Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Ben moi j'ai 22 ans.
Je passe aussi angoulême!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe aussi angoulême!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
ça y est j'ai enfin reçu ma convoc!!! Parc des expos, hall vignemale à Tarbes.
Je suis à la place numéro 700!!!
On a droit au crayon à papier, gomme et stylo noir ou bleu foncé!!!
Par contre d'après le plan ça va etre chaud de se rendre de la gare au parc des expos!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la place numéro 700!!!
On a droit au crayon à papier, gomme et stylo noir ou bleu foncé!!!
Par contre d'après le plan ça va etre chaud de se rendre de la gare au parc des expos!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, c'est fait je viens aussi de recevoir ma convoc pour Tououse .
Numéro de place 104 bloc 2
On ne va pas être franchement à côté !!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Numéro de place 104 bloc 2
On ne va pas être franchement à côté !!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu la convocation hier et convoqué a 7h45 le 2 avril a CANNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
- michoubidou
- Adepte
Salut tout le monde
ça y est, j'ai aussi reçu la mienne pour le 2 avril CHU de Nice.
Convoquée à 7h45 pour l'appel, début des épreuves 8h30.
Maman, j'ai peur !!!
Bisous à tuot le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça y est, j'ai aussi reçu la mienne pour le 2 avril CHU de Nice.
Convoquée à 7h45 pour l'appel, début des épreuves 8h30.
Maman, j'ai peur !!!
Bisous à tuot le monde

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
-
- Adepte
Bonjour!
Je m'inquiète: y-a-t-il des personnes ayant reçu leurs convocations pour le concours du 2 avril à Bordeaux (Charles Perrens) et pour celui du 6 avril à Niort?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'inquiète: y-a-t-il des personnes ayant reçu leurs convocations pour le concours du 2 avril à Bordeaux (Charles Perrens) et pour celui du 6 avril à Niort?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
Bonjour , c'est fait je viens de recevoir ma dernière convoc celle de bagatelle pour le 02/04.
Marmande ok
Orthez ok
Toulouse ok
Bagatelle ok
Dax ok
Marmande ok
Orthez ok
Toulouse ok
Bagatelle ok
Dax ok
L'année dernière le ratio était entre 8 et 9 candidats pour 1 place à l'écrit, 4 pour l'oral.DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Ca fait beaucoup trop !Bec a écrit :L'année dernière le ratio était entre 8 et 9 candidats pour 1 place à l'écrit, 4 pour l'oral.DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance
Bec

Et, je ne suis pas prête !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- DIPSY
- VIP
aller, aller, on se secoue la pulpe
, et on y va
plus on est de fous, plus on rit!!!
ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

plus on est de fous, plus on rit!!!

ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008