Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci beaucoup, je viens juste de voir l'autre topic !twixou75 a écrit :y a deja un topic la dessus. Et la convocation n'arrive qu'une semaine avant le concours
melyluna

-
- Adepte
avez vous reçu votre convocation?
Je viens de recevoir ma convocation pour le concours d'AP-HP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
avez vous reçu votre convocation?
j'habite à Mont rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Convocation concours Pontchaillou ...
Nous sommes à 15 jours du jour J et je n'ai toujours pas reçu ma convocation !!!!!!!!!!
Dois je m'inquiéter ???????
En moyenne combien de temps avant avez vous reçu votre convoc ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dois je m'inquiéter ???????
En moyenne combien de temps avant avez vous reçu votre convoc ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- coconut721
- Adepte
convocation
coucou!!
je suis inscrite au concours d'entrée pour la picardie.
Le concours c'est le 19 avril et toujours pas de convoc'..
On la reçoit combien de temps avant le concours?
Mercii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis inscrite au concours d'entrée pour la picardie.
Le concours c'est le 19 avril et toujours pas de convoc'..
On la reçoit combien de temps avant le concours?
Mercii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
Euuuh tu devrais peut-etre telephoner parce que là ça fait juste quand meme!!
J'ai reçu mes deux convocations environ 10/15j avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes deux convocations environ 10/15j avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- coconut721
- Adepte
oula pardon!! je voulais dire le 29 avril!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
- coconut721
- Adepte
ouai ouai c'est ce que je vais faire. Enfaite tu sais si le concours se passera le matin ou l'aprem, ou on le sait que lorsqu'on a la convoc'!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
- tititroyes
- Insatiable
le concours a lie l'apres midicoconut721 a écrit :ouai ouai c'est ce que je vais faire. Enfaite tu sais si le concours se passera le matin ou l'aprem, ou on le sait que lorsqu'on a la convoc'!?
ils sont consceint ke il ya des personnes ki viennent de loin
faut leur laisser le tps darriver
moi non plus je nai pas encore recu ma convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé