Prix chaussures et instruments

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Aly a écrit : Vive les germes dans les interstices de la montre, la transpiration sous le poignet... Et puis tu devras l'enlever pour te laver les mains! Sans parler des gants plastiques qui la recouvriront très souvent.. Cependant, tu peux biensûr accrocher ta propre montre aux pressions de la blouses, mais je ne trouve pas ca très pratique.
Coshka a écrit :En effet rien aux bras et aux mains pour des raisons d'hygiène essentiellement
Merci les filles !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Moi c'est ma maman qui m'a offert la montre et le dico spé IDE (cadeau de résussite du concours) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ouahhhh elle est sympa ta moman mo!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

moesha a écrit :Moi c'est ma maman qui m'a offert la montre et le dico spé IDE (cadeau de résussite du concours) :lol:
C'est vrai qu'elle est gentille ta maman ! Au moins tu es soutenue et c'est super ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Marilyne766
Adepte
Adepte

moi aussi

Message par Marilyne766 »

Coucou
Est ce que quelqu'un peut aussi m'envoyer le site.
Je suis tres interresse mais le prix m'a souvent fait reculé.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BIN_IT

La montre est pas mal du tout. Il y en a une autre à 18,90 € FDP gratuits, elle donne la date semble-t-il. Bon achat !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
vava
Accro
Accro

montre infirmiere

Message par vava »

Contente que mon lien vous plaise à tous

Pour ma part, je suis très satisfaite de la montre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Mon banquier n'est pas content du tout:

3 tenues 93e
5 bouquins obligatoires 160e
sabots de la halle aux chaussures 32e

Ca me déprime :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

c'est peut-être pas marrant de faire du 41 mais au moins pour les soldes ce sont ce genre de pointure qu'on trouve souvent, celle-ci avec les 36.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

ca fait plusieurs fois que j'entend parler des 5 bouquins obligatoires .. pourais-je savoir lesquels c'est svp ?? car je pense que c'est pareil dans tout les IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

louce a écrit :ca fait plusieurs fois que j'entend parler des 5 bouquins obligatoires .. pourais-je savoir lesquels c'est svp ?? car je pense que c'est pareil dans tout les IFSI
Non justement ça depend des ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

Moi j'ai appelé mon école pour savoir pour combien de frais j'allais en avoir à peu près et la dame est restée assez flou sur le sujet. C'est assez agaçant :roll: .
Je voulais savoir il était facile de trouver des livres d'occasion et si c'est le cas, si il est intéressant d'acheter d'occasion ou pas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

a t on le droit de porter bague et montre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

non
si c'est une alliance toute simple elle peut-être "toléré" mais le reste bagues, bracelets, montres sont à proscrire.
Si tu veux une montre il en faut une qui peut s'accrocher à la poche de ta blouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

trop chiant!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé