printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SuperPatatra
Régulier
Régulier

Re: Numérus clausus année IDE

Message par SuperPatatra »

Dans ma promo, donc après réussite du concours, 67 élèves au total, 55 diplômés.
What the fuck !
loulou55

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par loulou55 »

loulou55 a écrit :
colleytte a écrit :exactement :!: n'attendez pas là, les bras croisés :!: qu'une école vous tél :!: surtout si vous avez la téléphonie illimitée, allez y, ça vous coute quoi :?: soit on vous dit non catégoriquement, soit on vous laisse voir un petit espoir :clin: le négatif appelle le négatif :clin: bon courage :!:
Mouais je vais tenter mais je ne pense vraiment pas qu'un coup de tèl te fasse gagner des place sur une liste!
merci quand même pour le tuyau.
Bon je fais un demi mea culpa, demi car j'ai appellé l'ifsi de mantes la jolie et bingo ils me prennent, mais par peur que mon histoire et l'ifsi de roubaix se reproduise, je ferai l'autre demi mea culpa une fois mon inscription définitive :lol: .
Soleilumière
Régulier
Régulier

Message par Soleilumière »

loulou55 a écrit :
colleytte a écrit :exactement :!: n'attendez pas là, les bras croisés :!: qu'une école vous tél :!: surtout si vous avez la téléphonie illimitée, allez y, ça vous coute quoi :?: soit on vous dit non catégoriquement, soit on vous laisse voir un petit espoir :clin: le négatif appelle le négatif :clin: bon courage :!:
Mouais je vais tenter mais je ne pense vraiment pas qu'un coup de tèl te fasse gagner des place sur une liste!
Qui ne tentes rien, n'a rien... (cela te coutera le prix d'une communication):clin:
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Soleilumière
Régulier
Régulier

(Euh dslée Natygane, erreur de manipulation...)
Moi aussi... jusqu'à ce que cette secrétaire en ai marre de m'entendre et me propose une place... Cela dit, cela ne fonctionnera pas forcément, mais l'on peut toujours tenter! :D
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Soleilumière
Régulier
Régulier

natygane a écrit :
loulou55 a écrit :Mouais je vais tenter mais je ne pense vraiment pas qu'un coup de tèl te fasse gagner des place sur une liste!
Je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon ce n'est que mon avis.
Une fois la liste complémentaire épuisé je ne suis pas sure que les IFSI respectent réellement la règle du premier courrier arrivée.

Imaginer une secrétaire qui reçoit tous les jours l'appel d'un candidat :" oui bonjour c'est Natygane, je souhaite savoir où vous en êtes sur votre liste d'attente. Je souhaite réellement intégrer votre école, bla bla bla bla bla

A force cette gentil secrétaire en aura marre d'avoir natygane au bout du fil et pour pouvoir se débarrasser de ce candidat casse pied :lol: lui donnera une place (dans la mesure du possible) pour en être débarrassé .
Car je peux vous dire que moi à sa place j'en ferai des cauchemars "natygnae, natygane, natygane, :lol: :lol: :lol:

Ben je peux aussi me tromper, mais j'avoue que c'est ce que je ferais :D
Moi aussi... jusqu'à ce que cette secrétaire en ai marre de m'entendre :D et me propose enfin une place... :clin: Cela dit, cela ne fonctionnera pas forcément... mais il faut garder espoir, persévérer et surtout tenter! :D
didier65

Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Message par didier65 »

le directeur de l'hopital et de l'ARS ont bien recu mes courriers, on va bien voir les suites...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitation à toi Loulou :clap: :clap: :clap:

Soleillumière sincèrement c'est que j'aurai fais si j'étais sur LC.
sincèrement je suis de tout coeur avec vous, car c'est bcp plus difficile que je l'avais pensé.

Alors je croise les doigts, car il reste encore 1 mois donc tout n'est pas perdu :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
val60
Habitué
Habitué

Message par val60 »

safbell a écrit :il y a t il des personnes hors ile de france qui ont étaient appelées par des ifsi d'ile de france , suite a leur inscription sur le site de l'ars ou par l'envoi de courrier?

merci
oui, j'ai été appelé 2 fois. De l'autre côté, je suis de province mais d'un département proche donc ça aide peut être aussi.

Je me suis inscrite le 18 juillet et j'ai été appelé 2 ou 3 jours après.
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
fleurdiles
Régulier
Régulier

Message par fleurdiles »

si tu dis que t as déjà été appelé ça y est je desespère je me suis inscrite le 18 dc jcomprend pas pq j ai pas d réponse alala
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
fleurdiles
Régulier
Régulier

Message par fleurdiles »

natygane a écrit :Félicitation à toi Loulou :clap: :clap: :clap:

Soleillumière sincèrement c'est que j'aurai fais si j'étais sur LC.
sincèrement je suis de tout coeur avec vous, car c'est bcp plus difficile que je l'avais pensé.

Alors je croise les doigts, car il reste encore 1 mois donc tout n'est pas perdu :clin:

merci naty moi jsuis sur lc en martinique tres mal classé et trop dessus parceq j adore la martinique et je voulais y aller jsais mm pas ou ils en sont ds leur liste j ai laissée tomber en tout cas félicitation à toi
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut Fleurdiles

Merci de tes félicitations :D

En ce qui concerne la LC de Martinique, ils n'ont pas encore atteint les 10 premiers.
Je ne sais pas combien tu es, mais comme tu dis mal placé soit être bien plus loin.
En toute sincérité au-dela des 10 premiers c'est quasi sans espoir, ou sinon au mieux au moment de la rentrée.
Mais bon vaut mieux chercher une autre école pour assurer ses arrières :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
giovanni013
Habitué
Habitué

Re: Numérus clausus année IDE

Message par giovanni013 »

pas mal. De toute façon il faut bosser, bosser, bosser et encore et encore pour réussir
ESI ST JACQUES LES FLAMANTS 2011/2014 :)
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par mimicitron »

Merci Neverhappens!!! :clin:

Je n'y ai pas cru mais j'avais tort.
Maintenant, retour à l'école :) :)
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Félicitations mimi citron! Et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore, le verdict approche!!!!!
Promo 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mimicitron a écrit :ON VIENT DE M'APPELER JE SERAI ESI 2011-2014 yaouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
félicitation qu'elle bonne nouvelle :clap: :clap:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé