Cette nuit, réveillon passé à une soirée organisée par un ami, et qui lui permet de financer sa saison de rallye.
Ce jour, c'est très traditionnel, avec le tour de la famille.
cedr1c a écrit :(ce n'est pas le bon topic pour se la souhaiter).
Cette nuit, réveillon passé à une soirée organisée par un ami, et qui lui permet de financer sa saison de rallye. Ce jour, c'est très traditionnel, avec le tour de la famille.
pas con ce concept pour financer la saison de rallye. je vais soumettre ça à des amis qui font du rallye et galère avec les sponsors.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
c'était chez des amis dans une ambiance guitare et clavier ; ça fait du bien de se réunir.
Mais alors !!! c'est la première fois qu'on m'offre un string en bonbon !!
Stephan a écrit :c'était chez des amis dans une ambiance guitare et clavier ; ça fait du bien de se réunir. Mais alors !!! c'est la première fois qu'on m'offre un string en bonbon !!
Des photos! des photos!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nous avons feté le réveillon à la maison puis nous avons été en boite de nuit. C'était rigolo car je n'y avais pas été depuis au moins 3 ans (l'age de mon fils)... J'ai meme assisté à une bagarre, c'était mieux qu'au cinéma ...