Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
- CanaryBay2
- Forcené
maketty a écrit :BRAVO CANARBAY!!! tu as vraiment de la chance d'être prise à la pitié, puis on sera ensemble aussi. J'ai une copine qui a fait la même chose que toi mais elle n'a pas réussi à pouvoir changer d'ifsi, alors félicitations!!!
il venait d'y avaoir un desistement ce n'est peut etre pas perdu....croisons les doigts
en tous cas je suis soulagée si vous saviez....
1ere année! maman de 2 puces
nouvelle
Bonjour à tous!
ça fait longtemps que je surfe sur le forum mais j'avais encore jamais osé poster
! cette fois je me lance :
j'ai 24 ans ( dans 1 semaine) en couple, pas d'enfant , reconversion d'études, et je serai à la pitié salpétrière le 25 février pour les 3 ans à venir ( espérons) ; voilà je suis assez impatiente de commencer, rencontrer mes futures collègues... un peu peur aussi bien sûr mais bon faisons en sorte que la promo 2008-2011 devienne inoubliable et pleine de bonnes surprises!
a bientôt!
ça fait longtemps que je surfe sur le forum mais j'avais encore jamais osé poster

j'ai 24 ans ( dans 1 semaine) en couple, pas d'enfant , reconversion d'études, et je serai à la pitié salpétrière le 25 février pour les 3 ans à venir ( espérons) ; voilà je suis assez impatiente de commencer, rencontrer mes futures collègues... un peu peur aussi bien sûr mais bon faisons en sorte que la promo 2008-2011 devienne inoubliable et pleine de bonnes surprises!
a bientôt!
- Dimezell92
- Insatiable
Re: nouvelle
Kalista a écrit :Bonjour à tous!
ça fait longtemps que je surfe sur le forum mais j'avais encore jamais osé poster! cette fois je me lance :
a bientôt!
Salut Kalista,
bienvenue à toi sur le forum, future collègue !!

Bonjour,
Je viens de lire un poste qui m'a fait flipper. Pour ceux qui recevront ASSEDIC/ ANPE/ FOGECIF.. allez le voir. On parle des cas où on a demandé aux ESI de payer plus de 6000 euros par an pour leur formation (pas couvert par leurs cotisations) car les IFSI ne reçoivent plus cet argent de l'état.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic69963-0-asc-0.php
Je flippe un peu, surtout que l'AP-HP n'a pas donné des réponses claires aux personnes qui l'ont interoggée.
De l'autre côté on dit que l'AP-HP = formation gratuite (public) sur le dossier des inscriptions.
Si vous avez des infos le concernant, allez svp sur ce post.
Je courais déjà assez pour mettre en place l'administration et l'organisation pour la rentrée.. mais avec joie. J'aimerais pas penser devoir chasses ces infos en plus avec du stresse au ventre.
Je viens de lire un poste qui m'a fait flipper. Pour ceux qui recevront ASSEDIC/ ANPE/ FOGECIF.. allez le voir. On parle des cas où on a demandé aux ESI de payer plus de 6000 euros par an pour leur formation (pas couvert par leurs cotisations) car les IFSI ne reçoivent plus cet argent de l'état.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic69963-0-asc-0.php
Je flippe un peu, surtout que l'AP-HP n'a pas donné des réponses claires aux personnes qui l'ont interoggée.
De l'autre côté on dit que l'AP-HP = formation gratuite (public) sur le dossier des inscriptions.
Si vous avez des infos le concernant, allez svp sur ce post.
Je courais déjà assez pour mettre en place l'administration et l'organisation pour la rentrée.. mais avec joie. J'aimerais pas penser devoir chasses ces infos en plus avec du stresse au ventre.
Merryfunk je suis pas en reconversion donc je sais pas trop, désolée
Canarybay génial, tu as eu de la chance, en plus avec tes enfants ça te sera plus facile apparament.
Moi je suis soulagée, jai juste à mettre à jour mes vaccins, je fais DTP et Tubertest demain et pour l'hépatite B c'est l'hopital qui fait la prise de sang
J'ai pris rdv avec le médecin du travail, jai rdv le 13/02 et il me reste à prendre rdv avec le médecin agrée (comme par hasard dans la liste il y en avait un juste derriere chez moi mais il est parti
)
Ca avance cette rentrée, lentement mais surement
Canarybay génial, tu as eu de la chance, en plus avec tes enfants ça te sera plus facile apparament.
Moi je suis soulagée, jai juste à mettre à jour mes vaccins, je fais DTP et Tubertest demain et pour l'hépatite B c'est l'hopital qui fait la prise de sang

J'ai pris rdv avec le médecin du travail, jai rdv le 13/02 et il me reste à prendre rdv avec le médecin agrée (comme par hasard dans la liste il y en avait un juste derriere chez moi mais il est parti

Ca avance cette rentrée, lentement mais surement
ESI Promo 2008/2011 Février
-
- Régulier
emie57 a écrit :Bon moi j'espère que je pourrai mettre un message pour la rentrée 2008/2011 en septembre parce que pour février c'est foutu.....
La chance que vous avez!![]()
Bonne chance pour vos cours qui commenceront dans un mois!!
Et moi qui étais dans votre cas qui reçois des messages de ceux qui avaient réussi pour septembre 2007. Ils sont contents pour moi, et moi aussi de les recroiser !
Ce sera votre tour bientôt j'espère. En fait le temps a passé vite depuis juin dernier pour moi.. et d'ailleurs j'ai pu faire deux ou trois trucs entre temps que je n'aurais pas fait autrement.