Prêt(e) pour la rentrée de demain?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bon ben voila, la rentrée c'est fait, blabla de la directrice, visite de l'ifsi, visite de la ville.. bref.. voila
sinon demain présentation dvt toute la promo aie aie aie, ca a l'air sympa:)
par contre... 6mecs pour 49nanas.. ahhh la misere!!! lol
soirée d'intégration mercredi soir, on verra ce que ca donne :p
sinon demain présentation dvt toute la promo aie aie aie, ca a l'air sympa:)
par contre... 6mecs pour 49nanas.. ahhh la misere!!! lol
Oh la choune!!Nous on n'a pas de soirée d'integration. Jsuis deg mais bon c'est pas grave !! Ma rentrée était tellement géniale qu'elle vaut bien toutes les soirées d'integration!
En fait je pense qu'il vaut mieux que je ne dise rien...Désolée mais j'ai signé un pacte de confidentialité avec moi meme!!

...IFSI ST LOUIS...
- cedelah
- Accro
PERSEVERANCE a écrit :merci beaucoup ça me fait plaisir d'avoir un soutien, car là c'est un peu la déprime!!!!
relis ta signature ça t'aidera

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Maintenant j'ai un peu moins de temps pour aller sur le net
donc ma rentrée s'est bien passée, c'était un peu long avec tous les machins administratifs mais ca allait!! Et puis depuis aujourd'hui c'est vraiment classe et on avait déjà TP!! Je suis satisfaite
En gros c'est cool la vie d'étudiant
y'en a qui vont me dire "nan mais ca va pas la tête?!"

IDE depuis le 30/04/09 !!
deuxieme jour de cours, présentation individuelle devant tout le monde, ca permet de mieux se connaitre, puis cette aprem présentation de la formation, j'ai déja mes dates de stages (juste les dates, pas les services ni rien) et d'évaluation (ca c'est cool) pour toute l'année:)
voilou
la promo à l'air bien sympa meme si y'a pas beaucoup de garcons ;( (7garcons pour 49filles) j'espere que votre rentrée s'est aussi bien passée que la mienne
voilou
la promo à l'air bien sympa meme si y'a pas beaucoup de garcons ;( (7garcons pour 49filles) j'espere que votre rentrée s'est aussi bien passée que la mienne
coucou!! bon alors il faut que je vous raconte ma journée d'hier quand meme
donc hier c'était soirée d'intégration (le mot qui fait peur a beaucoup!!)
donc l'apres midi on devait trouver nos marraines à partir de photos (ils avaient corsés les photos pour que ca soit plus dur...)
après hier soir soirée dans des bars assez fréquentés (évidemment) donc maquillées et habillées d'accessoires (bien sur!) et on devait présenter une chorégraphie ou des sketchs dans le bar ou la soirée avait lieu et devant tout le monde.. habillées avec des sacs poubelles... enfin je vous laisse imaginer c'était vraiment excellent, enfin moi je me suis bien tripée en tout cas!!
voila , ca nous a permis de nous connaitre un peu mieu (ils tripent bien les 2emes années...)
voila, il n'y a rien eue de terrible ni d'humiliant:) j'espere que pour vous ca sera aussi marrant:)
bisous
donc hier c'était soirée d'intégration (le mot qui fait peur a beaucoup!!)
donc l'apres midi on devait trouver nos marraines à partir de photos (ils avaient corsés les photos pour que ca soit plus dur...)
après hier soir soirée dans des bars assez fréquentés (évidemment) donc maquillées et habillées d'accessoires (bien sur!) et on devait présenter une chorégraphie ou des sketchs dans le bar ou la soirée avait lieu et devant tout le monde.. habillées avec des sacs poubelles... enfin je vous laisse imaginer c'était vraiment excellent, enfin moi je me suis bien tripée en tout cas!!
voila , ca nous a permis de nous connaitre un peu mieu (ils tripent bien les 2emes années...)
voila, il n'y a rien eue de terrible ni d'humiliant:) j'espere que pour vous ca sera aussi marrant:)
bisous
Chez nous on a juste eu un pot d'acceuil mais c'était très sympa!! D'abord les 2A nous on inventé une chanson qui partait de la chanson "bienvenue chez nous, j'vous souhaite la bienvenue chez nous...." c'était bien et marrant
et puis après ca on nous a offert du gâteau, des amuses geules et des boissons!! Voilà 

IDE depuis le 30/04/09 !!