Programme des fetes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Soirée du nouvel an!!

Message par uij_54936 »

Bonsoir

à l'approche des fetes de fin d'années, je me demandais ce que les gens pensent du nouvel an, ce que ça représentent pour eux.Et comment, ils vont le feter!! voilà, à vous de répondre!! :clin:
Boulie
Accro
Accro

Re: Soirée du nouvel an!!

Message par Boulie »

Suite à des années difficiles, j'ai beaucoup de mal à souhaiter "bonne année" à tout le monde... Mais ça va encore + mal en ruminant chez moi seule pour le réveillon...
Alors cette semaine n'étant invitée nulle part j'ai cherché des amis!! lol
Une amie n'avait rien de prévu alors on s'accroche l'une à l'autre et quitte à se faire une soirée pyjama devant des crêpes nutella avec la télé, on se le fera notre réveillon!!!!!
IDE depuis 2009.
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

De toute façon, il y'a plusieurs façons de feter le nouvel an!!! heureusement.
Alors, moi, j'ai quelques propositions ici et là.Mais, je pense que ca va se décider à la dernière minute car les plans changent toujours au dernier moments!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai une copine qui me parle de Nouvel An depuis début novembre...
Moi qui en général organise le mien 3 jours avant :wouahh:

Il se ferait certainement entre amis... mais j'ai encore le temps de voir :lol:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Alors nouvel an pour nous: dans le train, on est des vrais ouf :alien:

:mrgreen:
Nouvel an, je trouve que c'est sans intérêt, et surtout, les billets de train retour étaient moins chers le 31 décembre... En rentrant on prendra vite-fait à manger au chinois, opération pyjama, et dîner devant arthur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

beurk passer ma soirée avec ARthur! :hum: d'ailleurs je trouve que devant la tv preenregistrée il y a 6 mois :peur:

ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi le reveillon, j'aime bien marquer le coup mais pas forcément en faisant la nouba.

ce sera en famille tranquillou avec 5 enfants de 1 à 5 ans :mrgreen: je pense qu'on fera soirée raclette et WII 8) :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

Famille et amis.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

J'en sais rien encore...seule avec mes filles.... :roll: et du matin le 1er..(bon ça c'est pas un problème!!!! :mrgreen: )
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bah le 31 au soir je bosse jusque 22h donc le temps de rentrer, de me doucher, de me préparer et de partir .... je fêterais nouvel an seule dans ma voiture ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
nella
VIP
VIP

Message par nella »

soirée entre amis au calme avec les enfants, petite bouffe sympa et rigolade ! rien d'extraordinaire.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça fait 2/3 ans que je le fais en tete à tete avec mon chéri mais c'est vrai que c'est parfois difficile à organiser. Une fois on a voulu aller au ciné avant de prendre un verre, impossible! les salles étaient combles pour des films meme à Chi.., les restos sont hors de prix, les parkings plein... du coup ça se finit avec un petit dîner et un film rien de bien palpitant
L'année dernière on l'a fait avec mes parents et une copine.
cette année, j'ai envie de sortir danser mais avec le confort de pouvoir manger, s'asseoir et discuter....ça va être difficile de trouver ça à bon prix :? J'embarque 2 copines et mon chéri. On verra bien.
A vrai dire dans ma jeunesse, on a tellement eté déçu par ces soirées que du coup ça ne represente plus grand chose. Encore moins la promesse d'une "bonne année" :P
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pour ma part je suis très fêtes de fain d'années en famille... mais comme l'année dernière on ne fera pas de réveillon pour cette année chéri, moi et les enfants.
Je ne bosse pas le 31 mais de matin le 1er... et vu que je me lève à 4h30 quand je suis de matin, que vu le froid qu'il fait actuellement et la route que 'jai à faire pour aller bosser, j'ai besoin d'être bien réveillée pour aller bosser le 1er au matin et pas d'avoir la tête dans l'c.........
donc le 31 ce sera un soir normal.
et le 1er mon mari et mes enfants vont manger le midi chez mes parents où il y aura de la famille et moi je les rejoindrai en sortant de poste...
voili voilou.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Moi je suis plutot du genre grosse grosse soirée à 200 personnes chez quelqu'un qui a une grande maison ^^ Je me dis que c'est THE soirée, alors autant en profiter ^^
Enfin, je pense que cette année, ça sera assez raisonnable, parce qu'on va chez quelqu'un qui est en appart et pas hyper hyper grand ^^
Mais bon, j'ai pas très envie de faire une soirée tranquille avec juste quelques amis, parce que ça on en fait souvent, alors ça change pas trop de d'habitude ^^
C'est plus sympa de marquer le coup je trouve, non?
future ESI 2009-2012
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi j'ai pas envie de faire la fête ... ni pour noël, ni pour le nouvel an :tire:
Moi qui ne me couche jamais avant minuit c'est peut être bien le 31 que je le ferai ! :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

Pour ma part ça sera en tete a tete avec ma collègue et les bébés qui seront avec nous.
On espere juste avoir un peu de temps pour se faire un bon repas!!
infirmière puéricultrice
Répondre