Qu'est ce qui vous fait craquer ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

quand il me dit je t'aime en me regardant droit dnas les yeux :oops:
quand il me prend dans ses bras et murmure tout bas..... :clin:
.....
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Typhaine76 a écrit :quand il me dit je t'aime en me regardant droit dnas les yeux :oops:
quand il me prend dans ses bras et murmure tout bas..... :clin:
.....

.... t'as fait quoi à bouffer ???
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

j sais pas mais ça sent l'ail.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Durden a écrit :j sais pas mais ça sent l'ail.

je vois qu'on est des romantiques sur lforum
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Pour répondre a une question je vois plus de désavantages au célibat que la vie de couple, pour avoir également eu ma long période de célibat et de vague a l'ame.
Nos hommes ont tous leurs défauts mais nous en avons aussi il faut que chaqu'un fasse avec les défauts de l'autre.
Enfin je crois.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui...le mien m'aime malgré mes défauts et rien que pour ça il a du mérite :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

misspurple a écrit :eh oui...le mien m'aime malgré mes défauts et rien que pour ça il a du mérite :lol:

Pareil car dans le genre casse-bonbons je dois admettre que je suis pas la dernière!!Mais bon , il a ses défauts aussi!! :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi c'est plutôt que je peux être maladroite, étourdie, mélanger les syllabes quand je suis fatiguée, me vexer pour une broutille, avoir ma logique à moi (s'il y a une solution tordue je la trouve :lol: )...et puis oui, un caractère bien trempé aussi...

j'aime ses défauts aussi. il ya des petites choses qui m'agacent mais il ne serait pas lui même sans. Je n'aime pas quand il ne comprend pas pourquoi je ne comprends pas quelque chose. Il dit 'mais c'est évident!' alors ça ça m'énerve parce que non ça ne l'est pas pour moi :mal: Des fois on se dispute (pas longtemps) pour un film que je n'ai pas compris, il pense que j'interprète à ma façon sans être objective par rapport à ce qui se passe ou ce qui est dit! Enfin...un bisou et ça va mieux :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et voilà, flattez l'égo d'une femme et vous obtiendrez ce que vous voulez.

Une femme se regarde dans un miroir et dit à son mari

- chéri je me trouve moche, fait moi un compliment
- t'as une bonne vue.

Ca le fait.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Durden a écrit :Et voilà, flattez l'égo d'une femme et vous obtiendrez ce que vous voulez.

Une femme se regarde dans un miroir et dit à son mari

- chéri je me trouve moche, fait moi un compliment
- t'as une bonne vue.
Ca le fait.

c'est macho, goujat...mais j'ai bien rit, merci :clin:
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

C'est un peu long :oops: ....mais vu qu'on est sur la séducteur voici l'article d'un chroniqueur comédien sur l'Histoire de la séduction! :clin:

Histoire : Séducteur, séductrice...

Sur les plages, à la montagne ou en croisière, la séduction est un des sports favoris des vacanciers. Séduction vient du latin Seductio, qui veut dire "action de mettre à part". La séduction est donc le fait de capter l'autre, de pouvoir l'isoler et de partager ainsi du plaisir.

Sachez que malgré tous les codes sociaux qui existent depuis la nuit des temps, l'efficacité de la séduction serait en partie due aux hormones. Le phénomène de séduction se déroule selon trois étapes hormonales.

Les phéromones donnent une empreinte olfactive personnelle et unique qui possède le don d'attirer certaines personnes et d'en éloigner d'autres. Ensuite, la phényléthylamine déclenche des sensations d'allégresse et d'exultation.

Et enfin, les endomorphines transforment la passion en attachement. Nos "séduits" sont amoureux. Ils peuvent maintenant parler, manger, dormir et s'aimer en paix.

De façon plus poétique, les humains se rapprochent afin de revivre inconsciemment la création du monde. Par exemple, des peuples d'Océanie pensent que le monde a été créé par des hommes. A l'aide de cordes et de poulies, ils auraient séparé le ciel et la Terre, conférant ainsi à leurs héritiers la mission de les réunir à nouveau en s'unissant par l'amour.

En Malaisie, les parades amoureuses miment aussi la création du monde. Au son du pipeau, ils réinterprètent la danse à laquelle Dieu les invita en les créant.

Mais attention. Pour les Grecs, la passion amoureuse était une aliénation. Pour les Romains, un homme amoureux était considéré comme faible. Dans le christianisme, l'amour trop ardent est un pêché.

Les Maoris, eux, vivent au rythme du mythe selon lequel l'amour permet de découvrir des parties inconnues de soi-même. Faire l'amour avec des partenaires différents est donc, pour ce peuple, apprendre à devenir soi-même.

Puisque nous sommes en plein solstice d'été, mesdames vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie.

Jusqu'au XVIIIe siècle, la notion de romantisme n'existait pas. Le mariage n'avait rien à voir avec l'amour. Les fêtes du solstice permettaient aux épouses de se jeter au cou de leur galantin. Ces réjouissances permissives accordaient un espace ponctuel où les règles pouvaient être transgressées et le plaisir avait ainsi le droit de s'épanouir.

Mais après la Révolution française, le puritanisme bourgeois va succéder au libertinage aristocratique. Le romantisme va alors porter les grands sentiments aux nues. Au XXe siècle, mariage et amour romantique fusionneront.

En Nouvelle-Guinée, la séduction, avec soixante-dix programmes amoureux et sensuels transmis oralement depuis la nuit des temps qui viennent pimenter les amours, est affaire de catalogue.

Les deux amoureux doivent tomber d'accord au cours de discussions qui peuvent durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines, afin de pratiquer les différentes parties du programme. Certaines fois, avec des partenaires différents.

Au Pakistan, chez les Kalash, hommes, femmes et enfants se travestissent au cours de la fête Chamos et se livrent à un tournoi d'insultes sexuelles.

Cet exercice appelé "langage de la bite" permet de resserrer les liens et de régénérer les forces vitales.

Dans nos sociétés industrialisées, le nombre de célibataires n'a jamais été aussi important. Tokyo détient le record, avec 5 000 agences de rencontres.

Malgré l'émancipation des femmes et leur indépendance économique, les rêves de fusion amoureuse sont toujours présents, mais les solitaires peinent à se rencontrer.

Aujourd'hui, avec Internet et ses "chat", les speed dating et les blind date, la séduction est prête à tout pour capturer l'autre.

Il paraîtrait, d'après l'éthologue et psychiatre Boris Cyrulnik, que dans nos sociétés, "la nouvelle valeur de séduction est l'intelligence au sens large". Fini le tape à l'œil, l'heure est à la délicatesse et au raffinement. Les vieux codes sont-ils donc à mettre au rancart ?

On ne dit plus que les femmes mettent en valeur leurs charmes physiques, les hommes leur puissance et leur richesse. Aujourd'hui, les messieurs paradent, les dames provoquent. Les hommes recherchent la fertilité ; les femmes, la sécurité.

Quoi qu'il en soit, bonnes phéromones estivales à tous !
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

un seul regard et tout est dit.... 8) :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

l'idée d'etre dans ses bras, ses envies de bébé, sa voix, ses mots doux ... :oops:
ESI 3ème année
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Quand mon mamour me serre fort ça me fait craquer le dos, ou alors que je me sert les poings! :lol:
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

CEs yeux et son sourire et ça façon d'esciver les questions.... :oops:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre