publicités...
Modérateur : Modérateurs
- ptit troll
- Accro
pub anti tabac
vous avez vu les nouvelles pubs, pour les non fumeurs!
alors vous remarquerez le manque de réalisme, on vous dit qu'une fillette de 7 ans a "fumé" l'equivalent d'une centaine de milliers de cigarrettes!
un petit calcul, supposons qu'elle soit exposé a un paquet par jour pendant 7 ans ça fait 20*350*7=49 000! (ce qui fait déjà pas mal)
le systeme est bien pensé mais peut réaliste!
alors vous remarquerez le manque de réalisme, on vous dit qu'une fillette de 7 ans a "fumé" l'equivalent d'une centaine de milliers de cigarrettes!
un petit calcul, supposons qu'elle soit exposé a un paquet par jour pendant 7 ans ça fait 20*350*7=49 000! (ce qui fait déjà pas mal)
infirmière libérée
- Viviptitchat
- Insatiable
- Loupiac
- Gold VIP
Kenny a écrit :ben vi ms si papa et maman fument un paquet chacun loooool
et pi s'ils invitent des amis tt le temps!!!
et pkoi tu multiplie par 350 et aps par 365 loool tu gagne 2100 cigarettes
Kenny
Ma mère fumait 2 paquets par jour (3 les meilleurs jours) et mon père fumait 2 paquets pas jour aussi...
à 7 ans ça me faisait 80x365x7= 204400 On enlève à cela les 40 heures de cours par semaine pendant les 5 dernières années... et on rajoute les 9 mois in utéro....
Ca fait bcp, et réaliste à mon avis

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
350 c'est moins compliqué pour le calcul, et a 7 ans, elle va à l'ecole non? remarque si les parents sont assez con pour fumer a côté!
mais le mec a son bureau c'est idem, depuis qu'il bosse, 150 000, le mec il fait même pas 30 ans, disons qu'il a commencé a 20 ans a bosser, ça fait 150 000/10=15 000/300 (il bosse pas tous les jours!)=50 clopes par jours
et ben le pauvre, ces collegues, ce sont vraiment des connard! il se prend 1 clope toutes les 10min!
perso je suis fumeuse et c'est pas ce genre de pub qui me ferait arrêter, après les mecs qui fument dans les lieux publics, c'est les même connards que tu vois au telephone portable entrain de brailler au resto, c'est des cons et tu ne remarque qu'eux, mais y a ausii des fumeurs respectueux des non fumeurs!
mais le mec a son bureau c'est idem, depuis qu'il bosse, 150 000, le mec il fait même pas 30 ans, disons qu'il a commencé a 20 ans a bosser, ça fait 150 000/10=15 000/300 (il bosse pas tous les jours!)=50 clopes par jours
et ben le pauvre, ces collegues, ce sont vraiment des connard! il se prend 1 clope toutes les 10min!
perso je suis fumeuse et c'est pas ce genre de pub qui me ferait arrêter, après les mecs qui fument dans les lieux publics, c'est les même connards que tu vois au telephone portable entrain de brailler au resto, c'est des cons et tu ne remarque qu'eux, mais y a ausii des fumeurs respectueux des non fumeurs!
infirmière libérée
- Viviptitchat
- Insatiable
- ptit troll
- Accro
Re: pub anti tabac
peggy a écrit :vous avez vu les nouvelles pubs, pour les non fumeurs!
pour peu que la gamine a 2 parents qui fument un paquet par jour voir un paquet et demi ainsi que les amis des parents et oncles et tante, ça devient tout a fait realiste !!!
Le tabac tue ! et use la libido

Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

Merci viviptitchat!!! C'est vrai quoi, oui je fume, oui c'est une connerie de jeunesse, mais c'est pas la peine de rabacher tout le temps que ca ne sert a rien de fumer, que c'est idio, que c'est un comportement immature, et que en plus les fumeurs ne respectent pas les non fumeurs!!!
Ca m'énerve, il ne faut pas faire des généralités!!! C'est vrai que certains te recrachent la fumée en plein visage, mais d'autres preferent s'éloigner à 10 metres pour ne pas gener!!!! Et ça il faudrai peut etre aussi le dire!!!

Ca m'énerve, il ne faut pas faire des généralités!!! C'est vrai que certains te recrachent la fumée en plein visage, mais d'autres preferent s'éloigner à 10 metres pour ne pas gener!!!! Et ça il faudrai peut etre aussi le dire!!!

jeune IDE!!!