Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Soirée du nouvel an!!
Nada !
Jamais eu besoin de jour précis pour faire la fete. Ce 31 décembre m'a toujours gavé au possible. Je fais la fete 2 jours avant avec des amies et pour le 31 rien
Ce sera DVD/Pizza ou une connerie du genre
Ou alors soirée organisée 24 heures avant mais je penche plus pour la 1ère hypothèse
Jamais eu besoin de jour précis pour faire la fete. Ce 31 décembre m'a toujours gavé au possible. Je fais la fete 2 jours avant avec des amies et pour le 31 rien

Ce sera DVD/Pizza ou une connerie du genre

Ou alors soirée organisée 24 heures avant mais je penche plus pour la 1ère hypothèse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- thia32
- Accro
mais moi elle boit le bibi encore le soirharicot vert a écrit :+ 1 !thia32 a écrit :moi toute seule avec ma puce car mon homme travaille![]()
Mais ça ne me dérange pas . On se fera un petit repas sympa avec mon fiston .

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- penelope
- Insatiable
Pour mon homme et moi, soirée déguisée à Lille avec tout ses amis que je ne connais pas encore bien ; au programme pour nous 2 : soirée disco
Il faut que je trouve un costume d'ici peu, je ne sais pas trop quoi prendre, je voudrais mettre une robe ou jupe mais quel genre pour faire disco ??
et une pérruque avec des lunette styly, ça va etre cool
Si vous avez des idées, je suis preneuse

Il faut que je trouve un costume d'ici peu, je ne sais pas trop quoi prendre, je voudrais mettre une robe ou jupe mais quel genre pour faire disco ??

Soirée entre amis pour nous, nous serons une dizaine, on ne se voit pas très souvent puisque très dispersés en France et à l'étranger.
Ca promet d'être sympa!
J'apprécie le Nouvel An car de nombreux amis font comme nous et reviennent dans la région pour les fêtes de fin d'année et du coup, on fait le réveillon ensemble!
Ca promet d'être sympa!
J'apprécie le Nouvel An car de nombreux amis font comme nous et reviennent dans la région pour les fêtes de fin d'année et du coup, on fait le réveillon ensemble!
Ben nous bon petit repas a 7 entre entre amis. les enfants des amis serons parti. On sera entre amateur de jeu donc apres ce bon repas se sera soirée jeu.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- Eulalie
- Accro
soirée jeux c'est sympa ça, vous jouez à quoi ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Les fesses bien calées au fond d'un fauteuil du théatre Mogador, pour admirer le spectacle du Roi Lion avec ma cousine !
Ensuite, soirée parisienne !
Très pressée d'y être !!

Ensuite, soirée parisienne !
Très pressée d'y être !!

L'année dernière j'avais pas pu fêter correctement le passage à la nouvelle année, mais là, j'ai tellement hâte que 2008 se termine que j'ai bien l'intention de me rattraper! 

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- MissPurple
- Star VIP
il te faut une robe métalliséepenelope a écrit :Pour mon homme et moi, soirée déguisée à Lille avec tout ses amis que je ne connais pas encore bien ; au programme pour nous 2 : soirée disco![]()
![]()
Il faut que je trouve un costume d'ici peu, je ne sais pas trop quoi prendre, je voudrais mettre une robe ou jupe mais quel genre pour faire disco ??et une pérruque avec des lunette styly, ça va etre cool
![]()
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Réveillon entre amies 
Le timing va être serré.. Je termine à 21h le 30, TGV à 6h le 31 et retour à 7h le 2 janvier

Le timing va être serré.. Je termine à 21h le 30, TGV à 6h le 31 et retour à 7h le 2 janvier

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
oublies pas de respirer heinO°Mystiq°O a écrit :Réveillon entre amies
Le timing va être serré.. Je termine à 21h le 30, TGV à 6h le 31 et retour à 7h le 2 janvier![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :oublies pas de respirer heinO°Mystiq°O a écrit :Réveillon entre amies
Le timing va être serré.. Je termine à 21h le 30, TGV à 6h le 31 et retour à 7h le 2 janvier![]()
![]()
M'en parle pas

Infirmière puéricultrice
J'ai toujours eu horreur de cette fete que je trouves forcée.J'adore noel, mais toute ma bonne humeur retombe des qu'il s'agit de cette soirée.
Je veux dire on est encore gavé des repas de noel, on bouffe encore les restes de ces repas, on a le compte bancaire à sec,ça tombe en pleine semaine.
En general on fait une fete/repas organisé une journée avant.Chaque année je me force car comme je suis jalouse je veux pas que mon cheri fasse la fête sans moi
j'avoue.
Mais j'en suis au point ou je ne supportes plus ce scénario chaque année:picole, gens que t'as moyen envie de voir, gars bourré qui a un peu de mal a decoler de ton canapé à 4h du mat.Ménage le lendemain...Pour noel ou autre tout ça ca m'amuse, mais cette fête, je deteste.
Je veux une soirée pizza devant une rediff bidooooooooon

Je veux dire on est encore gavé des repas de noel, on bouffe encore les restes de ces repas, on a le compte bancaire à sec,ça tombe en pleine semaine.
En general on fait une fete/repas organisé une journée avant.Chaque année je me force car comme je suis jalouse je veux pas que mon cheri fasse la fête sans moi

Mais j'en suis au point ou je ne supportes plus ce scénario chaque année:picole, gens que t'as moyen envie de voir, gars bourré qui a un peu de mal a decoler de ton canapé à 4h du mat.Ménage le lendemain...Pour noel ou autre tout ça ca m'amuse, mais cette fête, je deteste.
Je veux une soirée pizza devant une rediff bidooooooooon

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
c'est intéressant de voir que les points de vue dibergent à ce sujet et voir que chacun ont des représentations différentes de cette fete!!!