Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
kishuu
Habitué
Habitué

Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Message par kishuu »

loliiiii a écrit :je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos :oops:
Moi aussi je l'ai comprend , mais faut aussi dire que elle aussi elles(ils) ont été étudiant et qu'ils sont allé embéter eux aussi des IDEs , et qu'on va se faire aussi embeter par des ESI
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

faut pas oublier qu'elles se plaignent aussi du manque de soigant , et pour y remedier faut bien former des etudiants :lol:
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
khrissfree
Habitué
Habitué

Message par khrissfree »

kishuu a écrit :
keep-the-smile a écrit :J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui est c'était super :D
Nous devions tous être présents à 9heures et nous avon vues les formateurs, réglé les problémes de sécurité sociale, de dossier universitaire... Ensuite nous avons tous commandés nos blouses!
J'ai qu'un hate c'est d'être à lundi :lol: (Même si je sais que ce seras dure :oops: )
Vraiment cool pour toi.
moi la pré-rentré c'est vendredi aprés-midi je me languis lol

Moi aussi ... A vendredi aprés midi :coucouc:
Chris 83000
kishuu
Habitué
Habitué

Message par kishuu »

khrissfree a écrit : Moi aussi ... A vendredi aprés midi :coucouc:
A vendredi aprés-midi :D :D
Ptite-Kurgette
Régulier
Régulier

Message par Ptite-Kurgette »

Raaaaah j'ai hâte de vous voir vendredi aprem! J'ai mon anniv' samedi mais je ne fais que penser à demain, ca le rapelle le début du lycée ou de la fac, c'est un nouveau lieu, de nouvelles personnes....à demaiiiiiiiiiiiiiiiin :D
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille

Promo B.
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Message par cristalia-cinderella »

loliiiii a écrit :
Uoggid a écrit :Il y a l'Ifsi de La madeleine, celui du Chu, de la catho, Santélys à Loos, Ambroise Parée à Mons, Daumezon à st-André, l'IFSI de roubaix, Crf de Tourcoing et on pourrait rajouter à Armentière parce que je pense que les Esi vont regulierement venir sur Lille. On va devoir se faire de la place.
Je pourrais ajouter quand plus de ces IFSI du Nord il y a une partie des Ifsi du Pas de Calais qui serait dans ce rayon. Comme celles d'Arras , de Lens , de Béthune et de Saint-Venant et peut-etre celle du littoral.

En gros on va être nombreux dans les cliniques , hôpitaux , centre d’accueils etc... et là, je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos :oops:
Vous savez, il y a aussi des hôpitaux et clinique ainsi que des maisons de retraite dans le pas de calais. Il n'y à pas que lille. :lol:
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

Il y a aussi des hôpitaux et des maisons de retraite dans le Pas-de-Calais!! Je ne savais pas !! Quand tu es sur Lille-Roubaix_Tourcoing tu fais tes stages (la plupart du temps voire toujours ) sur la métropole et pas à 100 km de chez toi, pour aller à Saint-Omer (où il y a un ifsi prés du Chr d'Helfaut ) ou faire 150 bornes jusqu'à la côte où il y a aussi des IFSI proches des hôpitaux.
Je pense donc qu'on va se serrer en stage :D
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

cristalia-cinderella a écrit :
loliiiii a écrit :
Uoggid a écrit :Il y a l'Ifsi de La madeleine, celui du Chu, de la catho, Santélys à Loos, Ambroise Parée à Mons, Daumezon à st-André, l'IFSI de roubaix, Crf de Tourcoing et on pourrait rajouter à Armentière parce que je pense que les Esi vont regulierement venir sur Lille. On va devoir se faire de la place.
Je pourrais ajouter quand plus de ces IFSI du Nord il y a une partie des Ifsi du Pas de Calais qui serait dans ce rayon. Comme celles d'Arras , de Lens , de Béthune et de Saint-Venant et peut-etre celle du littoral.

En gros on va être nombreux dans les cliniques , hôpitaux , centre d’accueils etc... et là, je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos :oops:
Vous savez, il y a aussi des hôpitaux et clinique ainsi que des maisons de retraite dans le pas de calais. Il n'y à pas que lille. :lol:
Je sais qu'il y a pas que Lille :lol: et heureusement pour moi parce que ça me ferais quand même une trotte depuis chez moi. Mais Lille fait quand même partie du rayon où l'IFSI peut me dire d'aller faire mes stages.

Mais personnellement je voudrais bien resté tout près de chez moi , il y a pas mal de maisons de retraites , de réadaptations , de cliniques privées et des hôpitaux. :lol:
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Message par cristalia-cinderella »

Uoggid a écrit :Il y a aussi des hôpitaux et des maisons de retraite dans le Pas-de-Calais!! Je ne savais pas !! Quand tu es sur Lille-Roubaix_Tourcoing tu fais tes stages (la plupart du temps voire toujours ) sur la métropole et pas à 100 km de chez toi, pour aller à Saint-Omer (où il y a un ifsi prés du Chr d'Helfaut ) ou faire 150 bornes jusqu'à la côte où il y a aussi des IFSI proches des hôpitaux.
Je pense donc qu'on va se serrer en stage :D
Oui, mais je parlais surtout pour loliiiii qui elle est dans le pas de calais :clin:
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

Vous me faites peur en parlant des stages :lol:

Ne connaissant absolument pas la région , j'espere que mon lieu de stage ne sera pas trop loin de mon appart, sous risque de me perdre...... :lol:
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

Sonia123 a écrit :Vous me faites peur en parlant des stages :lol:

Ne connaissant absolument pas la région , j'espere que mon lieu de stage ne sera pas trop loin de mon appart, sous risque de me perdre...... :lol:
Dommage qu'il n'esixte pas de financement pour un GPS :lol: :clin:
ESI 2011 / 2014
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

DoBrasil a écrit :

Oui cela me serait trés utile aussi un GPS :lol: car n'étant pas de Paris, c'est pas évident.....
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

DoBrasil a écrit :

C'est une idée a soumettre........ :lol:
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
kishuu
Habitué
Habitué

Message par kishuu »

Je suis pour ce financement , je n'ai pas de permis mais bon je sais que sa serais utile à ceux qui l'ont
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

DoBrasil a écrit :

Je suis pour, j'ai pas du touuut le sens de l'orientation :/
Je pense que dans la mesure du possible j'irais en stage en bus, au moins jme perdrais pas! :lol:

J-2!! J'ai finis le boulot hier, il était temps! :p
IDE 2014 Yeahhhh!
Répondre