Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mine77720
Fidèle
Fidèle

Re: Convocation pour l'écrit toujours pas reçue...

Message par mine77720 »

bonjour, ça y est la convocation est arrivée ce matin.... :D .ouf ! j'avais peur que mon inscription ne soit pas arrivée :!: maintenant, révisions intensives, c'est pour bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Vous pourrez pas etre plus inquiet que moi, demain le concours, et pas de convocation !!! je vais appeler l'ifsi pour que l'on me fasse un duplicata parce que bon, je veux le passer ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013 :-)
bigyam

Message par bigyam »

ayez convocation reçue, :D le concours se deroule a villepinte 13h/15h
ouff, bon maintenant le chrono est misrevision a fond les ballons lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

J'ai reçu ma convocation pour le concours de l'APHP hier aussi! Convoquée a Villepinte, qui est dans le Hall 1 ?! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Paquerette77 a écrit :J'ai reçu ma convocation pour le concours de l'APHP hier aussi! Convoquée a Villepinte, qui est dans le Hall 1 ?! :)
Moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

Moi aussi hall 1 ^^ ca stress un peu quand meme ca nous rapellle que la date est vraiment procheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
MarionnoiraM

Message par MarionnoiraM »

Moi je passe le concours sur Aix et j'au reçu ma convoc' aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2010/2013
moulie

Message par moulie »

Convoquée aussi dans le hall 1 de villepinte, mais sans convocation ils l'ont envoyée à 500km de chez moi, ils ont confondu mon nom de famille et la ville.....du coup je dois me présenter juste avec ma pièce d'identité et mon numéro. Heureusement que j'ai appelé....stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foch-Suresnes : LP!
Maman de Roméo, 3 ans
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

J'avais peur que ça soit le même cas que toi, mais j'ai reçu ma convocation lundi. Je suis aussi dans le hall 1.
Heureusement que tu as appelé c'est clair.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

coucou,

ici convocation pour la croix rouge toulouse, recue aujourd'hui. Debut des epreuves le samedi 3 avril a 8H d'ou un appel des noms a 7H du mat. Aie quand on a une heure de route a faire. Je vais avoir les idees claires tient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aiba

Message par aiba »

bonsoir.
je voudrais savoir les horaires exactes du concours ap-hp paris, s'il vous plait.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

pucelon32 a écrit :coucou,

ici convocation pour la croix rouge toulouse, recue aujourd'hui. Debut des epreuves le samedi 3 avril a 8H d'ou un appel des noms a 7H du mat. Aie quand on a une heure de route a faire. Je vais avoir les idees claires tient...

C'est la memepour moi je passe la CRF de Tours et c'est a 3h de chez moi donc je vais dormir chez mon copain mais c'est quand meme a 1h de chez lui :?
Pa sur d avoir les yeux en face des trous mais bon :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
meli42
Adepte
Adepte

Message par meli42 »

bonsoir à toutes et à tous
voilà j'ai reçu qu'une convocation pour l'instant celle de bourg en bresse
je voulais savoir si parmi ces villes si vous avez reçu et quand vos convocations ?
chu bellevue st etienne, croix rouge st etienne, lyon vinatier, montpellier et enfin bourgoin jallieu
j'en passe 6 et oui ! et je n'ai qu'une convoc' pour l'instant !

merci de me répondre je commence à stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevlilou
Régulier
Régulier

Message par sevlilou »

coucou
comme je t'ai repondu sur le forum de st etienne j'ai recu ma convoc pour la croix rouge hier
je passe st chamond moi et je les recu lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meli42
Adepte
Adepte

Message par meli42 »

sevlilou a écrit :coucou
comme je t'ai repondu sur le forum de st etienne j'ai recu ma convoc pour la croix rouge hier
je passe st chamond moi et je les recu lundi
ok merci sevlilou
mais j'ai rien reçu donc je vais voir demain au courrier ca m'inquiète surtout pour celui de st etienne bellevue car le concours est le 20 mars , surtout que mon dossier est ok j'avais l'accusé et tout enfin je verrais bien , au pire j'irais lundi les voir directement

je voulais juste savoir si tout le monde l'avait reçue voilà tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé