publicités...
Modérateur : Modérateurs
alors moi auss j'adorais maurice et ses choco suiss, les pub evian avec les bébés
et en ce moment j'aime bien la pub pour la modus, la pub mercedes car j'aime bien toutes les phrases insérées dans cette pub et j'aime bien la musique! par contre les pub ikea j'accroche pas trop. ah et puis y a une pub qui m'a fait rire jusqu'au dernier moment ou ca m'a calmé c'est un guepard( je crois ) qui court aprés une biche( suis pas sure je suis pas douée pour les bétes!
) et la y a un homme qui court plus vite que le guépard, qui le depasse attrappe la biche la met sous son bras et en fait c'est une pub pour les steaks alors que moi je croyais que c'etait un homme qui la sauvait la biche et pas qu'il la mangeait!!!!!! 

et en ce moment j'aime bien la pub pour la modus, la pub mercedes car j'aime bien toutes les phrases insérées dans cette pub et j'aime bien la musique! par contre les pub ikea j'accroche pas trop. ah et puis y a une pub qui m'a fait rire jusqu'au dernier moment ou ca m'a calmé c'est un guepard( je crois ) qui court aprés une biche( suis pas sure je suis pas douée pour les bétes!

- Loupiac
- Gold VIP
YUYUKETTE a écrit :Typhaine76 a écrit :moi mon coup de coeur du moment va à la pub EDF
"quand votre monde s'éclaire"![]()
Moi aussi quand je regarde cette pub je suis sckochée devant la télé, en plus la musique est trop géniale....
C'est pas celle où on voit une échographie et l'évolution du mec jusqu'à l'écho de son propre enfant?
- PetitPrince74
- VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
Moi elle m'angoisse grave la pub bouygues télécom ...
Celle qui m'éclate c'est celle de prono foot je crois ... avec le "ça se voit que t'as jamais une moule courrir dans le maquis !"
Sinon la chanson de la pub lacoste c'est Save Your Kisses for me de Natasha Thomas ... j'ai voulu la télécharger sur kazaa et c'est le même air, sauf qu'on dirait que c'est chanté par "ace of base" !!

Celle qui m'éclate c'est celle de prono foot je crois ... avec le "ça se voit que t'as jamais une moule courrir dans le maquis !"

Sinon la chanson de la pub lacoste c'est Save Your Kisses for me de Natasha Thomas ... j'ai voulu la télécharger sur kazaa et c'est le même air, sauf qu'on dirait que c'est chanté par "ace of base" !!

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Loupiac
- Gold VIP
abis a écrit :Ces petits cubes humains qui s'envolent, c'est un peu comme le corps qui se déliterait, des morceaux humains s'éparpillant ainsi au grès du vent, s'emmellant à d'autres cubes humains ...
Je vous assure BEURKKK
Et tout cela pour de la téléphonie ... et ben ... où vont-ils chercher tout cela
Je suis du même avis que toi! J'aime pas cette pub.. Ce qui compte, c'est plus l'humain, mais la technologie!
- ptit troll
- Accro
Moi c'est une pub vue sur Culture Pub, pub bresilienne que j'ai trouvé tres drole, d'ailleurs je vais essayer de la trouver sur le net !
j'esplique : Une belle blonde arrive dans une salle d'attenet (ou un truc du genre) prend un agazine qu'elle commence à lire, et au fur et a mesure, elle bruni du ch'veux... slogan : "Le magazine qui rend inteligent" ! LOL je rigolais tout seul
Esperant froisser personne
j'esplique : Une belle blonde arrive dans une salle d'attenet (ou un truc du genre) prend un agazine qu'elle commence à lire, et au fur et a mesure, elle bruni du ch'veux... slogan : "Le magazine qui rend inteligent" ! LOL je rigolais tout seul

Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

ptit troll a écrit :Moi c'est une pub vue sur Culture Pub, pub bresilienne que j'ai trouvé tres drole, d'ailleurs je vais essayer de la trouver sur le net !
pquoi tu complexes ?

rise up