Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
pour nouvel an nous on a réglé le probleme.
on est toujorus quasiement la meme bande d'amis. chacun ramene une partie du repas. comme chacun a sa p'tite specialité on s'ne sort assez bien.
ceux qui popotent po ramenent la picole.
on arrive generalement à s'arranger pour avoir assez à manger. parc'que la picole bizarrement y a toujorus assez!!
pour les jeux en general on en fait po. on a bien tenté le jeu du Kama Sutra (jeu de société trouvé dans un supermarché...) mais ca a assez vite mal tourné...
on est toujorus quasiement la meme bande d'amis. chacun ramene une partie du repas. comme chacun a sa p'tite specialité on s'ne sort assez bien.
ceux qui popotent po ramenent la picole.
on arrive generalement à s'arranger pour avoir assez à manger. parc'que la picole bizarrement y a toujorus assez!!
pour les jeux en general on en fait po. on a bien tenté le jeu du Kama Sutra (jeu de société trouvé dans un supermarché...) mais ca a assez vite mal tourné...
- Typh-
- Gold VIP
karine_64 a écrit :Typhaine76 a écrit :moi ça me plairait bien ce jeu......
je ne suis pas sûre que mon mari apprécie !![]()
mon homme non plus risque de ne pas apprécier vraiment déjà qu'il râle sur le fait que le vestiaire de l'IFSI soit mixte ! moi j'aime bien !

j'en avais jamais entendu parler de ce jeu ça peut ce faire faut voir ça consiste en quoi précisément boup ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- boup
- Silver VIP
Vivez l’aventure du kama-sutra…
Avec Kama-sutra The Game, vous pénétrez dans le monde sensuel et romantique de la mystique orientale de l’amour et découvrez en couple ses secrets millénaires.
Kama-sutra The Game est un jeu érotique passionnant sur l’art de l’amour et des positions sexuelles, telles que décrites dans le Kama-sutra, le traité indien de l’art d’aimer.
Une formule de jeu originale et des illustrations inédites font de Kama-sutra The Game un jeu d’action particulièrement passionnant pour les amants désireux de découvrir toutes les facettes de leur intimité. D’une manière ludique, vous apprendrez les innombrables variantes de l’amour à l’orientale et vivrez avec votre partenaire des expériences érotiques qui vous mèneront loin dans l’aventure des corps et des esprits.
Kama-sutra The Game contient :
1 libre parcours
1 jeu de cartes préludes Shiva pour elle
1 jeu de cartes préludes Shiva pour lui
4 jeux de cartes d’instructions Sakhti
1 livre illustré pour vous deux
1 mode d’emploi complet
Avec Kama-sutra The Game, vous pénétrez dans le monde sensuel et romantique de la mystique orientale de l’amour et découvrez en couple ses secrets millénaires.
Kama-sutra The Game est un jeu érotique passionnant sur l’art de l’amour et des positions sexuelles, telles que décrites dans le Kama-sutra, le traité indien de l’art d’aimer.
Une formule de jeu originale et des illustrations inédites font de Kama-sutra The Game un jeu d’action particulièrement passionnant pour les amants désireux de découvrir toutes les facettes de leur intimité. D’une manière ludique, vous apprendrez les innombrables variantes de l’amour à l’orientale et vivrez avec votre partenaire des expériences érotiques qui vous mèneront loin dans l’aventure des corps et des esprits.
Kama-sutra The Game contient :
1 libre parcours
1 jeu de cartes préludes Shiva pour elle
1 jeu de cartes préludes Shiva pour lui
4 jeux de cartes d’instructions Sakhti
1 livre illustré pour vous deux
1 mode d’emploi complet
Bientôt le NOUVEL AN!
Salut!
J'aimerais savoir ce que vous avez prévu de faire pour le nouvel an...
Ce sera plutôt
ou
, ou encore
...
J'aimerais savoir ce que vous avez prévu de faire pour le nouvel an...
Ce sera plutôt

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable