promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
bonne rentrée à tous!!!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
Zétoune d'où Oliverte 19 ans. Animatrice pour enfants mais plus pour longtemps! Admise à l'ap-hp et espère être à St Louis!!! Mais ne sais pas trop vu mon classement (461 ème).
Profité de vos derniers moment de vacances!!!
Profité de vos derniers moment de vacances!!!
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Bonjour !
Moi c'est Prisca j'ai 35 ans, un petit bout de 5 ans, maîtrise de psycho puis hôtesse de l'air. Très heureuse que mon projet aboutisse. Je sais que cela sera difficile mais tellement épanouissant! Je m'inquiète juste de gérer mon fils plus les cours (maman solo).
Voilààààààààààààà je suis optimiste à fond !
J'espère que ce post nous permettra de nous entraider et de partager nos impressions.
A bientôt

Moi c'est Prisca j'ai 35 ans, un petit bout de 5 ans, maîtrise de psycho puis hôtesse de l'air. Très heureuse que mon projet aboutisse. Je sais que cela sera difficile mais tellement épanouissant! Je m'inquiète juste de gérer mon fils plus les cours (maman solo).
Voilààààààààààààà je suis optimiste à fond !

J'espère que ce post nous permettra de nous entraider et de partager nos impressions.
A bientôt
Maman d'un petit trublion de 5 ans
Salut !
A mon tour de me présenter : Sophie, 20 ans, ex-étudiante en médecine de Bordeaux et future ESI de Bayonne
Très contente d'avoir réussi le concours, j'attends le 23 février avec impatience (tout comme vous j'imagine) !

A mon tour de me présenter : Sophie, 20 ans, ex-étudiante en médecine de Bordeaux et future ESI de Bayonne

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
bonjour, moi c Stéphanie j'ai 34 ans marié un fils de 6 ans..Je suis actuellement en Pcem 1(histoire de voir ce que c'est d'étudier avec un enfant) et je suis admise à l ifsi du chu de Nantes pour février 2009 et je suis trop trop contente!!!Bon courage à tous pour ces 3ans et quelques d'études mais qui à mon avis vont être les meilleures(et les plus dures) de notre vie..lol
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

- Sylvain40
- Adepte
Bon courage à toutes celles et ceux qui vont rentrer !
Prisca, quel parcours atypique ! Je ne doute pas qu'après tout ça, tu ne saches pas gérer ton organisation. Si tu veux un coup demain, on se relaiera tous dans la promo pour garder ton enfant 1h chacun... (et sans même exiger de Chèque Emploi Service !) Trop la classe
Tu as déjà su prouver au jury que tu étais capable d'une telle reconversion ; je pense que tu sauras comment te convaincre toi-même de tes capacités. Question de confiance en soi, le reste viendra avec.
Prisca, quel parcours atypique ! Je ne doute pas qu'après tout ça, tu ne saches pas gérer ton organisation. Si tu veux un coup demain, on se relaiera tous dans la promo pour garder ton enfant 1h chacun... (et sans même exiger de Chèque Emploi Service !) Trop la classe

Tu as déjà su prouver au jury que tu étais capable d'une telle reconversion ; je pense que tu sauras comment te convaincre toi-même de tes capacités. Question de confiance en soi, le reste viendra avec.
ESI Bayonne 2009-2012
Bonjour, moi c'est Denis, 37 ans, et je rentre à l'APHP le 23 février prochain.
J'ai réussi le concours en 2007 (à un très mauvais classement:718 ème, mais en même temps je n'ai préparé le concours de l'APHP qu'en un mois, et je ne pensais pas le réussir...)
Je suis en report, ce qui m'a permis de travailler comme professeur de cours particuliers chez Acadomia (Français, Mathématiques, Anglais, Espagnol, Histoire-Géographie; de la 6ème à la 3ème) afin de financer ma formation à l' IFSI.
Profitez bien de ce mois et demi qui reste avant la rentrée, car après, le planning va être chargé!
Bonne continuation à tous et toutes.
J'ai réussi le concours en 2007 (à un très mauvais classement:718 ème, mais en même temps je n'ai préparé le concours de l'APHP qu'en un mois, et je ne pensais pas le réussir...)
Je suis en report, ce qui m'a permis de travailler comme professeur de cours particuliers chez Acadomia (Français, Mathématiques, Anglais, Espagnol, Histoire-Géographie; de la 6ème à la 3ème) afin de financer ma formation à l' IFSI.
Profitez bien de ce mois et demi qui reste avant la rentrée, car après, le planning va être chargé!

