Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi je serai en tête à tête avec mon amoureux
je vais nous faire un repas ...après, on va peut être aller se promener dans Paris voir les illuminations..mais après minuit histoire de pas trop être pris dans le foule.
Les grandes fêtes, ou plutôt les arnaques à 500 balles ou tu bouffes une cuisse de poulet debout j'en veux plus...oui c'est du vécu! à Marseille!

Les grandes fêtes, ou plutôt les arnaques à 500 balles ou tu bouffes une cuisse de poulet debout j'en veux plus...oui c'est du vécu! à Marseille!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Ju-elektrik
- VIP
- boubouille
- boubouille
- Coyotte
- VIP
Grosse soirée avec ma bande de potes alcooliques et amateurs de discussions basées en dessous de la ceinture en matant des films où les filles sont dénudées... Non je rigole !!!
il faut garder la boisson les ami(e)s et un super repas !!! encore un prétexte pour faire la fête... comme d'hab'
il faut garder la boisson les ami(e)s et un super repas !!! encore un prétexte pour faire la fête... comme d'hab'

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
compote de pomme a écrit :bof le Nouvel An , j'attend jamais le 31 pour me saoûler ...
à la rigueur je viendrais bien chez Kétamix histoire de m'évader sur les décibels ...![]()
Manu le Malin power !
On a 9 kilos rien que pour nous, toutes les machines possibles innimaginables, plus de 500 vinyles, 11 DJ, et tout est gratuit, c'est ça le plus bôôô, on fait tout nous même !!!! on paye juste de quoi se mettre le cervO à l'envers !
Durrée prévue : 3 jours !
Dans le chateau d'un pote, dans la Sarthe.
Ca va être mon meilleur réveillon de ma vie !

- Coyotte
- VIP
Kétamix a écrit :compote de pomme a écrit :bof le Nouvel An , j'attend jamais le 31 pour me saoûler ...
à la rigueur je viendrais bien chez Kétamix histoire de m'évader sur les décibels ...![]()
Manu le Malin power !
On a 9 kilos rien que pour nous, toutes les machines possibles innimaginables, plus de 500 vinyles, 11 DJ, et tout est gratuit, c'est ça le plus bôôô, on fait tout nous même !!!! on paye juste de quoi se mettre le cervO à l'envers !
Durrée prévue : 3 jours !
Dans le chateau d'un pote, dans la Sarthe.
Ca va être mon meilleur réveillon de ma vie !
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la Sarthe... dans quelle ville ?
histoire que je prépare mes oreilles et ma sono

infirmier en psychiatrie