Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
Oui moi aussi
cool je v a l ifsi cet apres midi ils ont signé mes papiers 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
- cricri54
- Adepte
Merci pour l'infoDomLouis a écrit :Normallement non tu n'as pas besoin e calculatrice.

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
Ils ont signé tes papiers? Hé bé!! ^^
J'ai reçu un e-mail de l'ifsi tu as du le recevoir aussi!!
Faut pas que j'oublie le chèque non plus sinon je vais me faire repérer dès le début!!
J'ai reçu un e-mail de l'ifsi tu as du le recevoir aussi!!
Faut pas que j'oublie le chèque non plus sinon je vais me faire repérer dès le début!!

Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ESI 2010/2013 IFSI CRF de Calais
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ah oui les sous
moi aussi pour ce qui est de se faire reperer chui expert chu un gros raleur mais v essayer de me contenir cette année

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Okay!! Alors si jeudi je repère un gars qui n'arrête pas de râler, je saurai que c'est toi!! 

Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
En gros oui enfin souvent j arrive a me contenir les premieres heures c l intimidation apres je fais le grognon
Comment je me suis fait devisager par la femme qui vent des fleurs sur le parking du cimetiere quand g garé ma bagnole et qu elle m a vu partir a l IFSI

Comment je me suis fait devisager par la femme qui vent des fleurs sur le parking du cimetiere quand g garé ma bagnole et qu elle m a vu partir a l IFSI

Bon hé bien comme ça tu t'es déjà fait repérer!! mdr
Elle a dû se dire encore un qui pique une place!!
C'est pour ça que quand j'aurai mon permis je continuerai de prendre le bus car il n'y a jamais de place!! Quand c'est plein c'est le bordel (pas d'autre mot!!) avec toutes les voitures!!
Elle a dû se dire encore un qui pique une place!!

C'est pour ça que quand j'aurai mon permis je continuerai de prendre le bus car il n'y a jamais de place!! Quand c'est plein c'est le bordel (pas d'autre mot!!) avec toutes les voitures!!
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.

j crois que j v avoir du mal a m endormir!! donc si tu vois un grognon avec des poches sous les yeux c moi

Bienvenue sur Calais!! mdr
Un grognon avec des poches sous les yeux et qui pique la place des vieux sur le parking du cimetière!! Ah et qui s'est fait "amie" avec la marchande de fleurs!!
Oui je pense que je vais pouvoir te repérer en fait!!
Un grognon avec des poches sous les yeux et qui pique la place des vieux sur le parking du cimetière!! Ah et qui s'est fait "amie" avec la marchande de fleurs!!
Oui je pense que je vais pouvoir te repérer en fait!!

Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
j espere qu on va avoir le droit au croissant et choco des deuxieme et troisieme années y en a d autres ifsi ils l ont fait
demain on doit etre les chouchous
ou on va se payer des tomates 

demain on doit etre les chouchous

Je sais pas tiens s'ils le font à Calais!!
Ce serait bien!! Surtout que je suis pas trop tomates alors...!! ^^
Il y aura peut-être une soirée de bienvenue!
Ce serait bien!! Surtout que je suis pas trop tomates alors...!! ^^
Il y aura peut-être une soirée de bienvenue!
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
avec des eleves infirmieres qui sortent toutes nues des gateaux

Moi je préfèrerai des élèves infirmiers!! 

Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
- cricri54
- Adepte
Nous c'est les 1 ères années qui avaient organisées un pot d'accueil lors de la réunion de pré-rentrée. Au menu : gâteaux à gogo, café, jus d'orangeMiniHouse a écrit :j espere qu on va avoir le droit au croissant et choco des deuxieme et troisieme années y en a d autres ifsi ils l ont fait![]()
demain on doit etre les chouchousou on va se payer des tomates

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
OU ILS AURONT FERMES LE PARKING pour se garer