Promo 2008/2011 Rentrée de février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

BRAVO CANARBAY!!! tu as vraiment de la chance d'être prise à la pitié, puis on sera ensemble aussi. J'ai une copine qui a fait la même chose que toi mais elle n'a pas réussi à pouvoir changer d'ifsi, alors félicitations!!!
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Bravo à toi CanaryBay2
:clap:
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

maketty a écrit :BRAVO CANARBAY!!! tu as vraiment de la chance d'être prise à la pitié, puis on sera ensemble aussi. J'ai une copine qui a fait la même chose que toi mais elle n'a pas réussi à pouvoir changer d'ifsi, alors félicitations!!!

il venait d'y avaoir un desistement ce n'est peut etre pas perdu....croisons les doigts
en tous cas je suis soulagée si vous saviez....
1ere année! maman de 2 puces
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

tu as vraiment de la chance en tout cas.
Puis c'est super on fera notre rentrée au même ifsi, alors je te dis au 25 en rouge si possible :clin:
Kalista
Régulier
Régulier

nouvelle

Message par Kalista »

Bonjour à tous!
ça fait longtemps que je surfe sur le forum mais j'avais encore jamais osé poster :oops: ! cette fois je me lance :
j'ai 24 ans ( dans 1 semaine) en couple, pas d'enfant , reconversion d'études, et je serai à la pitié salpétrière le 25 février pour les 3 ans à venir ( espérons) ; voilà je suis assez impatiente de commencer, rencontrer mes futures collègues... un peu peur aussi bien sûr mais bon faisons en sorte que la promo 2008-2011 devienne inoubliable et pleine de bonnes surprises!
a bientôt!
l-odie
Fidèle
Fidèle

Message par l-odie »

coucou à tous ! Pour moi J -2 avant la pré-rentrée :) :) Et très impatiente même si c'est juste administratif ...
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Re: nouvelle

Message par Dimezell92 »

Kalista a écrit :Bonjour à tous!
ça fait longtemps que je surfe sur le forum mais j'avais encore jamais osé poster :oops: ! cette fois je me lance :
j'ai 24 ans ( dans 1 semaine) en couple, pas d'enfant , reconversion d'études, et je serai à la pitié salpétrière le 25 février pour les 3 ans à venir ( espérons) ; voilà je suis assez impatiente de commencer, rencontrer mes futures collègues... un peu peur aussi bien sûr mais bon faisons en sorte que la promo 2008-2011 devienne inoubliable et pleine de bonnes surprises!
a bientôt!

Salut Kalista,
bienvenue à toi sur le forum, future collègue !! :lol:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Bonjour,

Je viens de lire un poste qui m'a fait flipper. Pour ceux qui recevront ASSEDIC/ ANPE/ FOGECIF.. allez le voir. On parle des cas où on a demandé aux ESI de payer plus de 6000 euros par an pour leur formation (pas couvert par leurs cotisations) car les IFSI ne reçoivent plus cet argent de l'état.

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic69963-0-asc-0.php

Je flippe un peu, surtout que l'AP-HP n'a pas donné des réponses claires aux personnes qui l'ont interoggée.
De l'autre côté on dit que l'AP-HP = formation gratuite (public) sur le dossier des inscriptions.

Si vous avez des infos le concernant, allez svp sur ce post.

Je courais déjà assez pour mettre en place l'administration et l'organisation pour la rentrée.. mais avec joie. J'aimerais pas penser devoir chasses ces infos en plus avec du stresse au ventre.
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

bienvenue kalista!! :clin: toi aussi tu vas à la pitié c'est super!! puis si tu veux kaolla94 a lancé l'idée de tous s'habiller en rouge le jour de la rentrée pour se retrouver et pas trop être perdu alors si tu es partante ça sera tant mieux :)
Kalista
Régulier
Régulier

Message par Kalista »

Oui J'ai bien aimé cette idée de s'habiller en rouge, en plus c'est pas ce qui manque dans mon armoire! et on se retrouve 30 minutes avant devant la chapelle c'est ça?
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

oui c'est ça :clin: alors au 25 février!!!
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Merryfunk je suis pas en reconversion donc je sais pas trop, désolée

Canarybay génial, tu as eu de la chance, en plus avec tes enfants ça te sera plus facile apparament.

Moi je suis soulagée, jai juste à mettre à jour mes vaccins, je fais DTP et Tubertest demain et pour l'hépatite B c'est l'hopital qui fait la prise de sang :D

J'ai pris rdv avec le médecin du travail, jai rdv le 13/02 et il me reste à prendre rdv avec le médecin agrée (comme par hasard dans la liste il y en avait un juste derriere chez moi mais il est parti :? )

Ca avance cette rentrée, lentement mais surement
ESI Promo 2008/2011 Février
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Beaucoup de monde rentre à l'IFSI Pitié-Salpêtrière!!!
Vous avez une promo de combien de personne???
Et bonne chance pour ceux qui ont une pré rentrée dans les jours qui viennent!!!Je vous envie!!!
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Bon moi j'espère que je pourrai mettre un message pour la rentrée 2008/2011 en septembre parce que pour février c'est foutu... :? ..
La chance que vous avez! :)

Bonne chance pour vos cours qui commenceront dans un mois!! :clin:
IDE made in belgique
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

emie57 a écrit :Bon moi j'espère que je pourrai mettre un message pour la rentrée 2008/2011 en septembre parce que pour février c'est foutu... :? ..
La chance que vous avez! :)

Bonne chance pour vos cours qui commenceront dans un mois!! :clin:

Et moi qui étais dans votre cas qui reçois des messages de ceux qui avaient réussi pour septembre 2007. Ils sont contents pour moi, et moi aussi de les recroiser !

Ce sera votre tour bientôt j'espère. En fait le temps a passé vite depuis juin dernier pour moi.. et d'ailleurs j'ai pu faire deux ou trois trucs entre temps que je n'aurais pas fait autrement.
Répondre