qd on a pas ....

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

quand on a pas de chance ?

on force le destin pour que les choses avancent
33
83%
on laisse tomber parce que c un signe du destin
7
18%

Nombre total de votes : 40

Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

croustet a écrit :ben moi je la provoque !!
je baisse pas les bras et quand je me fixe un but je vais jusqu'au bou meme si je dois me ramasser !!!!!!!

Bien dit !!! :clap: :clap:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Le prétexte du destin, celà permet de rester fataliste...

Si l'on va dans la logique de dire que qu'il n'y a pas de hazard, expliquez moi pourquoi des enfants à travers le monde souffrent de la guerre et en sont les victimes? expliquez moi pourquoi mon cousin est en fauteuil roulant? pourquoi il ne peut rien faire seul? même pas avaler sa salive?...

Le malheur se mérit-t'il? est-ce un destin pour un enfant?
Je ne crois pas...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chatillon a écrit :Et pourtant, la sagesse populaire le dit: "Qui ne tente rien, n'a rien"...

A toi de voir Daphnée, moi je te dis vis et profites, ne t'entraves pas déjà à ton âge!! :clin:
...

je voudrai bien mais j'ai peur de souffrir et d'avoir mal! c'est sur c'est plus facile de rester dans son coin en n'osant rien faire que d'aller gambader :roll:
je me dis que si je faisais ce que je souhaite intérieurement depuis si longtemps ce serait super mais je me dis "conséquences, conséquences, fais gaffe! alors je ne fais rien au bout du compte!" :roll:
on dit "mieux vaut vivre avec des remords que des regrets"! il se trouve que moi pour 19 ans j'ai trop de regrets et je voudrai que sa change mais bon!
françois, toujours ok pour me défenestrer? :clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

tu ne sais pas de quoi demain sera fait...

Il ya encore 4 ans je ne connaissais pas mon homme, j'ai vécu une histoire très passionnelle avant lui et j'y ai laissé des plumes, je ne croyais pas m'en remettre, j'avais tellemnt fondé d'espoir sur ma relation précédente...
Maintenant, je suis avec un homme génial et nous venons d'avoir une fille qui me comble... c'est tout le bonheur que je te souhaite...
On ne vit pas éternellemnt malheureux! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

que de bons conseils
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
téphie
Régulier
Régulier

Message par téphie »

Sans être fataliste je crois qu'il y a quand même des personnes qui sont nées sous le signe de la chance quoiqu'on en dise. Donc quand on a pas de chance ce n'est pas la peine de la provoquer ça ne sert à rien (selon mon expérience personnelle bien sûr) :triste:
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

suffit de voir que certaines personnes font les pires conneries et que rien ne leur arrivent jamais
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Répondre