Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melyluna

Message par melyluna »

twixou75 a écrit :y a deja un topic la dessus. Et la convocation n'arrive qu'une semaine avant le concours
merci beaucoup, je viens juste de voir l'autre topic !
melyluna :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

De rien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
maurice972
Adepte
Adepte

avez vous reçu votre convocation?

Message par maurice972 »

Je viens de recevoir ma convocation pour le concours d'AP-HP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ah bon! :o
Tu habites où exactement? J'espère la recevoir demain alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
maurice972
Adepte
Adepte

avez vous reçu votre convocation?

Message par maurice972 »

j'habite à Mont rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero0808

Convocation concours Pontchaillou ...

Message par vero0808 »

Nous sommes à 15 jours du jour J et je n'ai toujours pas reçu ma convocation !!!!!!!!!! :choque: :choque:
Dois je m'inquiéter ???????
En moyenne combien de temps avant avez vous reçu votre convoc ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ali66

Message par ali66 »

Rassures-toi,je suis inscrite depuis debut janvier et je n'ai rien reçu non plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien de plus sale que l'amour propre.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

si cela peut vous rassurer je l'ai reçu hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero0808

Message par vero0808 »

J'ai reçu ma convocation place 5824 :choque: :choque: !!!
C'est pas gagné :roll: ...
Bonne chance à tous... PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut721
Adepte
Adepte

convocation

Message par coconut721 »

coucou!!
je suis inscrite au concours d'entrée pour la picardie.
Le concours c'est le 19 avril et toujours pas de convoc'..
On la reçoit combien de temps avant le concours?
Mercii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Euuuh tu devrais peut-etre telephoner parce que là ça fait juste quand meme!!
J'ai reçu mes deux convocations environ 10/15j avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

oula pardon!! je voulais dire le 29 avril!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Ah ok!! Ca ne devrait plus tarder alors. Au cas ou, passe un coup de fil, pour voir s'ils les ont envoyées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

ouai ouai c'est ce que je vais faire. Enfaite tu sais si le concours se passera le matin ou l'aprem, ou on le sait que lorsqu'on a la convoc'!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

coconut721 a écrit :ouai ouai c'est ce que je vais faire. Enfaite tu sais si le concours se passera le matin ou l'aprem, ou on le sait que lorsqu'on a la convoc'!?
le concours a lie l'apres midi
ils sont consceint ke il ya des personnes ki viennent de loin
faut leur laisser le tps darriver
moi non plus je nai pas encore recu ma convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Verrouillé