qd on a pas ....
Modérateur : Modérateurs
-
- scarlatine
- Insatiable
daphnée a écrit :scarlatine a écrit :mais a force j'ai l'impression que le combat devient trop long et que ca n'aboutira jamais ....
je commence a baisser les bras
t'es pas la seulemoi je me dis que si toutes les choses que je fais ne marchent pas c'est bien qu'il y a une raison
![]()
peut-être que certaines personnes sont plus chanceuses que d'autres car elles le méritent! peut-être que je dois me résoudre a accepter ce que l'on nomme "mon destin" et accepter une bonne fois pour toute que je n'arriverai pas a faire ou a avoir ce que je veux![]()
se resoudre à laisser tomber n'est pas plus facile
pk doit on faire un choix
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
typh tu sais a quel point je suis optimiste dans la vie de tous les jours pourtant
moi j'attends une réponse au pourquoi du comment et des solutions a mes problèmes

moi j'attends une réponse au pourquoi du comment et des solutions a mes problèmes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
Simoco a écrit :scarlatine a écrit :euh j'attend plutot une solution a mon pb
c'est quoi ton problème au juste...non mais qu'on utilise pas inutilement les quelques mêtres de cordes que tétanos te proposes si gentiement...hein, faut pas gâcher koi !
je c pas si c du gachis
j'essaye la corde et on verra apres

apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :1°) arrête de te poser des questions cons t'auras pas de réponses connes !
2°) y'a pas de solutions à tes porblèmes : le problème vient de toi
3°) arrête de te plaindre

scarlatine si la corde est trop grande, je veux bien t'en prendre un peu si tu veux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable