printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Numérus clausus année IDE
Dans ma promo, donc après réussite du concours, 67 élèves au total, 55 diplômés.
What the fuck !
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Bon je fais un demi mea culpa, demi car j'ai appellé l'ifsi de mantes la jolie et bingo ils me prennent, mais par peur que mon histoire et l'ifsi de roubaix se reproduise, je ferai l'autre demi mea culpa une fois mon inscription définitiveloulou55 a écrit :Mouais je vais tenter mais je ne pense vraiment pas qu'un coup de tèl te fasse gagner des place sur une liste!colleytte a écrit :exactementn'attendez pas là, les bras croisés
qu'une école vous tél
surtout si vous avez la téléphonie illimitée, allez y, ça vous coute quoi
soit on vous dit non catégoriquement, soit on vous laisse voir un petit espoir
le négatif appelle le négatif
bon courage
merci quand même pour le tuyau.

-
- Régulier
Qui ne tentes rien, n'a rien... (cela te coutera le prix d'une communication):clin:loulou55 a écrit :Mouais je vais tenter mais je ne pense vraiment pas qu'un coup de tèl te fasse gagner des place sur une liste!colleytte a écrit :exactementn'attendez pas là, les bras croisés
qu'une école vous tél
surtout si vous avez la téléphonie illimitée, allez y, ça vous coute quoi
soit on vous dit non catégoriquement, soit on vous laisse voir un petit espoir
le négatif appelle le négatif
bon courage
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Régulier
(Euh dslée Natygane, erreur de manipulation...)
Moi aussi... jusqu'à ce que cette secrétaire en ai marre de m'entendre et me propose une place... Cela dit, cela ne fonctionnera pas forcément, mais l'on peut toujours tenter!
Moi aussi... jusqu'à ce que cette secrétaire en ai marre de m'entendre et me propose une place... Cela dit, cela ne fonctionnera pas forcément, mais l'on peut toujours tenter!

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Régulier
Moi aussi... jusqu'à ce que cette secrétaire en ai marre de m'entendrenatygane a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon ce n'est que mon avis.loulou55 a écrit :Mouais je vais tenter mais je ne pense vraiment pas qu'un coup de tèl te fasse gagner des place sur une liste!
Une fois la liste complémentaire épuisé je ne suis pas sure que les IFSI respectent réellement la règle du premier courrier arrivée.
Imaginer une secrétaire qui reçoit tous les jours l'appel d'un candidat :" oui bonjour c'est Natygane, je souhaite savoir où vous en êtes sur votre liste d'attente. Je souhaite réellement intégrer votre école, bla bla bla bla bla
A force cette gentil secrétaire en aura marre d'avoir natygane au bout du fil et pour pouvoir se débarrasser de ce candidat casse piedlui donnera une place (dans la mesure du possible) pour en être débarrassé .
Car je peux vous dire que moi à sa place j'en ferai des cauchemars "natygnae, natygane, natygane,![]()
![]()
![]()
Ben je peux aussi me tromper, mais j'avoue que c'est ce que je ferais

Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
le directeur de l'hopital et de l'ARS ont bien recu mes courriers, on va bien voir les suites...
Félicitation à toi Loulou

Soleillumière sincèrement c'est que j'aurai fais si j'étais sur LC.
sincèrement je suis de tout coeur avec vous, car c'est bcp plus difficile que je l'avais pensé.
Alors je croise les doigts, car il reste encore 1 mois donc tout n'est pas perdu

sincèrement je suis de tout coeur avec vous, car c'est bcp plus difficile que je l'avais pensé.
Alors je croise les doigts, car il reste encore 1 mois donc tout n'est pas perdu

IDE Promo 2011-2014

oui, j'ai été appelé 2 fois. De l'autre côté, je suis de province mais d'un département proche donc ça aide peut être aussi.safbell a écrit :il y a t il des personnes hors ile de france qui ont étaient appelées par des ifsi d'ile de france , suite a leur inscription sur le site de l'ars ou par l'envoi de courrier?
merci
Je me suis inscrite le 18 juillet et j'ai été appelé 2 ou 3 jours après.
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
-
- Régulier
si tu dis que t as déjà été appelé ça y est je desespère je me suis inscrite le 18 dc jcomprend pas pq j ai pas d réponse alala
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
-
- Régulier
natygane a écrit :Félicitation à toi Loulou![]()
![]()
merci naty moi jsuis sur lc en martinique tres mal classé et trop dessus parceq j adore la martinique et je voulais y aller jsais mm pas ou ils en sont ds leur liste j ai laissée tomber en tout cas félicitation à toi
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
Salut Fleurdiles
Merci de tes félicitations
En ce qui concerne la LC de Martinique, ils n'ont pas encore atteint les 10 premiers.
Je ne sais pas combien tu es, mais comme tu dis mal placé soit être bien plus loin.
En toute sincérité au-dela des 10 premiers c'est quasi sans espoir, ou sinon au mieux au moment de la rentrée.
Mais bon vaut mieux chercher une autre école pour assurer ses arrières
Merci de tes félicitations

En ce qui concerne la LC de Martinique, ils n'ont pas encore atteint les 10 premiers.
Je ne sais pas combien tu es, mais comme tu dis mal placé soit être bien plus loin.
En toute sincérité au-dela des 10 premiers c'est quasi sans espoir, ou sinon au mieux au moment de la rentrée.
Mais bon vaut mieux chercher une autre école pour assurer ses arrières

IDE Promo 2011-2014

-
- Habitué
Re: Numérus clausus année IDE
pas mal. De toute façon il faut bosser, bosser, bosser et encore et encore pour réussir
ESI ST JACQUES LES FLAMANTS 2011/2014 

- mimicitron
- Insatiable
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Merci Neverhappens!!!
Je n'y ai pas cru mais j'avais tort.
Maintenant, retour à l'école

Je n'y ai pas cru mais j'avais tort.
Maintenant, retour à l'école

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Félicitations mimi citron! Et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore, le verdict approche!!!!!
Promo 2011/2014
félicitation qu'elle bonne nouvellemimicitron a écrit :ON VIENT DE M'APPELER JE SERAI ESI 2011-2014 yaouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014