qd on a pas ....
Modérateur : Modérateurs
-
- scarlatine
- Insatiable
- chatillon
- Accro
Quand une personne crée, elle vit et accomplit sa vie, qu'elle exprime sa joie , ou sa souffrance...
Malheureusement, je vois trop de gens que l'insatisfaction rend stérile!

Malheureusement, je vois trop de gens que l'insatisfaction rend stérile!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- daphnée
- Star VIP
chatillon a écrit :Je me demande parfois si certaines personnes ne préfèrent pas rester dans leur petit malheur dont ils connaissent bien les règles plutôt que de sauter le pas dans l'inconnu et vivre pleinement leurs envies...?

pourquoi je ne le fais pas? car il y a la peur de l'inconnu, de ce que je vais rencontrer et surtout d'etre ridiculisée et humilié en le faisant! car mes envies pourraient ne pas plaire, car on pourrait me faire des remarques, des reproches sur mes choix, mon attitude! alors je préfère rester dans le petit monde que je me suis créer et qui me rassure même si je le déteste!
je rêve d'aventures, d'actions et pourtant je suis terrifier à l'idée d'y penser

je pense que c'est un manque de courage c'est sûr!

car si je forcais le destin plutôt que de me plaindre que je suis seule j'irai voir le mec qui me plaît pour tout lui dire! pourquoi je le fais pas? je suis persuadée de me faire recaler et de subir la plus grande humiliation de ma vie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
c svt comme ca
et meme quand on affronte sa peur, qu'on revele ses sentiments on ne sait jamais ou cela nous entraine
un jour tu regrettes de l'avoir pas le lendemain
en general l'amour est la
et puis avec des si on referait le monde
je me suis lancee c parfois tres dur je ne regrette pas mais je doute de reussir a aller au bout des choses
et meme quand on affronte sa peur, qu'on revele ses sentiments on ne sait jamais ou cela nous entraine
un jour tu regrettes de l'avoir pas le lendemain
en general l'amour est la
et puis avec des si on referait le monde
je me suis lancee c parfois tres dur je ne regrette pas mais je doute de reussir a aller au bout des choses
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- Crunch
- VIP
Je ne crois plus au destin !!! On a qu'un seul maitre dans la vie : c'est soi meme !! Alors quand sa va pas faut se bouger pour que sa avance !!
Bien sur c'est humain de baisser les bras de temps en temsp (histoire de reprendre des forcres !)mais encore faut pas que sa dure trop longtemps !!!
Ta vie c'est toi qui la construit puiqu'en une seconde tu peux changer ta vie !!!
Bien sur c'est humain de baisser les bras de temps en temsp (histoire de reprendre des forcres !)mais encore faut pas que sa dure trop longtemps !!!
Ta vie c'est toi qui la construit puiqu'en une seconde tu peux changer ta vie !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- soulstar
- Forcené
Pas d'accord!!
Le destin c'est le destin!Le hasard n'éxiste pas!C'est scientifiquement prouvé!
Faut arrèter de croire que vous contrôlez votre vie!Tout est écrit et vous n'y changerez rien!
Même qunad les choses changes, bouges, c'est pas vous qui l'avez décidé!
Après c'est une question d'y croire!

Faut arrèter de croire que vous contrôlez votre vie!Tout est écrit et vous n'y changerez rien!
Après c'est une question d'y croire!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- scarlatine
- Insatiable
- chatillon
- Accro
Ce qui fait peur aussi dans le changement, c'est de ne pas trouver ce que l'on s'imaginait...la peur du vide et du néant!
Et pourtant, la sagesse populaire le dit: "Qui ne tente rien, n'a rien"...
A toi de voir Daphnée, moi je te dis vis et profites, ne t'entraves pas déjà à ton âge!!
Il est intérressant de s'interroger aussi sur ce que l'on traine avec soi: l'héridité, l'éducation, nos croyances... Celà explique certains de nos agissements, et quelques, pour certains d'entre nous; il faut s'en affranchir...
Et pourtant, la sagesse populaire le dit: "Qui ne tente rien, n'a rien"...
A toi de voir Daphnée, moi je te dis vis et profites, ne t'entraves pas déjà à ton âge!!

Il est intérressant de s'interroger aussi sur ce que l'on traine avec soi: l'héridité, l'éducation, nos croyances... Celà explique certains de nos agissements, et quelques, pour certains d'entre nous; il faut s'en affranchir...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- scarlatine
- Insatiable
- Crunch
- VIP
soulstar a écrit :Pas d'accord!!
Après c'est une question d'y croire!![]()
![]()
C'est bien ce que je dis : le hasard n'existe pas !!!
Bien sur parfois on a un coup de bol mais la chance il faut faire ce qu'il faut pour l'attirer !!!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
soulstar a écrit :La chance te tombe dessus, comme tu dis, pas parce tu la attirée mais parce qu'elle devait tout simplement arriver!![]()
Pas d'accord !!!
Déja y'en a qui ne savent pas la voir la chance !!
D'autre part tu peux qu'en même l'attirer plus ou moins !!!