Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Ben moi j'ai 22 ans.
Je passe aussi angoulême!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

ça y est j'ai enfin reçu ma convoc!!! Parc des expos, hall vignemale à Tarbes.
Je suis à la place numéro 700!!!
On a droit au crayon à papier, gomme et stylo noir ou bleu foncé!!!
Par contre d'après le plan ça va etre chaud de se rendre de la gare au parc des expos!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour, c'est fait je viens aussi de recevoir ma convoc pour Tououse .
Numéro de place 104 bloc 2
On ne va pas être franchement à côté !!!

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi aussi reçu jeudi pour le 2 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
lluna

Message par lluna »

Reçu la convocation hier et convoqué a 7h45 le 2 avril a CANNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
smile
Régulier
Régulier

Message par smile »

Ca y est
j'ai recu ma convocation pour le 02 avril a 7h15 a Rockefeller Lyon.
Je commence déja a flipper
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

oui je l'ai recu hier je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut tout le monde :clin:

ça y est, j'ai aussi reçu la mienne pour le 2 avril CHU de Nice.
Convoquée à 7h45 pour l'appel, début des épreuves 8h30.

Maman, j'ai peur !!!

Bisous à tuot le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Bonjour!

Je m'inquiète: y-a-t-il des personnes ayant reçu leurs convocations pour le concours du 2 avril à Bordeaux (Charles Perrens) et pour celui du 6 avril à Niort?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour , c'est fait je viens de recevoir ma dernière convoc celle de bagatelle pour le 02/04.

Marmande ok
Orthez ok
Toulouse ok
Bagatelle ok
Dax ok

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

J'ai toujours rien reçu :(
c'est le 6 avril, donc il faut peut etre pas que je m'inquiète.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

téléphone à l'IFSI, ça te rassurera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bec

Message par Bec »

DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD :!: :!: :!: :!: :!:
L'année dernière le ratio était entre 8 et 9 candidats pour 1 place à l'écrit, 4 pour l'oral.

Bonne chance
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Bec a écrit :
DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD :!: :!: :!: :!: :!:
L'année dernière le ratio était entre 8 et 9 candidats pour 1 place à l'écrit, 4 pour l'oral.

Bonne chance
Bec
Ca fait beaucoup trop ! :?
Et, je ne suis pas prête !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

aller, aller, on se secoue la pulpe :oops: :oops: , et on y va :clin: :clin:
plus on est de fous, plus on rit!!! :choque: :choque:
ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé