printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Itsuki
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2011

Message par Itsuki »

hornfreak5555 a écrit :Bonjour,
Je passe aussi le concours IFSI au printemps 2011. Je fais cela dans le cadre d'une reconversion.
Si quelqu'un est intéressé pour réviser à plusieurs, je suis sur TOULON la semaine.
Les IFSI que je vise sont ceux de la région Bretagne, soit les deux de Rennes, celui de St Malo, et celui de Vannes.
Ah une reconversion ? Tu pratiquais quel métier avant ?
Infirmière en pleine découverte
Celestoche

Concours Ifsi

Message par Celestoche »

Hello :)
J'aimerai avoir quelque renseignements sur le concours d'infirmière.
Je passe mon bac cette année, je suis en terminale St2s. Je voudrai passé mon concours au printemps 2011 mais je n'es pas les dates..
Je ne sais pas quand m'inscrire, et quand retiré mon dossier je suis un peu perdu.
Si quelqu'un peut me renseigné :)
Merci beaucoup.
piloo22
Habitué
Habitué

Re: Concours Ifsi

Message par piloo22 »

Celestoche a écrit :Hello :)
J'aimerai avoir quelque renseignements sur le concours d'infirmière.
Je passe mon bac cette année, je suis en terminale St2s. Je voudrai passé mon concours au printemps 2011 mais je n'es pas les dates..
Je ne sais pas quand m'inscrire, et quand retiré mon dossier je suis un peu perdu.
Si quelqu'un peut me renseigné :)
Merci beaucoup.
Bonjour,
Tu as les dates sur INFIRMIERS.COM. Il te suffit juste d'aller sur l'onglet CONCOURS IFSI puis DATES CONCOURS et de selectionner les régions dans lesquelles tu veux postuler. Pour l'instant très peu de dates pour les concours de printemps 2011 ont été marquées. Il faut que tu attendes un peu
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Celestoche

Re: Concours Ifsi

Message par Celestoche »

Merci beaucoup je vais allé faire un tour la dessus :)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »