BereNice a écrit :ouais mais ca c'est le bon cote... ya aussi les chaussettes qui trainent..
rappelles toi !!!!
oui ... et le pipi a coté des toilettes
mais bon ça me manque quand même
et les poils qui trainent dans la baignoire ou près du lavabo malgré tout ils me manquent
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bah en 3 ans j'ai pas reussis a lui faire comprendre qu'il y a avait tjours des gouttes par terre et que c'est pas super agréable ces hommes
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
enfin bref, les chausettes, les boxers par terre, telefoot le dimanche bah ça me manque
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moi j'aime bien le foot donc au pire "téléfoot le dimanche sa me dérange pas
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui mais c'est différent, l'ambiance n'est pas la même et pis suis pas fan de foot lol c'etait juste pour etre avec lui que je regardais mdrrr
bon ça va me casser le moral cette histoire
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Vous allez me déprimée les filles
ben dis nous ce qui te déplait vraiment chez un homme et les avantages du célibat (je peux me permettre, j'ai eu un long moment de célibat pas facile à gérer...)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants