publicités...
Modérateur : Modérateurs
- ptit troll
- Accro
Moi, ce qui me tue c ds le tgv, les Fumeurs qui prennent des places en non fumeurs du coup les non fumeurs se voient installer en place fumeurs et pendant le trajet, les fumeurs installés en non fumeurs qui viennent s'installer pres d'un non fumeur installé en fumeurs pour se griller une sucette à cancer... Là, je dis qu'il y a de l'abus... 

Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

Je suis d'accord avec Peggy sur le côté irréaliste de ces pubs...
Et puis y'a un truc tout con qui n'a pas été mentionné je crois, c'est le fait qu'un non fumeur ne va évidemment pas prendre TOUTE la fumée d'une cigarette à côté de lui...
Donc pour arriver à un équivalent de 49 000 clopes dans les poumons, on doit être exposé à bien plus de clopes que ça... vu qu'un non-fumeur prend en gros 10 à 20% de la fumée d'une clope ! (ce qui est déjà énorme mais c'est pas 100% comme laissé sous-entendu dans ces pubs)
Et puis y'a un truc tout con qui n'a pas été mentionné je crois, c'est le fait qu'un non fumeur ne va évidemment pas prendre TOUTE la fumée d'une cigarette à côté de lui...
Donc pour arriver à un équivalent de 49 000 clopes dans les poumons, on doit être exposé à bien plus de clopes que ça... vu qu'un non-fumeur prend en gros 10 à 20% de la fumée d'une clope ! (ce qui est déjà énorme mais c'est pas 100% comme laissé sous-entendu dans ces pubs)
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
ptit troll a écrit :Moi, ce qui me tue c ds le tgv, les Fumeurs qui prennent des places en non fumeurs du coup [les non fumeurs se voient installer en place fumeurs et pendant le trajet, les fumeurs installés en non fumeurs qui viennent s'installer pres d'un non fumeur installé en fumeurs ]pour se griller une sucette à cancer... Là, je dis qu'il y a de l'abus...
je suis tout à fait d'accord !
par contre c'est chaud à déchiffrer en gras hein ?

lol
dada
- ptit troll
- Accro
>dada a écrit :ptit troll a écrit :Moi, ce qui me tue c ds le tgv, les Fumeurs qui prennent des places en non fumeurs du coup [les non fumeurs se voient installer en place fumeurs et pendant le trajet, les fumeurs installés en non fumeurs qui viennent s'installer pres d'un non fumeur installé en fumeurs ]pour se griller une sucette à cancer... Là, je dis qu'il y a de l'abus...
je suis tout à fait d'accord !
par contre c'est chaud à déchiffrer en gras hein ?![]()
lol
dada
LOL c juste pour montrer la lourdeur de leurs actes !! LOL un effet de style koi !
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

- ptit troll
- Accro
Pub fiat
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
-
- Accro
- ematitou
- Accro
La publicité à la télévision
Vous en faites quoi ?
Moi je zappe pendant ce temps...
Moi je zappe pendant ce temps...
3ème année : petite pause bébé
-