pub pour un livre formidable! :D

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kamchka

Message par kamchka »

Merci pour ton avis aly!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

j'ai commencé la mort intime hier soir
car vous aviez vraiment l'air de TOUS sans exception l'avoir adoré...
c'est vrai que c'est passionnant quand meme...

j'ai sélectionné plusieurs de vos livres conseillés, en espérant qu'ils seront tous aussi bien les uns que les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

je me suis acheté la mort intime et souci de de l'autre aujourdui
je lis le souci de l'autre depuis 1heure et jaime bien :D
merci pour vos conseils sur les livres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

tytydu92 a écrit :je me suis acheté la mort intime et souci de de l'autre aujourdui
merci pour vos conseils sur les livres :clin:
J'ai rapidement survoler Le souci de l'autre, La mort intime est plus poignant. Tu nous fera une comparaison! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

Aly a écrit :
tytydu92 a écrit :je me suis acheté la mort intime et souci de de l'autre aujourdui
J'ai rapidement survoler Le souci de l'autre, La mort intime est plus poignant. Tu nous fera une comparaison! :clin:

oki y a pas de probleme :clin:
j'ai voulu commencer par un truc soft et ca me convient pour l'instant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Aly a écrit :
J'ai rapidement survoler Le souci de l'autre, La mort intime est plus poignant. Tu nous fera une comparaison! :clin:
je suis tout a fait d accord avec
je suis sur le soucis de l autre et je les trouve similaires
ceci dit il reste tres interessant et à lire aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

merci pour vos conseil je vais allé acheter quelques une de ces oeuvres :D

"Témoignage d'un infirmiere" de Tilda Shalof est pas mal non plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Je cherche un nouveau livre à lire et je pense que je vais me tourner vers ce livre, il a l'air interessant! Merci d'en avoir parlé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Darkie
Habitué
Habitué
Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"

Message par Darkie »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il lu le cadeau d'Hannah de Marie de Hennezel ? Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai lu, juste avant de partir en stage en hôpital pédiatrique en hémato-cancérologie.
J'ai pleuré à la lecture de ce livre, à tel point que je me suis demandé ce que j'allais avoir comme réactions face à des enfants malades, très malades et pour certains en fin de vie. Curieusement, j'ai réussi à maîtriser mes émotions en stage et à ne rien laisser transparaître face à des situations dificiles. Je sais seulement maintenant que je ne travaillerai pas dans ces services après mon DE. Trop difficile !
Sinon dans le même genre, un lien vers un témoignage poignant : http://www.donationlousalome.org/fichie ... /intro.htm
N'oublie pas les kleenex !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009

Insatiable

Message par Lilou_44 »

Sinon dans le même genre, un lien vers un témoignage poignant : http://www.donationlousalome.org/fichie ... /intro.htm
N'oublie pas les kleenex !!!
Ohh :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

Lilou_44 a écrit :
Ohh :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Pareil :( :( , pourtant moi c'est pas mon genre quand c'est un film ou un livre émouvant.

Quel courage,il doit falloir pour rédiger un tel journal intime!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

oxygen a écrit :
Lilou_44 a écrit :

Pareil :( :( , pourtant moi c'est pas mon genre quand c'est un film ou un livre émouvant.

Quel courage,il doit falloir pour rédiger un tel journal intime!
oh que oui..et encore je n'ai pas pris le temps de tout lire etant donné le nombre de pages et que c'est publié sur le net..

Tres émouvant :( Trop..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Lilou_44 a écrit :
Super émouvant cette histoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:pleure: :pleure:
c'est terrible!!!!!!!!!

ça me rappelle mon amie qui nous a quitté maintenant il y a 2 ans à l'age de 40 ans.
quand je lis ces lignes ou la petite lou salomé se bat comme un lion, je revois Ch..... qui voulait tellement vivre :bad-words: et à souffert le martyre

une leçon de vie que je n'oublierai jamais et auquel il faut penser quand on se prend la tête pour des balivernes!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

leatarn a écrit ::pleure: :pleure:
c'est terrible!!!!!!!!!

ça me rappelle mon amie qui nous a quitté maintenant il y a 2 ans à l'age de 40 ans.
quand je lis ces lignes ou la petite lou salomé se bat comme un lion, je revois Ch..... qui voulait tellement vivre :bad-words: et à souffert le martyre

une leçon de vie que je n'oublierai jamais et auquel il faut penser quand on se prend la tête pour des balivernes!!!!!!!!
C'est clair... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

Verrouillé