Bonne continuation à tous et toutes.
Il n'y a que dans le dictionnaire que la réussite précède le travail...
ESI 2009-2012 Saint Louis (APHP)
ESI 2009-2012 Saint Louis (APHP)
-
- Régulier
coucou, moi c'est Oriane, 20 ans.
J'ai fait une prépa pr le concours d'orthophonie l'année dernière.
Depuis mai, je bosse dans un foyer d'accueil médicalisé pour adultes autistes et j'ai révisé les concours toute seule.
ah oui, j'allais oublier le plus important, je rentre à l'ifsi de saumur et je suis préssée d'y etre!!!
à bientot
Depuis mai, je bosse dans un foyer d'accueil médicalisé pour adultes autistes et j'ai révisé les concours toute seule.
ah oui, j'allais oublier le plus important, je rentre à l'ifsi de saumur et je suis préssée d'y etre!!!
à bientot
A moi la 2ème année!!
-
Salut tout le monde,
Moi c'est Lucie, j'ai bientôt 19 ans et le 23 février prochain je rentre à l'IFSI de Rueil-Malmaison :=) :=) Voilà je suis trop contente et j'ai vraiment hâte d'y être (comme toutes les personnes qui ont eu leur concours ^^) !!!
Si d'autres personnes vont aussi à Rueil-Malmaison, n'hésitez pas :=)
Bonne soirée à vous tous.
Moi c'est Lucie, j'ai bientôt 19 ans et le 23 février prochain je rentre à l'IFSI de Rueil-Malmaison :=) :=) Voilà je suis trop contente et j'ai vraiment hâte d'y être (comme toutes les personnes qui ont eu leur concours ^^) !!!
Si d'autres personnes vont aussi à Rueil-Malmaison, n'hésitez pas :=)
Bonne soirée à vous tous.
Coucou tout le monde
Moi c'est Claire j'ai 20 ans & j'rentre a l'IFSI de Strasbourg la robertsau ... ca commence a faire long vivement qu'on commence
Moi c'est Claire j'ai 20 ans & j'rentre a l'IFSI de Strasbourg la robertsau ... ca commence a faire long vivement qu'on commence

11e LP Strasbourg- La Robertsau =)
coucou!
moi cé Ludivine j'ai 27 ans , je rentre à l'ifsi d'angers egalemnt en fevrier prochain!!j'ai hate...lol !
je suis aide soignante depuis 5 ans.
j'ai egalement envie de faire connaissance avec des personnes rentrant en ifsi!!
a+
amicalemnt
moi cé Ludivine j'ai 27 ans , je rentre à l'ifsi d'angers egalemnt en fevrier prochain!!j'ai hate...lol !
je suis aide soignante depuis 5 ans.
j'ai egalement envie de faire connaissance avec des personnes rentrant en ifsi!!
a+
amicalemnt

salut, moi c'est jennifer, j'ai 2O ans et je rentre aussi a l'IFSI de Bayonne... il me tarde de tous vous rencontrer.
PS : je recherche une colocation, donc si quelqu'un est intéréssé laissez moi un MP.
Merci.
Et quelle super année qui commence....!!!!!
PS : je recherche une colocation, donc si quelqu'un est intéréssé laissez moi un MP.
Merci.
Et quelle super année qui commence....!!!!!
bonjour oriane , ravie de trouver une 3ème personne qui se dirige vers saumur.biidouille a écrit :coucou, moi c'est Oriane, 20 ans.
à bientot
à bientôt et félicitation pour le concours
- babar31
- Adepte

Bon courage à tous

Que l'aventure commence, vous allez voir que ce n'est pas tout les jours facile, mais quel beau metier...

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- lovelychacha
- Adepte
Coucou,
Moi j'ai 19 ans, j'ai passé le concours à reuil mais je l'ai réussi sur liste complémentaire.
J'ai cherché une école et j'ai été accepté à moisselles à l'ifsi Roger prévot.
J'attends d'avoir la lettre de confirmation entre les mains, ça nous fait tout de suite réalisé, je suis contente donc...
Bisous
Moi j'ai 19 ans, j'ai passé le concours à reuil mais je l'ai réussi sur liste complémentaire.
J'ai cherché une école et j'ai été accepté à moisselles à l'ifsi Roger prévot.
J'attends d'avoir la lettre de confirmation entre les mains, ça nous fait tout de suite réalisé, je suis contente donc...
Bisous
IDE chirurgie cardiaque