)!! Les formateurs ont l'air très gentil (est-ce juste une apparence???la réponse bientot!!) et la directrice nous a accueilli avec du café du thé et des gateaux! Bref la classe cette rentrée! 

...IFSI ST LOUIS...
- Clairette3
- Gold VIP
minimyr a écrit :Voila! Ca, c'est fait! La rentrée était vraiement géniale! Les 2èmes années nous ont fait un coups que je ne suis pas prete d'oublier (vivement l'année prochaine pour me venger!!)!! Les formateurs ont l'air très gentil (est-ce juste une apparence???la réponse bientot!!) et la directrice nous a accueilli avec du café du thé et des gateaux! Bref la classe cette rentrée!
Tu en as dis trop ou pas assez ???

Moi jsui curieuse

Qu'est-ce qui vous on fait ces méchants ???

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!