Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Oki, aucun soucis ^^. Je mettrai le résumé dans le sujet "pré rentré"
.

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
[/quote]
Sérieux !!???
Je suis sur lille et je me demande du coup où je serais susceptible d'être envoyée !! J'ai pas de pré-rentré donc réponse le 5.[/quote]
Pareil je suis sur Lille et je pense pas qu'on va voyager, il y a un nombre incalculable d'hôpitaux, maisons de retraite, crèches etc sur la métropole, et comme nous avons le meilleur réseau de transport au commun de France ( véridique selon une enquète ) nous pourrons tranquillement nous rendre à tourcoing, roubaix ( génial), au chu ...
Sérieux !!???

Pareil je suis sur Lille et je pense pas qu'on va voyager, il y a un nombre incalculable d'hôpitaux, maisons de retraite, crèches etc sur la métropole, et comme nous avons le meilleur réseau de transport au commun de France ( véridique selon une enquète ) nous pourrons tranquillement nous rendre à tourcoing, roubaix ( génial), au chu ...
IDE
- keep-the-smile
- Insatiable
J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui est c'était super
Nous devions tous être présents à 9heures et nous avon vues les formateurs, réglé les problémes de sécurité sociale, de dossier universitaire... Ensuite nous avons tous commandés nos blouses!
J'ai qu'un hate c'est d'être à lundi
(Même si je sais que ce seras dure
)

Nous devions tous être présents à 9heures et nous avon vues les formateurs, réglé les problémes de sécurité sociale, de dossier universitaire... Ensuite nous avons tous commandés nos blouses!
J'ai qu'un hate c'est d'être à lundi

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Vraiment cool pour toi.keep-the-smile a écrit :J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui est c'était super![]()
J'ai qu'un hate c'est d'être à lundi(Même si je sais que ce seras dure
)
moi la pré-rentré c'est vendredi aprés-midi je me languis lol
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Oui, c'est ce que j'ai dit à la secrétaire lorsque j'ai demandé pour les stages et elle m'a répondu qu'il y avait aussi beaucoup ifsi dans le nord et surtout à lille.Uoggid a écrit : Pareil je suis sur Lille et je pense pas qu'on va voyager, il y a un nombre incalculable d'hôpitaux, maisons de retraite, crèches etc sur la métropole, et comme nous avons le meilleur réseau de transport au commun de France ( véridique selon une enquète ) nous pourrons tranquillement nous rendre à tourcoing, roubaix ( génial), au chu ...
Au final, peu de place. Mais je pense qu'elle a du exagérer quand même !

ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
- keep-the-smile
- Insatiable
kishuu a écrit :Vraiment cool pour toi.keep-the-smile a écrit :J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui est c'était super![]()
)
Ah c'est vrai que c'était bien parce que j'ai réalisé quand j'ai essayé les blouses que j'y étais enfin arrivé...
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

vu que me pré-rentrée est passé depuis 1 mois 1/2 je dis comme toi Rubis VIVEMENT LUNDIrubis226 a écrit :vivement lundi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

IDE Promo 2011-2014

- Creol
- VIP
Juste par curiosité personnelle, il ya combien d'autres IFSI dans ce même rayon ? Car c'est un coup à être plusieurs sur le même terrain de stage.loliiiii a écrit : Je suis sérieuse. La formatrice charger des stages à même fait un diapo et un montage avec une carte du nord pas de calais , un point rouge sur Saint-Venant et un grand cercle de 50 km de rayon autour et j'ai débloquer quand j'ai capté la Belgique en bleu et le rayon arrivé pile à la limite franco-belge.
infirmier dans une vie antérieure.
Il y a l'Ifsi de La madeleine, celui du Chu, de la catho, Santélys à Loos, Ambroise Parée à Mons, Daumezon à st-André, l'IFSI de roubaix, Crf de Tourcoing et on pourrait rajouter à Armentière parce que je pense que les Esi vont regulierement venir sur Lille. On va devoir se faire de la place.
IDE
c'est vrai que ca doit être bizzare , ca va me changer de mes tenues de bloc en papierkeep-the-smile a écrit :kishuu a écrit :Vraiment cool pour toi.keep-the-smile a écrit :J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui est c'était super![]()
)
Ah c'est vrai que c'était bien parce que j'ai réalisé quand j'ai essayé les blouses que j'y étais enfin arrivé...

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Exact !! La secrétaire de mon ifsi m'a même confirmé qu'il y avait peu de place disponible pour cette année dans notre école (60 pour 200 élèves AS + ESI compris)Creol a écrit :Juste par curiosité personnelle, il ya combien d'autres IFSI dans ce même rayon ? Car c'est un coup à être plusieurs sur le même terrain de stage.loliiiii a écrit : Je suis sérieuse. La formatrice charger des stages à même fait un diapo et un montage avec une carte du nord pas de calais , un point rouge sur Saint-Venant et un grand cercle de 50 km de rayon autour et j'ai débloquer quand j'ai capté la Belgique en bleu et le rayon arrivé pile à la limite franco-belge.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Je vous rasssure à Dijon même probleme on peut faire jusqu'a 100 km pour aller en stage !!! bien que ca soit rare , on peut etre amener a traverser le departement ...j'espère que ca m'arrivera pas , car je suis deja a 45km de l'ifsi , j'ai pas envie de passer la moitier de mes stages dans ma voiture 

à dormir dans ta voiture !effy a écrit :Je vous rasssure à Dijon même probleme on peut faire jusqu'a 100 km pour aller en stage !!! bien que ca soit rare , on peut etre amener a traverser le departement ...j'espère que ca m'arrivera pas , car je suis deja a 45km de l'ifsi , j'ai pas envie de passer la moitier de mes stages dans ma voiture

ESI 2011 / 2014
je devrais aller en stage en camping car , car Karev fans Grey's anatomy , je suis sure qu'il sera toléré sur la parking de l'hostoDoBrasil a écrit :à dormir dans ta voiture !effy a écrit :Je vous rasssure à Dijon même probleme on peut faire jusqu'a 100 km pour aller en stage !!! bien que ca soit rare , on peut etre amener a traverser le departement ...j'espère que ca m'arrivera pas , car je suis deja a 45km de l'ifsi , j'ai pas envie de passer la moitier de mes stages dans ma voiture![]()
![]()

Je pourrais ajouter quand plus de ces IFSI du Nord il y a une partie des Ifsi du Pas de Calais qui serait dans ce rayon. Comme celles d'Arras , de Lens , de Béthune et de Saint-Venant et peut-etre celle du littoral.Uoggid a écrit :Il y a l'Ifsi de La madeleine, celui du Chu, de la catho, Santélys à Loos, Ambroise Parée à Mons, Daumezon à st-André, l'IFSI de roubaix, Crf de Tourcoing et on pourrait rajouter à Armentière parce que je pense que les Esi vont regulierement venir sur Lille. On va devoir se faire de la place.
En gros on va être nombreux dans les cliniques , hôpitaux , centre d’accueils etc... et là, je peux comprendre que certaines IDE se plaignent d'avoir trop d'étudiants sur le dos

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014