publicités...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
_MaRiE_
Fidèle
Fidèle

Message par _MaRiE_ »

alors moi auss j'adorais maurice et ses choco suiss, les pub evian avec les bébés :D
et en ce moment j'aime bien la pub pour la modus, la pub mercedes car j'aime bien toutes les phrases insérées dans cette pub et j'aime bien la musique! par contre les pub ikea j'accroche pas trop. ah et puis y a une pub qui m'a fait rire jusqu'au dernier moment ou ca m'a calmé c'est un guepard( je crois ) qui court aprés une biche( suis pas sure je suis pas douée pour les bétes! :oops: ) et la y a un homme qui court plus vite que le guépard, qui le depasse attrappe la biche la met sous son bras et en fait c'est une pub pour les steaks alors que moi je croyais que c'etait un homme qui la sauvait la biche et pas qu'il la mangeait!!!!!! :pleure:
Ciflox
Habitué
Habitué

Message par Ciflox »

Eduquez vous au lieu de vous abrutir :

http://www.bap.propagande.org/
"Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre"
Socrate
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin."
Hippocrate
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Typhaine76 a écrit :moi mon coup de coeur du moment va à la pub EDF
"quand votre monde s'éclaire" :idee:

Moi aussi quand je regarde cette pub je suis sckochée devant la télé, en plus la musique est trop géniale....
ESI 3ème année.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

YUYUKETTE a écrit :

Moi aussi quand je regarde cette pub je suis sckochée devant la télé, en plus la musique est trop géniale....

C'est pas celle où on voit une échographie et l'évolution du mec jusqu'à l'écho de son propre enfant?
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

En ce moment , il y a une pub que je ne peux pas voir bien longtemps, du coup, je ne sais pas pour quelle marque elle a été tournée.
On y voit des mains ou autres ... qui partent en cubes et s'envolent ... :scatter:
BEURK ...
Je la trouve écoeurante à un point .... :shocked!:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est la pub bouygues télécom

je vois pas en quoi elle est beurkk

explicite ...

moi j'adoore la zik de cette pub bouygues
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Ces petits cubes humains qui s'envolent, c'est un peu comme le corps qui se déliterait, des morceaux humains s'éparpillant ainsi au grès du vent, s'emmellant à d'autres cubes humains ...

Je vous assure BEURKKK

Et tout cela pour de la téléphonie ... et ben ... où vont-ils chercher tout cela :choque:
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Personne n'a parlé de la pub "la vitesse vous manque" ou le flic poursuit le gangster en courant très très vite!!!

Moi celle la me fait mourir de rire! :P
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

BogosseFive74 a écrit :Personne n'a parlé de la pub "la vitesse vous manque" ou le flic poursuit le gangster en courant très très vite!!!

Moi celle la me fait mourir de rire! :P

Oui elle est excellente celle-là!!!
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Moi elle m'angoisse grave la pub bouygues télécom ... :roll:

Celle qui m'éclate c'est celle de prono foot je crois ... avec le "ça se voit que t'as jamais une moule courrir dans le maquis !" :lol:

Sinon la chanson de la pub lacoste c'est Save Your Kisses for me de Natasha Thomas ... j'ai voulu la télécharger sur kazaa et c'est le même air, sauf qu'on dirait que c'est chanté par "ace of base" !! :lol: :lol:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Havana a écrit :

Sinon la chanson de la pub lacoste c'est Save Your Kisses for me de Natasha Thomas ... j'ai voulu la télécharger sur kazaa et c'est le même air, sauf qu'on dirait que c'est chanté par "ace of base" !! :lol: :lol:

Looooool!! :lol:
Invité

Message par Invité »

sinon j'aime bien mauice et ses choco suisse :D

Pareil que toi : la pub edf et les chocosuiss...j'aime beaucoup et ...j'adore "elle est pas belle la vie"(fleury m...) trop craquante la petite :papillon:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

abis a écrit :Ces petits cubes humains qui s'envolent, c'est un peu comme le corps qui se déliterait, des morceaux humains s'éparpillant ainsi au grès du vent, s'emmellant à d'autres cubes humains ...

Je vous assure BEURKKK

Et tout cela pour de la téléphonie ... et ben ... où vont-ils chercher tout cela :choque:

Je suis du même avis que toi! J'aime pas cette pub.. Ce qui compte, c'est plus l'humain, mais la technologie!
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Moi c'est une pub vue sur Culture Pub, pub bresilienne que j'ai trouvé tres drole, d'ailleurs je vais essayer de la trouver sur le net !

j'esplique : Une belle blonde arrive dans une salle d'attenet (ou un truc du genre) prend un agazine qu'elle commence à lire, et au fur et a mesure, elle bruni du ch'veux... slogan : "Le magazine qui rend inteligent" ! LOL je rigolais tout seul

Esperant froisser personne ;)
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ptit troll a écrit :Moi c'est une pub vue sur Culture Pub, pub bresilienne que j'ai trouvé tres drole, d'ailleurs je vais essayer de la trouver sur le net !

j'esplique : Une belle blonde arrive dans une salle d'attenet (ou un truc du genre) prend un agazine qu'elle commence à lire, et au fur et a mesure, elle bruni du ch'veux... slogan : "Le magazine qui rend inteligent" ! LOL je rigolais tout seul

Esperant froisser personne ;)

pquoi tu complexes ? :clin:
rise up
Répondre