printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Et Aurillac sauriez vous où ils en sont des désistements ?
merci d'avance !
merci d'avance !
SANDRINE
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
Coucou ! Si ça en intéresse certains, je me désiste de l'IFSI de Niort !!! Bon courage à tous ceux qui attendent ! 

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Je viens d'y confirmer mon admission mais si le CHU m'appelle (69ème sur LC), je laisserai ma place de la CRF.dyelo33 a écrit :Bonjour,
je suis 34e sur LC complémentaire à la CRF bordeaux donc si il y a des désistements faîtes nous signe ce serait gentil!!! Merci
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
segren a écrit :Alya470 a écrit :Je désespère d'avoir une réponse à mon commentaire! Donc personne n'a pas passé le concours à Fleyriat ou à Toulouse Rangueil pour dire s'il libère des places?Pensez un peu à ceux qui sont dans l'attente svp!
--------> cf topic spécial désistements
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 9-210.html
Euh oui ok, mais je connais déjà ce topic et y'a rien concernant les deux ifsi que j'ai cité! C'est pour ça que je viens écrire là
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Loooooooooooooool oui oui !!! Pour moi cr'est un problemme d'impatience !! lol j'ai même send un mail à l'ars disant que je me suis inscrite mais que je n'ais pas recu d'identifiant. il m'ont répondu il y a à pein 15 minutes disant que c'est normal vu qu'on est pas encore le 18 !!! et non ça ne va pas compromettre notre inscription le 18 la dame m'a dit qu'il faudra me réinscrire à la date prévu pour !!!
autre chose je suis re sur le site et le lien n'y ai plus lol alors pour éviter que d'autre impatient ne renouvellent l'expérience lol je pense qu'ils ont enlevé le lien et ils ont certifie à la place que le site dédié à cela ne sera dispo que le 18 juillet !!! Le mot d'ordre est : " PATIENCE "...
autre chose je suis re sur le site et le lien n'y ai plus lol alors pour éviter que d'autre impatient ne renouvellent l'expérience lol je pense qu'ils ont enlevé le lien et ils ont certifie à la place que le site dédié à cela ne sera dispo que le 18 juillet !!! Le mot d'ordre est : " PATIENCE "...
voila le contenu du Mail de l'ars :
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez pour la première fois, après avoir saisi votre nom, prénom, mot de passe...
et après avoir cliqué sur "Valider" , un message rouge en bas de la page apparaît avec votre identifiant crée.
Vous ne recevrez pas par messagerie votre identifiant.
De plus,
Les inscriptions ne sont autorisées qu'à compter du 18/07/2011.
Veuillez-vous inscrire à partir de ce jour là.
Cordialement,
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez pour la première fois, après avoir saisi votre nom, prénom, mot de passe...
et après avoir cliqué sur "Valider" , un message rouge en bas de la page apparaît avec votre identifiant crée.
Vous ne recevrez pas par messagerie votre identifiant.
De plus,
Les inscriptions ne sont autorisées qu'à compter du 18/07/2011.
Veuillez-vous inscrire à partir de ce jour là.
Cordialement,
certains messages ont été supprimés ! dû au regroupement des nombreux topics traitant du sujet ??Alya470 a écrit : Euh oui ok, mais je connais déjà ce topic et y'a rien concernant les deux ifsi que j'ai cité! C'est pour ça que je viens écrire là
bref le premier IFSI je ne connais pas je sais pas si on en a parlé mais pour toulouse il y a plusieurs désistements des forumeurs dont moi en LP ^^
Simplement la question aurait été mieux dans le topic désistements... peut etre la tu posée et je n'ai pas fait attention mea coulpa

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
- chahinez13003
- Habitué
Salut à tous !
Je suis 13e sur LC au CHU de Nîmes et j'ai compté 8 désistements pour le moment (ici et dans d'autres topics)...
On y est presque pour moi !!!
J'ai hâte d'être aux inscriptions du 13 juillet...
Je suis 13e sur LC au CHU de Nîmes et j'ai compté 8 désistements pour le moment (ici et dans d'autres topics)...
On y est presque pour moi !!!
J'ai hâte d'être aux inscriptions du 13 juillet...
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
bonjour, j'aimerais savoir ceux qui laissent leurs places à Clermont Ferrand
Et si ces personnes ont téléphoné ou envoyé le coupon réponse afin que la liste remonte plus vite.
Merci de votre réponse
Et si ces personnes ont téléphoné ou envoyé le coupon réponse afin que la liste remonte plus vite.
Merci de votre réponse

*~* ESI 2011-2014 à CLERMONT-FERRAND *~*
-
- Régulier
Meloune63 a écrit :bonjour, j'aimerais savoir ceux qui laissent leurs places à Clermont Ferrand
Merci de votre réponse
Sachant que tu es 5è sur la liste complémentaire, tu seras appelée, c'est sur. Déjà, sur le forum, 4ou 5 personnes ont dit qu'elles laissaient leur place. tu peux aller voir dans le topic "concours clermont-ferrand."
bjr a tous !!!!!!!!!!!!! qqn sait si il y a des desistements a rouffach et selestat ???????

Est-ce qu'il y a des chances d'être pris quand on est 100eme sur liste complémentaire dans un petit IFSI?
kinoos a écrit :Pour répondre à Pustul, hier, le lien pour l'ARS semblait actif. J'ai pu remplir mon formulaire en entier avec mes 5 choix, alors que j'ai coché concours hors ile de france. Je ne sais pas si j'ai bien fait vu que c'était noté à partir du 18 juillet ??????
Aujourd'hui, le lien a disparu.
J'ai testé plusieurs autres ARS en province, aucun autre ne semble s'occuper de répartir les places dans les IFSI déficitaires. Ce serait pourtant une bonne chose !là, c'est vraiment le marathon......

kinoos tu as pu, non?!
Tu risque de stresser un grand nombre.
Mais bon je vais attendre sagement le 18.
De toute façon à chaque fois que j'y vais il n'y a rien et puis comme dit
Quoique me connaissant je risque quand même d'y allez de temps en temps en espérant que le lien apparaîtraFord a écrit : Pour que ta candidature soit bien prise en compte, attends le 18 juillet et respecte scrupuleusement les infos de l'ARS, au moins t'auras pas de sueurs froides !

Mais en même temps je me dit si nanterre n'a pas pris ma demande en compte en me disant de les recontacter le 18 afin que ma demande soit prise en compte c'est pas pour rien, non?

cest une promo de combien ??
Liste complémentaire..
Bonjour a tous,
Je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir quelles sont mes chances d'être quand même prise, sachant que je suis 43eme
Merci
Je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir quelles sont mes chances d'être quand même prise, sachant que je suis 43eme

Merci