printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours printemps 2011
bonsoir, pour ce qui est des aides, est ce que tu t'es renseignée auprès de ton employeur pour faire un cif (congé individuel de formation).cerisette08 a écrit :Alors voila, j'ai encore plein de questions...Pour celles et ceux qui ont déjà travaillé, et qui ne sont plus "subventionné" par leurs parents, comment faites vous??? je travaille depuis 5 ans et a priori je ne serais pas "aidé" par l'état. Je devrais donc d'abord passé par une formation d'aide soignate avant celle d'infirmière...Qui aurais des réponses à ce sujet? Je ne sais pas comment je vais m'en sortir si je ne suis pas "subventionné".
si tu travailles dans le privé et que tu as plus d'un an d'ancienneté, c'est un droit que ton employeur ne peut te refuser (il peut juste en différer la date).
tu trouveras tous les renseignements sur internet sans problème.
par contre, si tu es dans le public, je ne pense pas que ce soit possible
courage
-
- Forcené
Oui je sais bien mais le CIF ne me subventionnera que 1 an...voila mon pb!!laurence44 a écrit :bonsoir, pour ce qui est des aides, est ce que tu t'es renseignée auprès de ton employeur pour faire un cif (congé individuel de formation).cerisette08 a écrit :Alors voila, j'ai encore plein de questions...Pour celles et ceux qui ont déjà travaillé, et qui ne sont plus "subventionné" par leurs parents, comment faites vous??? je travaille depuis 5 ans et a priori je ne serais pas "aidé" par l'état. Je devrais donc d'abord passé par une formation d'aide soignate avant celle d'infirmière...Qui aurais des réponses à ce sujet? Je ne sais pas comment je vais m'en sortir si je ne suis pas "subventionné".
si tu travailles dans le privé et que tu as plus d'un an d'ancienneté, c'est un droit que ton employeur ne peut te refuser (il peut juste en différer la date).
tu trouveras tous les renseignements sur internet sans problème.