Prix chaussures et instruments

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

ematitou a écrit :Mon IFSI nous prête 4 tenues pour les 3 ans en échange d'une caution de 65 euros, elle nous propose aussi d'acheter une tenue supplémentaire si on le souhaite pour 35 euros...
C'est pas très cher 35 euros non ?
Sympa le système de la caution..!
Concernant la tenue supplémentaire, je trouve cela un peu cher car la mienne est à 18.75€ (75€ / 4) pièce.
Mais comme normalement tu pourras récupérer tes 65€, ca va!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Visiblement, je vois que je fais partie des chanceuses pour qui les tenues sont offerts par le CHU :lol: :clin: .

Pour ce qui est des chausures, on nous demande des chaussures qui maintiennent les chevilles, c'est bien tout ça, mais je vous dis pas en cas de forte chaleur super les jambes qui gonfflent....a moins que ce soit la mode, qui sait? :roll:....je sens que je vais apprecier mes bas de contention :lol: .
Mais aussi, un montre avec une trotteuse ba vi plus pratique pour pendre la tension, des pinces et pour finir 2 à 3 bouquins pour les cours.

Voilà en gros....vivement le 26!!!!!
J-31Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Aly a écrit :Oui, pour la montre au poignet, je sais car je fais actuellement un remplacement AS, merci :clin: Et puis question pratique, bof la montre au poignet sous les gants en plastique! :?
Ton site ne serait-il pas eb*y? lol...

Juju, les commandes groupées permettent de les avoir à moins cher que 9.90€?
T'as deviné :lol:
J'ai revu et c'est 9,90 € avec 4 € de port.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

angelanael a écrit :je sens que je vais apprecier mes bas de contention :lol: .
Et moi donc.... :roll:
Bizarre l'histoire des "chaussures qui tiennent bien la cheville".. Ils parlent peut-être de chaussures qui s'attachent derrière la cheville, pas de simple sabot donc.

Adeline, qu'est-ce que je suis forte dis donc... :lol: J'en ai trouvé une a moins cher que ca (merci Vairea!), et à 1€ de frais de port, sur le même site.
Mais, chasse gardée, hein!! :) :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Pour ce qui est des chaussures quand nous avons ete convoqué à l'ifsi mi juillet on nous axpliqué qu'on pouvait prendre des chaussures style basquet mais que si nous avions un accident du travail au niveau de l'assurance ça passait moyen. Les assurances preferent des sabots avec laniere obligatoire pour tenir le pied si on l'a met pas c'est pas grave et les sabot renforcés au niveau des orteils.
Je sais que les mecs de ma promo se sont jetes sur les chaussures et les filles ont pris les sabots.
En ce qui concerne les tenus j'en ai eu pour environ 20 euros par tenues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

adeline17 a écrit :
Aly a écrit :Oui, pour la montre au poignet, je sais car je fais actuellement un remplacement AS, merci :clin: Et puis question pratique, bof la montre au poignet sous les gants en plastique! :?
Ton site ne serait-il pas eb*y? lol...

Juju, les commandes groupées permettent de les avoir à moins cher que 9.90€?
T'as deviné :lol:
J'ai revu et c'est 9,90 € avec 4 € de port.
Hem... C'est pas la même que j'ai vue sur le site... Elle est à 10 euros 90 avec 1 euro de frais de port et j'en ai acheté une. J'attends de la recevoir d'ailleurs... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Idem...
J'espère qu'il en reste Coshka!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

D'après ce qu'on m'a dit, ce vendeur en a toujours en stock, donc pas de soucis. Il en restait encore 3 quand j'ai acheté la mienne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi j'en ai acheté aussi une hier. On m'a dit la même chose le vendeur en remet très régulierementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Sauvée!! :D
Apparament je viens d'acheter la dernière.. pour l'instant! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Hier je pensais que je venais d'acheter la derniere comme quoi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
vava
Accro
Accro

Message par vava »

marmelade a écrit :Hier je pensais que je venais d'acheter la derniere comme quoi :roll:
Je vous ai dit que le vendeur réapprovisionnait régulièrement le site avec cette montre... vous voyez bien que c'est vrai !

Personnellement, j'ai reçu la mienne 48h après achat et j'en suis ravie !

Elle est garantie un an et est livrée avec une pile de rechange. Le fournisseur a aussi une vraie boutique qui a pignon sur rue.

Et je n'ai pas d'actions chez lui !!!!! Je vous fait juste profiter du bon plan que j'ai déniché !! J'attend les votres pour les livres, les chaussures et les ciseaux même si j'ai déjà quelques pistes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

En tout cas un grand merci vaiera mais désolé en ce qui concerne les livres je suis dans l'impasse total :?
Et chaussures, tenues et instruments j'ai du tout acheté à mon ifsi.
Mais si je deniche quelque chose je vous en fais part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
jujuuu

Message par jujuuu »

Vous me faite peur. Je suis inscrit (du moins je l'espere) dans un institut de formation de la Croix Rouge. On ne ma jamais demandé de me rendre a l'institut pour prendre des papier ni une liste de matériel a acheter!! Est ce normal????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Tu peux toujous téléphoner à l'ifsi pour connaitre les modalités d'achats, ou sinon renseigne toi aupres des personnes qui comme toi rentrent dans le même IFSI que toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Verrouillé