Prêt(e) pour la rentrée de demain?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
PERSEVERANCE a écrit :il parait k tout les ifsi qui font la rentrée en février (chu grenoble, annonay) sont complet, j'avais téléphoné avant d'aller à moiselles, je ense k je vais retelephoner si il il y en a qui se sont desisté comme moi, j'espère k ce sera positif, mais je ne me faits guere d'illusion!
je suis au CHU a grenoble et a ce que j'ai compris trois personnes se sont desistees et ne sont meme pas venues a la rentree...
tu as appele quand pour qu'ils te disent que c'etait complet
mais je pense que la ils ne prennent plus car deja une semaine de passee deja

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'ai commencé lundi, et on a débuté avec le module personnes agées et avec de l'anat-phy...Rien qu'avec le module PA, j'ai écrit 10 pages...J'étais scotchée, je ne pensais pas que ça commencerais si vite, si intensément...Résultats des courses, après seulement une semaine de cours, je suis déjà lessivée !!! 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- typh
- Insatiable
Pour nous, ça a été découverte des autres et quelques réflexions sur l'être humain, la santé, la maladie, le métier d'infirmier... etc On attaque un peu plus la semaine prochaine, et ensuite c'est parti.
Ils prennent des personnes jusqu'au 10 ou 13 mars : la directrice est obligée d'avoir sa promo complète pour cette date. Ca laisse encore un peu de marge, entre ceux qui ne sont pas à jour dans leurs vaccins et tout, bein elle avance cette liste complémentaire!
Ils prennent des personnes jusqu'au 10 ou 13 mars : la directrice est obligée d'avoir sa promo complète pour cette date. Ca laisse encore un peu de marge, entre ceux qui ne sont pas à jour dans leurs vaccins et tout, bein elle avance cette liste complémentaire!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
M@®i@nn€ a écrit :J'ai commencé lundi, et on a débuté avec le module personnes agées et avec de l'anat-phy...Rien qu'avec le module PA, j'ai écrit 10 pages...J'étais scotchée, je ne pensais pas que ça commencerais si vite, si intensément...Résultats des courses, après seulement une semaine de cours, je suis déjà lessivée !!!
cmme quoi ils ne fonctionnent pas tous pareil car on commence "reellement" les cours lundi car cette semaine on a fait que des reflexions sur la vieiellesse la maladie l'hygiene etc et des calculs de doses

-IDE depuis le 24/06/09