Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
ben je vais essayer mais le coeur n'y est pas...J'ai pas envie de retrouver l'équipe demainecume18 a écrit :bon courage a toi plutot!moi j'ai pas de démarche ni de stress pré-msp!
t'as interet de tout déchirer!;)

Mais bon c'est ma dernière msp avant le DE donc je vais tout faire pour assurer la moyenne!!

bon courage max c'est vraiment chiant quand on va a reculons à un stage mais il te reste plus que 2semaines!
ya un de nos formateurs qui nous avait dit que c'était un point possitif quand lors d'une activité les autres patients venaient voir ce qui s'y passe!!!
de mon coté, il ne me reste plus que 3 matins avant de passer ma msp DE, c'est jeudi, je flippe! surtout que pour l'instant je n'ai qu'un patient en charge car le service est quasi vide! enfin on verra bien!
ya un de nos formateurs qui nous avait dit que c'était un point possitif quand lors d'une activité les autres patients venaient voir ce qui s'y passe!!!
de mon coté, il ne me reste plus que 3 matins avant de passer ma msp DE, c'est jeudi, je flippe! surtout que pour l'instant je n'ai qu'un patient en charge car le service est quasi vide! enfin on verra bien!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
-
- Insatiable
Bon aller max83, on va serrer les fesses!
lol

lol
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
merci à vous 2!!
serrage de fesses dès lundi pendant 9 jours et tout se passera bien!!
un gros m***e à delfine!!!

serrage de fesses dès lundi pendant 9 jours et tout se passera bien!!
un gros m***e à delfine!!!

merci Max!
j'ai hâte que ce soit passé car j'en ai marre de mal dormir, de rêver toutes les nuits du stage, etc...
je vous tiens au jus de toute façon!!!
j'ai hâte que ce soit passé car j'en ai marre de mal dormir, de rêver toutes les nuits du stage, etc...
je vous tiens au jus de toute façon!!!
infirmière puéricultrice
Courage pour vos msp max83 et delfine! Moi c'est le 16, je commence déjà a stresser, j'ai plus envie d'aller en stage et je me dis que je serais jamais prête...j'ai l'impression d'être trop nulle... en plus j'ai peur de la cadre c'est horrible, elle est trop stressante! enfin, je vais serrer les fesses aussi...et essayer de me détendre!
-
- Insatiable
aller courage Lyly38!!!
c'est vrai que se faire évaluer par une cadre c'est assez déconcertant!
je penserai a toi le 16, je serai en train de faire des gateaux et un repas de noel pour le service de psy ou je suis!!!!ARF!
biz!
c'est vrai que se faire évaluer par une cadre c'est assez déconcertant!
je penserai a toi le 16, je serai en train de faire des gateaux et un repas de noel pour le service de psy ou je suis!!!!ARF!
biz!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
bon ben bienvenue au club!!LyLy38 a écrit :Courage pour vos msp max83 et delfine! Moi c'est le 16, je commence déjà a stresser, j'ai plus envie d'aller en stage et je me dis que je serais jamais prête...j'ai l'impression d'être trop nulle... en plus j'ai peur de la cadre c'est horrible, elle est trop stressante! enfin, je vais serrer les fesses aussi...et essayer de me détendre!

tu passes ta msp en réa c'est ça?
moi aussi j'ai passé ma msp de 3ème année en réa et j'ai trouvé que le plus dur était les démarches de soins...heureusement qu'il y en a que 2 à faire!!
pour info en soins j'ai présenté: réfection pansement KT artériel, tour de constantes de A à Z, pose d'antibio, IVD de lasilix, et la fameuse pose de ringer en urgence

sinon niveau démarches on m'a conseillé de plus synthétiser et faire de liens...
voilà bon courage à toi!!
delphine-->ça fait bizarre de voir que les premiers DE de la promo 2006/2009 vont débuter!! ça redonne du courage, on en est plus très loin!

je commence mon pre pro
en rea ce soir a 21H (oui je suis de nuit pendant 15jours)j'ai peur

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tu passes quand ton DE? après ton prépro?elo085 a écrit :je commence mon pre proen rea ce soir a 21H (oui je suis de nuit pendant 15jours)j'ai peur
en tout cas bon courage et tiens-nous au courant!!

je suis en pre pro jusqu'a debut mars 09
a partir de la je suis en stage DE tout de suite apres jusqu'a debut avril 09
a partir de la je suis en stage DE tout de suite apres jusqu'a debut avril 09
-IDE depuis le 24/06/09
max83 a écrit : delphine-->ça fait bizarre de voir que les premiers DE de la promo 2006/2009 vont débuter!! ça redonne du courage, on en est plus très loin!
ba moi ca me fait bizare d'etre la première a y passer!!
vivement jeudi car j'en ai marre...

infirmière puéricultrice
allez courage elo, je suis sur que ce va bien se passer!
je suis sur que l'équipe nous voit différemment quand on va en pré-pro!
je suis sur que l'équipe nous voit différemment quand on va en pré-pro!
infirmière puéricultrice
wah...tout ca comme soins?!? ouhla! moi qui n'ai fait a chaque fois qu'une toilette! enfin, on verra bien!
Courage Elo085! On se voit demain!
moi je suis du matin!
Courage Elo085! On se voit demain!

Ca y est j'ai passé ma msp c'était rapide après 2 semaines de stage mais ça s'est très bien passémax83 a écrit :ben je vais essayer mais le coeur n'y est pas...J'ai pas envie de retrouver l'équipe demainecume18 a écrit :bon courage a toi plutot!moi j'ai pas de démarche ni de stress pré-msp!
t'as interet de tout déchirer!;)![]()
![]()
Mais bon c'est ma dernière msp avant le DE donc je vais tout faire pour assurer la moyenne!!

C'était bien plus sympa que les autres msp que j'ai passées en services de soins généraux et ils m'ont mis 18 c'est cool

Ne stresse pas trop max (facile à dire...), et si tu as besoin d'aide pour les démarches, diagnostics,....n'hésite pas

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!