Prix chaussures et instruments

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est sûr mais c'est pour des raisons d'hygiènes, nos bijoux sont de vrais nids à microbesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

est ce que c'est indispensable 1montre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
algeria13

Message par algeria13 »

Je viens de m'inscrire, pour la 1ère année, ( a Rouen)
nous c'est 87 euros pour 5 tuniques et 5 pantalons ( il me semble que c'est obligatoire ) , et les chaussures on les achète nous même.
Pour le moment, il fo 1 livre obligatoire a acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infimen
babyaddict
Fidèle
Fidèle

Message par babyaddict »

les filles actuellement je bosse en réa et pleins de collègues ont acheté des sabots de marque "WOZ".
Vous tapez Woz sur le net et vous trouverez des sites pour les acheter.
Elles sont dans les prix corrects et puis on marche avec comme des pantoufles!En + on peut les personnaliser!!!
Si ça intéresse quelqu'un voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

pour info, infirmiers.com propose une boutique www.idecollection.com pour vous équiper...

par contre si vous avez des remarques sur des articles que vous aimeriez voir en vente et qui ne ne sont, n'hésitez pas a nous envoyer un petit mail = antoine@infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

pour mon ifsi c'est 136€ les 5 tuniques + les 5 pantalons et les instrumentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

A Rockefeller à Lyon c'est 60 euros les 3 tenues (tunique + pantalon). Les livres obligatoires, ils nous les fournissent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

A dechy :
150 Euro pour 5 tenue + 1 blouse
35 Euro pour les chaussure
18 Euro pour une montre
7 euro pour le Kit Ciseau, Kocher,Garo
7 Euro pour le StethoscopeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecstadreams

Message par ecstadreams »

hey hey hey

j'ai eu ma rentrée admnistatif à lyon sud et bien sur j'ai du sortir mon carnet de chéque pour le matériel

185 € pour 5 blouses, une paire de chaussure & stéto

et ils m'ont conseillé d'acheter des livres (aux alentours de 80 € l'un) pour mr péparé pour la vrai rentrée (le 29/09)

voilou :)

bon courage à tout(e)sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé