printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bon alors 26eme sur lc! J'ai appelé l ifsi elle m a dit que généralement il descendait jusqu a la 40 eme 30 eme place selon les années et une fille que je connai qui esten première année ma dit que dans sa promo il y en a une elle était 60 eme! Dc j ai bon espoir brio va falloir attendre! C est une Crf dc bon normalement les désistement sont assez nombreux. Pensez vous que j ai raison d y croire?
Bon alors 26eme sur lc! J'ai appelé l ifsi elle m a dit que généralement il descendait jusqu a la 40 eme 30 eme place selon les années et une fille que je connai qui esten première année ma dit que dans sa promo il y en a une elle était 60 eme! Dc j ai bon espoir brio va falloir attendre! C est une Crf dc bon normalement les désistement sont assez nombreux. Pensez vous que j ai raison d y croire?
Bonjour, je suis sur LC à Toulouse Rangueil et j'aimerais savoir comme faire pour connaitre jusque ou, les années précédantes, ils ont été.
Merci.
Merci.
Admis sur liste principale au CHU de rangueil à toulouse!!!!!
Merci petit jésus, merci petit papa noël et merci moi
Merci petit jésus, merci petit papa noël et merci moi

Re: Concours printemps 2012
La j'ai revu mes tables de multiplications comment faire des divisions a la main et rapidement ( je pense que ça c'est essentiel pour gagner du temps lors des problèmes de maths) apparement je pars de loin lool
mais bon ça revient vite quand on fait des exos. Sur le site cmaths les bases sont vraiment bien expliquer vous devriez faire un tour.Quels sont les difficultés que vous rencontrés en maths en ce moment ??? Moi c'est sur tout loooool!!!! 

OBJECTIF ESI 2012-2015
Hello !
Je vous conseille ce fil qui nous a bien aidé tous à réviser nos maths
http://www.infirmiers.com/forum/aptitud ... 02253.html
Il y a plein d'exercices et leurs corrigés, de l'entraide et des masses de conseils
Je vous souhaite plein de courage, il y a 6 mois j'étais à votre place et cela a payé
J'ai utilisé un bouquin qui s'appelle les bases de l'algèbre, très bien fait, si vous voulez les références je vous les donne
Je vous conseille ce fil qui nous a bien aidé tous à réviser nos maths
http://www.infirmiers.com/forum/aptitud ... 02253.html
Il y a plein d'exercices et leurs corrigés, de l'entraide et des masses de conseils
Je vous souhaite plein de courage, il y a 6 mois j'étais à votre place et cela a payé

J'ai utilisé un bouquin qui s'appelle les bases de l'algèbre, très bien fait, si vous voulez les références je vous les donne

- sandryne34
- Insatiable
les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014 

IDE en USLD 

14ème sur LC au Havre, sachant qu'il n'y a que 88places je n'y crois absolument pas!
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!
Maman d'une princesse
IFSI Le Havre 2011/2014 - 14ème sur LC - Admise pour la rentrée
Laisse ma place faute d'aides...
IFSI Le Havre 2011/2014 - 14ème sur LC - Admise pour la rentrée
Laisse ma place faute d'aides...
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Vous pouvez ajouter St Venant (Pas de Calais) dans cette liste. Voila. 

Recalé oral à Saint Venant.
Attente admission Croix Rouge Béthune. (27/06)
Attente admission Croix Rouge Béthune. (27/06)
14eme!!! tu rigoles c'est laaaaaaaaaaargement faisable!!!!!!!!!Etleaudit a écrit :14ème sur LC au Havre, sachant qu'il n'y a que 88places je n'y crois absolument pas!

Au pire téléphone et demande jusqu'à où ils vont mais bon ca m'étonnerai que les 88 personnes qui sont admises au Havre ne l'ont passé nul part ailleurs , qu'ils vont TOUS avoir le BAC, que aucun ne va changer d'avis... il en est de même pour les 13 personnes qui te précèdent dans la liste complémentaire....
Enfin moi j'y crois ^^ et puis félicitations quand même
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour,
Quand faut il s'inscrire sur le site de l'ARS ? Et comment faut il faire ? Merci
Quand faut il s'inscrire sur le site de l'ARS ? Et comment faut il faire ? Merci

-
Je suis également sur la liste complémentaire à la 5éme place et mon 1er voeux est Millau et toi?... Tu sais si ils remontent loin en général? Couragesandryne34 a écrit :les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014
La je travaille les problèmes de maths sur les unités de mesures et de conversions c'est un charabia monstre pour moi je suis vraiment perdu.Je sais très bien faire des conversions j'ai appris par coeur le table des unité de mesure mais dès qu'il s'agit d'un probleme du genre : La Lune tourne autour de la Terre en une journée et son centre est situé à environ 393 000 kilomètres du centre de la Terre. Combien la Lune parcourt-elle de kilomètres en tournant pendant 6 heures? la je ne comprend plus rien. Quand je pense en plus que c'est du niveau CM2 je me dis que je suis vraiment nul j'ai vraiment honte. Qui pourrait m'aider me donner des astuces et des solutions merci . A plus!!!
OBJECTIF ESI 2012-2015
-
- Accro
J'ai mes résultats de l'IFSI Nîmes CRF :
TP : 16
CG : 10
Oral : 19.
36ème sur LP.
J'annonce que si j'ai Montpellier, je laisse ma place à Nîmes et Ussel.
TP : 16
CG : 10
Oral : 19.
36ème sur LP.
J'annonce que si j'ai Montpellier, je laisse ma place à Nîmes et Ussel.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
remonte un petit peu le topic, la question a déjà été posé plusieurs fois juste quelques posts plus haut ! 

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*