promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
alors vous avez eu vos dossier d'inscription???
pour l'ifsi de saumur, on pré-rentre le 19 février et vous???
je vous souhaite plein de bonne chose en attendant.
grobisous
grobisous
Moi tjs pas mais je pense que sa va plus tardé.
J'attend tjs mon courrier d'affectation de l'AP-HP
J'attend tjs mon courrier d'affectation de l'AP-HP
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
- Sylvain40
- Adepte
Moi oui, mais la date de retour des dossiers est avancée d'un mois. C'est pas cool pour les gens qui ne sont pas à jour de leurs vaccins... M'enfin pas grave, j'ai eu 20/20 aux tests psychotechniques, ils ne peuvent donc pas me refuser hi hi hi... 

ESI Bayonne 2009-2012
Bonjour,
J'ai 34 ans et je rentre à l'IFSI de Nancy Brabois.
Dans ma première vie professionnelle j'étais assistante commerciale dans le secteur financier. Très très contente de changer de voie!
J'ai 34 ans et je rentre à l'IFSI de Nancy Brabois.
Dans ma première vie professionnelle j'étais assistante commerciale dans le secteur financier. Très très contente de changer de voie!
- lovelychacha
- Adepte
lilie1801 a écrit :alors vous avez eu vos dossier d'inscription???
grobisous
Si tu parles du dossier avec le chèque à donné etc alors oui je l'ai envoyé.
J'attends la deuxi7me parti du dossier d'inscription avec tout les vaccins à faire, etc...
IDE chirurgie cardiaque 

je parle de la 2eme parti du dossier,celui ou il nous donne la date de pré-rentré ainsi que le programme pour cette journée, tous les papiers à apporter (dossier médical, fiche de renseignement....).
sa ne devrait plus tarder je pense.
bravo pour ton 20/20 en test psycho faudra ke tu me dise comment t'as fait lol.
aller gro bisous a tous.
sa ne devrait plus tarder je pense.
bravo pour ton 20/20 en test psycho faudra ke tu me dise comment t'as fait lol.
aller gro bisous a tous.
- feeclochette40
- Fidèle
en ce qui concerne bayonne, on a recu la 2ème partie de dossier; avec precision de ce qu'on doit payer en plus des frais d'inscriptions: 195euros pr la secu, et 75euros pour les 5 tenues obligatoires...j'espere que c'est pas 75 par tenue...
un pas de plus vers la rentree...

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- lovelychacha
- Adepte
Mais la sécu on en prend pas une si on en a déjà une à notre nom non?feeclochette40 a écrit :en ce qui concerne bayonne, on a recu la 2ème partie de dossier; avec precision de ce qu'on doit payer en plus des frais d'inscriptions: 195euros pr la secu, et 75euros pour les 5 tenues obligatoires...j'espere que c'est pas 75 par tenue...
IDE chirurgie cardiaque 

- feeclochette40
- Fidèle
seul en sont dispenses:
-les plus de 28 ans
-si ayant droit (conjoint) ou beneficiant de la formation au titre de promotion prof
- si déja affilié pour l'année au regime secu sociale etudiante
voila, a mon avis ils nous expliqueront mieux a la rentree, j'avoue que je suis perdue... je pense telephoner a la secu avant la rentree pour en savoir plus, ce qui m'enerve c'est que j'ai 28 ans le 14 avril... pour 2 mois, 195 euros...
-les plus de 28 ans
-si ayant droit (conjoint) ou beneficiant de la formation au titre de promotion prof
- si déja affilié pour l'année au regime secu sociale etudiante
voila, a mon avis ils nous expliqueront mieux a la rentree, j'avoue que je suis perdue... je pense telephoner a la secu avant la rentree pour en savoir plus, ce qui m'enerve c'est que j'ai 28 ans le 14 avril... pour 2 mois, 195 euros...
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- Sylvain40
- Adepte
A priori, j'en serai dispensé, mais il faut quand même que j'avance les sous pour me faire rembourser ensuite (si j'ai bien tout compris... ou pas
)
Pour les tests, je dois avouer que je n'ai pas tout fait (mauvaise gestion du temps pour la 1ère partie, la logique) ; mais tout le reste, j'ai eu le temps de finir, et je ne pense pas avoir fait de faute (le vocabulaire était facile, le calcul, ben je suis un matheux de base donc ça m'a paru simple, et l'observation, je me suis arraché les yeux dessus mais ça a payé, apparemment. Et le jeu : maisons rouge/bleue/jaune/verte/blanche où chacun boit de l'eau/du lait/du thé/du café/un Nespresso (what else ?) accompagné de son chien/son chat/son poisson/son raton-laveur/son cochon chinois nain albinos, bah y'en a dans les magazines de jeux entre mots croisés et mots fléchés, alors c'était fastoche-fastidinoche !
Je crois que les bonnes réponses donnaient des points en plus. 'fin bref, d'après leur barème, j'ai réussi.
Des chaussures blanches, solides, qui ferment ? Ca veut dire NON aux Croc's ??? o_O On pourra pas se la péter avec nos différentes couleurs, alors ? 'tain, ch'uis hyper déçu !
Et des baskets, ça fait l'affaire ? Sauf si on doit faire des toilettes et qu'on se fait éclabousser toute la journée, mais ça me semble approprié et confortable, sinon.

Pour les tests, je dois avouer que je n'ai pas tout fait (mauvaise gestion du temps pour la 1ère partie, la logique) ; mais tout le reste, j'ai eu le temps de finir, et je ne pense pas avoir fait de faute (le vocabulaire était facile, le calcul, ben je suis un matheux de base donc ça m'a paru simple, et l'observation, je me suis arraché les yeux dessus mais ça a payé, apparemment. Et le jeu : maisons rouge/bleue/jaune/verte/blanche où chacun boit de l'eau/du lait/du thé/du café/un Nespresso (what else ?) accompagné de son chien/son chat/son poisson/son raton-laveur/son cochon chinois nain albinos, bah y'en a dans les magazines de jeux entre mots croisés et mots fléchés, alors c'était fastoche-fastidinoche !
Je crois que les bonnes réponses donnaient des points en plus. 'fin bref, d'après leur barème, j'ai réussi.
Des chaussures blanches, solides, qui ferment ? Ca veut dire NON aux Croc's ??? o_O On pourra pas se la péter avec nos différentes couleurs, alors ? 'tain, ch'uis hyper déçu !
Et des baskets, ça fait l'affaire ? Sauf si on doit faire des toilettes et qu'on se fait éclabousser toute la journée, mais ça me semble approprié et confortable, sinon.
ESI Bayonne 2009-2012
sylvain
en route ..... ET surtout bonne route
c'est pas la peine de hurler sur le postAissé a écrit :sylvainpour les croc c'est ok je tarvaille en chir j'en ai et on a bcp eleves infirmier qui en on dailleur dans l'hopital c la mode lol tt le monde en a et c'est bien pratique

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
OK oups lol ok vous m'y reprendrais plus 

en route ..... ET surtout bonne route
Aissé 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bonjour à tous et à toutes
moi c'est Pauline, 19ans, j'ai obtenu le concours de l'AP HP et j'espère faire mes 3années à la pitié salpetriere !
Petite question : voyage prévu à new york pour avril, vous pensez que nous aurons une semaine de vac ??

Petite question : voyage prévu à new york pour avril, vous pensez que nous aurons une semaine de vac ??