Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Moi aussi je l'ai comprend , mais faut aussi dire que elle aussi elles(ils) ont été étudiant et qu'ils sont allé embéter eux aussi des IDEs , et qu'on va se faire aussi embeter par des ESIloliiiii a écrit :je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
faut pas oublier qu'elles se plaignent aussi du manque de soigant , et pour y remedier faut bien former des etudiants 

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
-
- Habitué
kishuu a écrit :Vraiment cool pour toi.keep-the-smile a écrit :J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui est c'était super![]()
Nous devions tous être présents à 9heures et nous avon vues les formateurs, réglé les problémes de sécurité sociale, de dossier universitaire... Ensuite nous avons tous commandés nos blouses!
J'ai qu'un hate c'est d'être à lundi(Même si je sais que ce seras dure
)
moi la pré-rentré c'est vendredi aprés-midi je me languis lol
Moi aussi ... A vendredi aprés midi

Chris 83000
A vendredi aprés-midikhrissfree a écrit : Moi aussi ... A vendredi aprés midi

- Ptite-Kurgette
- Régulier
Raaaaah j'ai hâte de vous voir vendredi aprem! J'ai mon anniv' samedi mais je ne fais que penser à demain, ca le rapelle le début du lycée ou de la fac, c'est un nouveau lieu, de nouvelles personnes....à demaiiiiiiiiiiiiiiiin 

ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille
Promo B.
Promo B.
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Vous savez, il y a aussi des hôpitaux et clinique ainsi que des maisons de retraite dans le pas de calais. Il n'y à pas que lille.loliiiii a écrit :Je pourrais ajouter quand plus de ces IFSI du Nord il y a une partie des Ifsi du Pas de Calais qui serait dans ce rayon. Comme celles d'Arras , de Lens , de Béthune et de Saint-Venant et peut-etre celle du littoral.Uoggid a écrit :Il y a l'Ifsi de La madeleine, celui du Chu, de la catho, Santélys à Loos, Ambroise Parée à Mons, Daumezon à st-André, l'IFSI de roubaix, Crf de Tourcoing et on pourrait rajouter à Armentière parce que je pense que les Esi vont regulierement venir sur Lille. On va devoir se faire de la place.
En gros on va être nombreux dans les cliniques , hôpitaux , centre d’accueils etc... et là, je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos

ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Il y a aussi des hôpitaux et des maisons de retraite dans le Pas-de-Calais!! Je ne savais pas !! Quand tu es sur Lille-Roubaix_Tourcoing tu fais tes stages (la plupart du temps voire toujours ) sur la métropole et pas à 100 km de chez toi, pour aller à Saint-Omer (où il y a un ifsi prés du Chr d'Helfaut ) ou faire 150 bornes jusqu'à la côte où il y a aussi des IFSI proches des hôpitaux.
Je pense donc qu'on va se serrer en stage

IDE
Je sais qu'il y a pas que Lillecristalia-cinderella a écrit :Vous savez, il y a aussi des hôpitaux et clinique ainsi que des maisons de retraite dans le pas de calais. Il n'y à pas que lille.loliiiii a écrit :Je pourrais ajouter quand plus de ces IFSI du Nord il y a une partie des Ifsi du Pas de Calais qui serait dans ce rayon. Comme celles d'Arras , de Lens , de Béthune et de Saint-Venant et peut-etre celle du littoral.Uoggid a écrit :Il y a l'Ifsi de La madeleine, celui du Chu, de la catho, Santélys à Loos, Ambroise Parée à Mons, Daumezon à st-André, l'IFSI de roubaix, Crf de Tourcoing et on pourrait rajouter à Armentière parce que je pense que les Esi vont regulierement venir sur Lille. On va devoir se faire de la place.
En gros on va être nombreux dans les cliniques , hôpitaux , centre d’accueils etc... et là, je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos

Mais personnellement je voudrais bien resté tout près de chez moi , il y a pas mal de maisons de retraites , de réadaptations , de cliniques privées et des hôpitaux.

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Oui, mais je parlais surtout pour loliiiii qui elle est dans le pas de calaisUoggid a écrit :Il y a aussi des hôpitaux et des maisons de retraite dans le Pas-de-Calais!! Je ne savais pas !! Quand tu es sur Lille-Roubaix_Tourcoing tu fais tes stages (la plupart du temps voire toujours ) sur la métropole et pas à 100 km de chez toi, pour aller à Saint-Omer (où il y a un ifsi prés du Chr d'Helfaut ) ou faire 150 bornes jusqu'à la côte où il y a aussi des IFSI proches des hôpitaux.

ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Vous me faites peur en parlant des stages
Ne connaissant absolument pas la région , j'espere que mon lieu de stage ne sera pas trop loin de mon appart, sous risque de me perdre......

Ne connaissant absolument pas la région , j'espere que mon lieu de stage ne sera pas trop loin de mon appart, sous risque de me perdre......

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Dommage qu'il n'esixte pas de financement pour un GPSSonia123 a écrit :Vous me faites peur en parlant des stages![]()

ESI 2011 / 2014
DoBrasil a écrit :Dommage qu'il n'esixte pas de financement pour un GPSSonia123 a écrit :Vous me faites peur en parlant des stages![]()
Ne connaissant absolument pas la région , j'espere que mon lieu de stage ne sera pas trop loin de mon appart, sous risque de me perdre......![]()
Oui cela me serait trés utile aussi un GPS

C'est une idée a soumettre........DoBrasil a écrit :Dommage qu'il n'esixte pas de financement pour un GPSSonia123 a écrit :Vous me faites peur en parlant des stages![]()
Ne connaissant absolument pas la région , j'espere que mon lieu de stage ne sera pas trop loin de mon appart, sous risque de me perdre......![]()

12 ème sur LC à Perpignan .
Je suis pour ce financement , je n'ai pas de permis mais bon je sais que sa serais utile à ceux qui l'ont
Je suis pour, j'ai pas du touuut le sens de l'orientation :/DoBrasil a écrit :Dommage qu'il n'esixte pas de financement pour un GPSSonia123 a écrit :Vous me faites peur en parlant des stages![]()
Je pense que dans la mesure du possible j'irais en stage en bus, au moins jme perdrais pas!

J-2!! J'ai finis le boulot hier, il était temps! :p
IDE 2014 Yeahhhh!