Promo à la con

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah mais tout à fait, rien n'empêche de cumuler les tares :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Dans ma promo c'est bien une fille qui pratique le totalitarisme. Même une deuxième d'ailleurs: la délégué de la promo!!!

Elle a tendance à imposer ce qui lui semble bon à tout le monde sans discution!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Hey mais vous me mettez le stress là !!! Alors ça veut dire qu'on échappe pas à une promo chimique à mort ???

Y a pas d'espoirs alors ? :oops:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça veut dire que dans toute promo il y aura des gens très bien et des cons, comme dans la vie quoi :clin:

Ce n'est pas parce qu'on fait une profession a priori avec un idéal que c'est le cas pour tout le monde il faut être réaliste.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

*Miss Purple* a écrit :ça veut dire que dans toute promo il y aura des gens très bien et des cons, comme dans la vie quoi :clin:

Ce n'est pas parce qu'on fait une profession a priori avec un idéal que c'est le cas pour tout le monde il faut être réaliste.

Je me doute bien néanmoins je pensais que entrer dans une formation où l'essence même de ton métier est d'être tourné vers l'autre et voir que finallement ce n'est pas le cas et que c'est partout pareil me chagrine un peu même si ça faisait longtemps que j'avais perdu de vue le pays des bisounours...Arf...
- En 2e année !!!!
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Imagebienvenue dans la réalité des choses vraies...
oui, vous, nous, tout le monde est entouré des cons et/ou de connes...

oui, vous allez prochainement, et surtout lors des immersions totales auprès des ces derniers, vous sentir seuls et vous allez l'être!!!

:? allez, fairtes au mieux et... essayer de vous faire respecter... même si j'en conviens!!, c'est loin d'être facile!!! :?
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

~*HaVaNa*~ a écrit :Le pire ... c'est que ça sera à peu près pareil quand tu bosseras ... y'a rien de pire qu'un milieu de gonzesses ... :clin:

Tout à fait d'accord!! c'est insupportable parfois! et je ne dis pas ça parceque je suis un mec
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

batistoune a écrit :
~*HaVaNa*~ a écrit :Le pire ... c'est que ça sera à peu près pareil quand tu bosseras ... y'a rien de pire qu'un milieu de gonzesses ... :clin:

Tout à fait d'accord!! c'est insupportable parfois! et je ne dis pas ça parceque je suis un mec

J'avoue aussi :roll: je suis une fille mais ai plus de potes garçons que filles...Aussi quand j'ai décroché mon boulot de caissière j'ai essayer de prendre sur moi afin de faire des efforts et de m'intégrer et de bien m'entendre ( et ce sincèrement) avec mes collègues de boulot et ça a fonctionné !!! Finallement je me rend compte que plus mon départ de là-bas approche plus elles me confient leur peine et leur joie de me voir partir pour faire ma formation, elles m'ont beaucoup soutenue dans mes démarches et quelque part c'est un objectif atteint car je me devais de réussir afin de me dire qu'avec une promo de 80% de nana fallait assurer :lol:
- En 2e année !!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

batistoune a écrit :

Je comprends et je ne le prends pas mal du tout j'aimerais voir plus d'hommes dans nos métiers, en tant que puer (enfin bientôt :roll: ) c'est encore pire!
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Promo à la con aussi!! Pas plus tard qu'aujourd'hui, 2 de mes collègues (garçons) sont venus en cours complètement bourrés et comme travaux en groupe, pas de formatrice donc bordel +++!! On était la moitié de la promo à s'arracher les cheveux à cause de ces deux abrutis!!

Sinon, téléphone en plein cours, mange des gâteaux en plein cours et quand la formatrice lui demande d'arrêter : "mais pourquoiiiiiiii??", lance de boulettes à travers la salle, joue au ballon quand la formatrice a le dos tourné, etc... Toujours les mêmes!

Brefff, apparamment, c'est que notre promo qui a des problèmes dans l'IFSI! :roll:

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :mal: !!!!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Ptite Leeloo a écrit :Promo à la con aussi!! Pas plus tard qu'aujourd'hui, 2 de mes collègues (garçons) sont venus en cours complètement bourrés et comme travaux en groupe, pas de formatrice donc bordel +++!! On était la moitié de la promo à s'arracher les cheveux à cause de ces deux abrutis!!

Sinon, téléphone en plein cours, mange des gâteaux en plein cours et quand la formatrice lui demande d'arrêter : "mais pourquoiiiiiiii??", lance de boulettes à travers la salle, joue au ballon quand la formatrice a le dos tourné, etc... Toujours les mêmes!

Brefff, apparamment, c'est que notre promo qui a des problèmes dans l'IFSI! :roll:

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :mal: !!!!!

Mais il n'y a aucun respect!!!!

Quoique.....l'ambiance à l'air bonne! :lol: :lol:
ESi Promo 2007/2010
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

L'ambiance est bonne pour eux, ceux du "fond" comme on les appelle, mais nous "ceux du devant" (les "pas in" ==> vive les clans :roll: ) ben, on s'arrache les cheveux, on rentre chez nous avec l'envie de se taper la tête contre les murs, parce qu'on ne bénéficie pas de bonnes conditions de travail!! Alors une fois ca va, mais quand ça commence à devenir quotidien, au bout d'un moment, c'est usant!! C'est très très chiant qu'à chaque cours, l'enseignant soit obligé de faire la police, d'arrêter son cours pour dire : "Hé machin, vous pouvez arrêtez SVP??" et de faire la morale pendant 5 minutes! Alors quand t'es super bien concentrée sur le cours et que t'entends c'te phrase parce que guguss fait mumuse, ben au bout de la 100ème phrase, :mal: !

Ca s'était pourtant calmé au début d'année scolaire et l'ambiance était devenue sympa, mais depuis quelques semaines, ça recommence à devenir le souk!!!
En tout cas, nous avons "régulation" vendredi après-midi, je sens que si ça continue comme ça toute la semaine, les dents vont grincer!! :malefiq:

Je ne suis pas contre le fait de s'amuser, mais qu'on reste dans le respect de l'autre et qu'on nous laisse de bonnes conditions de travail pour ceux qui ont envie de bosser!! Et celui qui a envie de se bourrer la tronche un lundi à midi, ben qu'il reste chez lui et vienne pas embêter les autres!

Oui oui, je ne suis pas encore calmée de cette après-midi, je suis très énervéeeeeeeeeeeee
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Bon ben si je résume, je vais devoir faire mon associable pendant 3 ans...prier pour que mes oreilles s'agrandissent chaque fois que le formateur parle mais se rapettissent quand ce sont les autres qui aboient et acheter un parapluie pour les jets de projectiles en tout genre...

C'était pas marqué ça dans la présentation de la formation :clin:
- En 2e année !!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: je n'ai jamais eu ça quand même :choque:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

TitFéline a écrit :Bon ben si je résume, je vais devoir faire mon associable pendant 3 ans...prier pour que mes oreilles s'agrandissent chaque fois que le formateur parle mais se rapettissent quand ce sont les autres qui aboient et acheter un parapluie pour les jets de projectiles en tout genre...

C'était pas marqué ça dans la présentation de la formation :clin:

ça va wonderwoman :mdr:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Répondre