Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Bonjour canarybay 2
Ne t'inquiète pas pour le trajet avec tes jumelles.
Moi aussi, je suis une mère de famille de 34 ans avec 2 enfants (4 ans et 1 an) et mon temps de trajet est de 45 min avec un axe bouché.
J'ai obtenu mon premier choix EMILE ROUX, c'était le moins pire.
Tu vas bien tout gérer, c'est pas catastrophique, il y a pire !
Moi aussi, je suis une mère de famille de 34 ans avec 2 enfants (4 ans et 1 an) et mon temps de trajet est de 45 min avec un axe bouché.
ESI en pleine reconversion
- CanaryBay2
- Forcené
moi aussi j'ai apeler, mais le mec ne m'a pas dis clairement mon affectation il ma juste demander mon rang de classement et il m'a dis que oui j'ai mon premier choix (pitié) mais je lui ai posé la question si il pouvais me dire clairement et il a pas voulu me dire il m'a dis qu'il pouvais pas!!
enfin il m'a dis que si demain je n'avais toujours rien il fallais que je le rapel!
voila c'est tout ce qu'il ma dis!!
bon vivement demain je suis impatiente de savoir si il a dis vrai
enfin il m'a dis que si demain je n'avais toujours rien il fallais que je le rapel!
voila c'est tout ce qu'il ma dis!!
bon vivement demain je suis impatiente de savoir si il a dis vrai
lexou73 a écrit :salut amelie!!
je suis 145eme sur LP!!
Si tu es classé(e) 145e, c'est bon en principe. Surtout que celui que tu as eu au tél t'as dit que c'était bon pour ton premier choix
c est sur que c'est plus rassurant d'entendre clairement le nom de l IFSI, mais je crois que t'as pas à t'inquiéter

ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
pour moi c'est pareil sa m'enerve d'attendre encore et toujours simplement pour une lettre, une malheureuse lettre!!
moi ce qui m'embete c'est que tout le monde a apeler le service des affectation et qu'il leur on dis leur affectation et moi il a pas voulu me dire!! quel patate ce mec!!
enfin j'ose pas rapeler de peur de me faire vraiment envoyer chier car il ma quand meme demander mon rang de classement et si il me redemande il va me dire que j'ai deja apeler et que sa crain!!
amelie tu as demander quoi en premier choix?
moi ce qui m'embete c'est que tout le monde a apeler le service des affectation et qu'il leur on dis leur affectation et moi il a pas voulu me dire!! quel patate ce mec!!
enfin j'ose pas rapeler de peur de me faire vraiment envoyer chier car il ma quand meme demander mon rang de classement et si il me redemande il va me dire que j'ai deja apeler et que sa crain!!
amelie tu as demander quoi en premier choix?
- CanaryBay2
- Forcené
susuchacha a écrit :Bonjour canarybay 2
merci de ton soutien!
toi aussi tu es là bas? tu t'y sens bien? tu es heureuse d'avoir changé de vie?
bise
ha oui j'ecris une lettre quand meme ça ne mange pas pain, j'ai dis que je n'avais pas de voiture donc 1h30 en transport aller et 1h30 retour!
peut etre qu'ils auront pitié de moi LOL
1ere année! maman de 2 puces