printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Tu es inscrite , il faut maintenant rentrer le mot de passe et identifiant pour pouvoir effectuer tes choixd IFSI.valoche77 a écrit :merci pour la réponse,Christelle69&77 a écrit :quand tu t'es inscrit, en dessous ils t'ont écrit un identifiant, c'est celui là qu'il faut entrer et le mot de passe que tu as inscrit toi-mêmevaloche77 a écrit :Question bête :
je suis allée sur le site ars idf:
j'ai cliqué sur premiere connection, j'ai rempli les champs, puis là je suis revenue sur identifiant puis mot de passe.
je ne sais pas quel est l'identifiant (j'ai essayé nom prenom, n° d'inscription) rien ne marche.
qui peut m'aider ? merci URGENT lol
il n'y avait aucun identifiant en dessous, c'était marqué : vous êtes déjà inscrit sur liste complémentaire, alors je viens tout juste d'aller sur le site, est-ce normal ? et est que cela veut dire que je suis bien inscrite ? encore merci pour vos réponses
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
tu vas sur le site avec ce lien http://ars.iledefrance.sante.fr/Liste-c ... 859.0.html
ensuite tu clic sur le lien http en gras et là tu suis les instructions ! on va te demander de creer un compte et ensuite il te donneront un identifiant et tu pourra te connecter pour faire ton choix
ensuite tu clic sur le lien http en gras et là tu suis les instructions ! on va te demander de creer un compte et ensuite il te donneront un identifiant et tu pourra te connecter pour faire ton choix

Je pense que c'est ton dernier choix parmi les 5Jujujack13 a écrit :Salut, j'ai un doute sur ce que veut dire "Mon choix final" une fois que l'inscription est terminée. Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
valoche77 non rien reçu sur la messagerie, il n'y a pas un endroit où il y aurait MOT DE PASSE OU IDENTIFIANT PERDU ? par hasard ? essaie de regarder.......
Il ne faut pas aller trop vite, prendre le temps de lire les phrases qui s'affichent, une fois que l'on a taper son nom prénom mail date d'écrit... on clique, une petite phrase s'affiche avec le mot de passe, c'est pour tout le monde pareil, en général c'est le nom en majuscule, les 2 premiers chiffres du département de naissance, et les autres chiffres cela doit être le rang d'inscription apparemment. Si vous avez cliquez trop vite sur retour, on ne peut plus revenir en arrière.
lili

lili
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
- ti-hibiscus
- Régulier
Alors moi j'ai un soucis c'est que lorsque je remplis mes choix etc je clique sur "valider" et là j'ai une page d'erreur.
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
oui effectivement c'est bien le NOM en majuscule suivi du département avec 2 autres chiffres.........
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Ayai j'y suis aller aujourd'hui et super nouvelle je suis prise!!!
Donc pour ceux conerné pour l'ifsi de Charleville-Mézières, je lui ai demandé combien de désistements, elle m'a dit pour le moment il n'y en avait que 4 :s
C'est vraiment peu, et je souhaite tout mon courage a ceux concerné :s
Donc pour ceux conerné pour l'ifsi de Charleville-Mézières, je lui ai demandé combien de désistements, elle m'a dit pour le moment il n'y en avait que 4 :s
C'est vraiment peu, et je souhaite tout mon courage a ceux concerné :s
ESI 2011/2014
stephanie69 a écrit :valoche77 ce lien devrait t'aider: En cas de difficulté technique vous pouvez joindre le service informatique de l'ARS : ars-idf-ifsi@ars.sante.fr
-
Help!
Moi aussi j'ai eu un problème internet au moment de mon inscription et j'ai pas pu voir mon identifiant comment je peut faire?????
Moi aussi j'ai eu un problème internet au moment de mon inscription et j'ai pas pu voir mon identifiant comment je peut faire?????
colleytte a écrit :on a mit une date d'ecrit au hasard sur les 4 qu'il avait passé, parce qu'on savait pas du tout ce qu'il fallait marquer!
et un choix au hasard aussi pour les 5 écoles vu qu'on ne connait pas et qu'on ne sait pas les IFSI defcitaires![]()
et maintenant sonne petit téléphone STP
M...E ! à vous tous

lolLilibiz36 a écrit :Il ne faut pas aller trop vite, prendre le temps de lire les phrases qui s'affichent, une fois que l'on a taper son nom prénom mail date d'écrit... on clique, une petite phrase s'affiche avec le mot de passe, c'est pour tout le monde pareil, en général c'est le nom en majuscule, les 2 premiers chiffres du département de naissance, et les autres chiffres cela doit être le rang d'inscription apparemment. Si vous avez cliquez trop vite sur retour, on ne peut plus revenir en arrière.![]()
lili
Tu est sûr qu'il s'agit des 2 premiers chiffres du département de naissance c'est pas plutôt du département où tu réside?
C'est vrai qu'on ne peux plus revenir en arrière. On ne peux même pas modifier si on as fait une erreur sur son nom ou autre.
En tout cas, j'espère que tu pourra te reconnecter Valoche
Re: Désistements ifsi 2011
bonjour 
des nouvelles de Vichy
les dernieres étaient de 41 désistements... mais apres ce week end du 14 juillet je ne sais pas...
bon courage tous le monde pour cette attente qui n'en fini pas !!!

des nouvelles de Vichy

bon courage tous le monde pour cette attente qui n'en fini pas !!!
ESI 2011-2014 Vichy 

BONJOUR
HEU ça n'a pris que 3 choix en compte sur les 5..
comment faire pour rajouter les 2 choix ??
merci pr vos réponses
HEU ça n'a pris que 3 choix en compte sur les 5..
comment faire pour rajouter les 2 choix ??

merci pr vos réponses
Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
C'est désespérant,
j'ai réussi a avoir quelqu'un au tel qui m'a indiqué que le site avait un problème avec les inscriptions et que beaucoup de personnes ne voyaient pas leur identifiant.
mais de là a savoir si oui ou non mon inscription a été prise c'est une autre histoire, d'autant qu'il n'y a aucun moyen pour avoir ce fameux identifiant (qui pour moi n'est jamais apparu)
je les ai contacté par mail, on verra bien si ils me répondent.
merci pour vos réponses.
j'ai réussi a avoir quelqu'un au tel qui m'a indiqué que le site avait un problème avec les inscriptions et que beaucoup de personnes ne voyaient pas leur identifiant.
mais de là a savoir si oui ou non mon inscription a été prise c'est une autre histoire, d'autant qu'il n'y a aucun moyen pour avoir ce fameux identifiant (qui pour moi n'est jamais apparu)
je les ai contacté par mail, on verra bien si ils me répondent.
merci pour vos réponses.
Re: Désistements ifsi 2011
et bien si j'ai des nouvelles étant donner que Vichy viens de m'appeler et je suis donc admise !!! je laisse ainsi ma place a Montluçon !!!
ESI 2011-2014 Vichy