printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MMargaux33
Habitué
Habitué

Re: Désistements ifsi 2011

Message par MMargaux33 »

Hello, je laisse ma place à la croix rouge de Bordeaux en liste complémentaire :!: :!:
Bonne chance à tout ceux qui attendent :)
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
manon0683

Message par manon0683 »

bonjour
je suis 26ème sur liste Complémentaire à Fréjus (51 personnes sur liste principale)! le secrétariat m'a dis qu'ils étaient remonté à une vingtaine l'année dernière, j'ai plus d'espoir! des personnes de ce forum se désiste de Fréjus???
Merci
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

y'à t il des personnes charitables qui se désistent sur la CRF d'ollioules ???
pitié trop besoin d'esperer avoir une chance :(
Reprends espoir... Concours automne 2013
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou a tous!!je me desiste de neuilly(lp),annecy(lc),bourg(lc),mont de marsan (lc) et morlaix(lc)!
Courage a tous pour ceux qui attendent les lc s'écrouler...garder espoir!Et surtout POSTULEZ en ile de france!!!
IDE cuvée 2014!
manon0683

Message par manon0683 »

Autre questions: combien de temps faut il attendre en moyenne pour savoir si on sera prise ou non?
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

manon0683 a écrit :Autre questions: combien de temps faut il attendre en moyenne pour savoir si on sera prise ou non?
en général il faut que tu comptes 10 jours voir 2 semaines dès les résultats de ton concours pour avoir un premier tri de fait et voir les premiers désistements
Reprends espoir... Concours automne 2013
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par mehis75 »

alors j 'ai fait les exo mais je les ai recommençé avec tes explications guyanaise :D et franchement MERCI ! :bisous:

il n'ya qua le 1er exo ou jpensai qu'il était simple mais apparemment :roll: ....si tu pouvais m'expliquer tes calculs stp ? merci
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

sebw47 a écrit :Hi tous !! je suis sur LC a Villeneuve sur lot , je cherche sur paris pour le coup.. si vous entendez des endroit ou ça se désiste faites signe par Mp !!

mercii !!
Bonjour,
Tente ta chance en écrivant un maximum à plusieurs IFSI, ainsi qu'à celle de Perray Vaucluse dans le 91 (Essonne), il y a des facilités au niveau des logements (internat + appartes), ce qui n'est pas négligeable quand on n'est pas de la région.
Courage.
ESI 2010-2013
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

sebw47 a écrit :Hi tous !! je suis sur LC a Villeneuve sur lot , je cherche sur paris pour le coup.. si vous entendez des endroit ou ça se désiste faites signe par Mp !!

mercii !!

J'ai oublié de te dire qu'il te faudra joindre la photocopie du relevé de tes notes avec tes courriers.
ESI 2010-2013
manon0683

Message par manon0683 »

barbara.gould.83 a écrit :
manon0683 a écrit :Autre questions: combien de temps faut il attendre en moyenne pour savoir si on sera prise ou non?
en général il faut que tu comptes 10 jours voir 2 semaines dès les résultats de ton concours pour avoir un premier tri de fait et voir les premiers désistements
merci :)
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

safbell a écrit :salut a tous

je ne sais pas quoi faire
je suis 58eme sur lc a ales et 355 eme sur la lc crf marseille :(
je n'ai aucunes chances d'etre admise dans ces ecoles
j'ai commencer a appeler certaines ecoles hors paca mais elles me repondent que je ne serais pas prioritaire car sont prioritaires les gens de la region meme alors j'ai ecrit a toutes celles de la region paca meme si les resultats ne sont pas encore tombés mais les chances sont tres infimes !!!
je ne sais pas si je dois tout de meme ecrire aux ecoles dans d'autres regions , lesquelles ....

qu'est ce que vous me conseiller de faire ?

merci
Bonjour,

Dépêche toi d'écrire dans les autres départements avec le relevé de tes notes. L'enjeu est de taile !!! En faisant ainsi l'année dernière, cinq IFSI m'ont appelée dont Perray Vaucluse dans le 91 (Essonne) : il y a un internat + possibilités d'apparte dans une résidence à prix intéressant.
Même s'il faut écrire 200 lettres aux IFSI, cà vaut vraiment le coup !!!!!!
ESI 2010-2013
rere06
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par rere06 »

je suis à la 18e place sur liste complémentaire, donc quasiment mort aussi...
sinon pour les autres ifsi j'en sais rien, tu sais si il y en a des déficitaires dans la région?
ESI 2011-2014
safbell
Régulier
Régulier

Message par safbell »

YOUPI !!! a écrit :
safbell a écrit :salut a tous

je ne sais pas quoi faire
je suis 58eme sur lc a ales et 355 eme sur la lc crf marseille :(
je n'ai aucunes chances d'etre admise dans ces ecoles
j'ai commencer a appeler certaines ecoles hors paca mais elles me repondent que je ne serais pas prioritaire car sont prioritaires les gens de la region meme alors j'ai ecrit a toutes celles de la region paca meme si les resultats ne sont pas encore tombés mais les chances sont tres infimes !!!
je ne sais pas si je dois tout de meme ecrire aux ecoles dans d'autres regions , lesquelles ....

qu'est ce que vous me conseiller de faire ?

merci
Bonjour,

Dépêche toi d'écrire dans les autres départements avec le relevé de tes notes. L'enjeu est de taile !!! En faisant ainsi l'année dernière, cinq IFSI m'ont appelée dont Perray Vaucluse dans le 91 (Essonne) : il y a un internat + possibilités d'apparte dans une résidence à prix intéressant.
Même s'il faut écrire 200 lettres aux IFSI, cà vaut vraiment le coup !!!!!!

coucou youpiii

merci pour ta reponse
tu a envoyer tes lettres a paris ? mais il faut s'inscrire sur le site non?
comment tu t'y es pris pour envoyer tes lettres , tu les a envoyer a n'importe quel ecoles ou tu les a choisit par rapport a leur lc
papillon54
VIP
VIP

Re: Concours printemps 2012

Message par papillon54 »

sa me soule grave !!!!!!! comme on dit !!! j'arrive vraiment pas à m'améliorer en maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
thallia31
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par thallia31 »

Et bien il ne me reste plus que Toulouse Rangueil à espérer. Trop loin dans les autres listes complémentaires..

Le moral dans les chaussettes :(
Dites moi que 52è sur LC à toulouse ça va passer, sinon ça sent les tas de lettres à envoyer dans les ifsi déficitaires, pfff....

A part ça il fait beau et les oiseaux chantent youhou !
ESI Toulouse Rangueil Marchant 2011-2014 !!! Enfin !!! :D
Verrouillé