Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 15 Juil 2020 03:42

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar ilm42 » 29 Juin 2012 09:36

bonjour
je suis 185ieme sur LC a ifsi bellevue dans la loire!!!
Savez vous si il y a des ifsi déficitaire dans le département
saint-chamond, montbrison, le puy....

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Messagepar Leex » 29 Juin 2012 09:47

ilm42 a écrit :bonjour

Pour Saint Chamond je peux te dire qu'ils finissent jamais leur liste complémentaire, après on sait jamais mais j'en doute.
Pour Montbrison et le Puy je ne sais pas du tout...
Leex
Régulier
Régulier

Messagepar The end » 29 Juin 2012 10:16

Alors hier je me suis mis une quinte !!!! j'ai fait pétér les bouteilles de champagne, wishky, vodka et candy up fraise ^^

Et dans la foulé hier soir on a réservé une semaine de vacances en all inclusive histoire que le foie se réhabitue à la vignasse lawl, je parts dimanche !!!!

Et ce soir j'ai rendez vous avec une fille et aprés le resto je pense qu'on va faire une partie de "des chiffres et des lettres" puis on va enchainé sur 2 ou 3 partie de mikado, on va regardé l'intégrale de prison break en vo sous titré en espagnol, on va faire des porte clés scoobidoo, compté le nombres d'étoiles dans le ciel et repeindre son chien en rouge pistache ^^

p.s: bon j'avoue le dernier paragraphe n'est pas trés vrai :-p mais l'essentiel c'est 1)Que ma mére a acheter des actimel à la fraise
2) Que mon chien monte toujours la peluche
3) Que je soit ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
The end
Forcené
Forcené

Messagepar Razorbill » 29 Juin 2012 10:30

The end a écrit :Alors hier je me suis mis une quinte !!!! j'ai fait pétér les bouteilles de champagne, wishky, vodka et candy up fraise ^^

Et dans la foulé hier soir on a réservé une semaine de vacances en all inclusive histoire que le foie se réhabitue à la vignasse lawl, je parts dimanche !!!!

Et ce soir j'ai rendez vous avec une fille et aprés le resto je pense qu'on va faire une partie de "des chiffres et des lettres" puis on va enchainé sur 2 ou 3 partie de mikado, on va regardé l'intégrale de prison break en vo sous titré en espagnol, on va faire des porte clés scoobidoo, compté le nombres d'étoiles dans le ciel et repeindre son chien en rouge pistache ^^

p.s: bon j'avoue le dernier paragraphe n'est pas trés vrai :-p mais l'essentiel c'est 1)Que ma mére a acheter des actimel à la fraise

Heureusement que tu l'as ce concours d'ailleurs, car il commence à drôlement abimé ton état mental ^^

Bon bah pour ma part, je n'ai pas encore prévu de fêter quoi que se soit, c'est à peine si j'ai fêter mon permis quand je l'ai eu en Mai. Mais mon père a décidé hier qu'on partirait tout les deux en vacances dans le sud, un peu à l'arrache d'ailleurs, on prend une tente et on avise en arrivant. Mais bon, ça me convient amplement comme "fête" de réussite des études! =)
ESI 2012-2015...
Razorbill
Régulier
Régulier

Messagepar The end » 29 Juin 2012 11:18

Razorbill a écrit :
The end a écrit :Alors hier je me suis mis une quinte !!!! j'ai fait pétér les bouteilles de champagne, wishky, vodka et candy up fraise ^^

Heureusement que tu l'as ce concours d'ailleurs, car il commence à drôlement abimé ton état mental ^^

Bon bah pour ma part, je n'ai pas encore prévu de fêter quoi que se soit, c'est à peine si j'ai fêter mon permis quand je l'ai eu en Mai. Mais mon père a décidé hier qu'on partirait tout les deux en vacances dans le sud, un peu à l'arrache d'ailleurs, on prend une tente et on avise en arrivant. Mais bon, ça me convient amplement comme "fête" de réussite des études! =)

:bing: Haaaaa non ca va , tout va bien :heuheu: lol
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
The end
Forcené
Forcené

Messagepar mel_30 » 29 Juin 2012 13:39

ca serait vraiment sympa de la part des ESI qui on été pris dans des ifsi déficitaire de nous le dire pour que nos recherche soient plus structurées. Merci a vous
İDE urg
mel_30
Forcené
Forcené

WLM: mel_30@live.fr

Messagepar MissHarmonie » 29 Juin 2012 13:52

Le puy vu le nombre de candidats ça serai étrange qu'il soit déficitaire :S
IDE Réanimation / Soins intensifs
Le Graal enfin atteint ! ... Future EIA !
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Messagepar Fouya » 29 Juin 2012 22:17

Comment avez vous fait pour envoyer vos lettres sans savoir quelles écoles étaient déficitaires ? quelqu'un sait quelles école sont déficitaire dans le sud est de la france ? rhone-alpes + région PACA?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
Fouya
Forcené
Forcené

Messagepar Fouya » 29 Juin 2012 22:18

Comment avez vous fait pour envoyer vos lettres sans savoir quelles écoles étaient déficitaires ? quelqu'un sait quelles école sont déficitaire dans le sud est de la france ? rhone-alpes + région PACA?

Fouya
Forcené
Forcené

Messagepar MissHarmonie » 30 Juin 2012 07:43

Fouya a écrit :Comment avez vous fait pour envoyer vos lettres sans savoir quelles écoles étaient déficitaires ? quelqu'un sait quelles école sont déficitaire dans le sud est de la france ? rhone-alpes + région PACA?

En PACA si je ne me trompe pas il n'y en a pas :S
Bcp de gens descendent dans le Sud pour leur concours + tous ceux qui habitent , les liste principale sont immenses :lol:
IDE Réanimation / Soins intensifs
Le Graal enfin atteint ! ... Future EIA !
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Messagepar loliejol » 30 Juin 2012 14:20

Fouya a écrit :Comment avez vous fait pour envoyer vos lettres sans savoir quelles écoles étaient déficitaires ? quelqu'un sait quelles école sont déficitaire dans le sud est de la france ? rhone-alpes + région PACA?

Tu peux essayer de leur envoyer des emails. Dans le Sud de la France il n'y en a pas des ifsi deficitaires
loliejol
Habitué
Habitué

Messagepar Fouya » 30 Juin 2012 23:24

merci bien, je vais tenter thonon, menton, et vichy

Fouya
Forcené
Forcené

Messagepar mila974 » 01 Juil 2012 00:49

Leex a écrit :
ilm42 a écrit :bonjour

Pour Saint Chamond je peux te dire qu'ils finissent jamais leur liste complémentaire, après on sait jamais mais j'en doute.
Pour Montbrison et le Puy je ne sais pas du tout...

je pense pas que le puy puisse etre deficitaire vu le nombres de places (94) et le nombres de candidats admissibles (en 500)^^
:) INFIRMIERE 2016
mila974
Insatiable
Insatiable

Messagepar LilieMe34 » 02 Juil 2012 11:16

Bonjour,
Je suis 18 eme sur lc à Nîmes croix rouge. Vous pensez que j'ai mes chances? J'ai raison d'espérer? Merci de me répondre, je suis en stress de devoir encore attendre.
LilieMe34

Messagepar Hinestel » 02 Juil 2012 16:49

Pour être déjà à l'ifsi de Vichy, je suis surpris quand vous dites que l'école est déficitaire, en tout cas pas pour les premières années, au grand maximum la liste complémentaire s'arrête à 90.
ESI 2011/2014 IFSI de Vichy
Hinestel

WLM: hawk63@hotmail.fr

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-