Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Convocation pour l'écrit toujours pas reçue...
CHU de bellvue recu mercredi et la croix rouge vendredi voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.meli42 a écrit :bonsoir à toutes et à tous
voilà j'ai reçu qu'une convocation pour l'instant celle de bourg en bresse
je voulais savoir si parmi ces villes si vous avez reçu et quand vos convocations ?
chu bellevue st etienne, croix rouge st etienne, lyon vinatier, montpellier et enfin bourgoin jallieu
j'en passe 6 et oui ! et je n'ai qu'une convoc' pour l'instant !
merci de me répondre je commence à stresser
Re: Convocation pour l'écrit toujours pas reçue...
meli42 a écrit :bonsoir à toutes et à tous
voilà j'ai reçu qu'une convocation pour l'instant celle de bourg en bresse
je voulais savoir si parmi ces villes si vous avez reçu et quand vos convocations ?
chu bellevue st etienne, croix rouge st etienne, lyon vinatier, montpellier et enfin bourgoin jallieu
j'en passe 6 et oui ! et je n'ai qu'une convoc' pour l'instant !
merci de me répondre je commence à stresser
Convocation pour Bourgoin reçue samedi dernier.
Pour info : Appel à 7h15. Début des épreuves à 8h10.
Les 2 épreuves s'enchainent
Le concours à lieu à la salle polyvalente de bourgoin.
Tu connait le nombre d'inscrits ? je suis n° 843

Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Convocation au concours ifsi ?
Bonjour,
Il y a un mois, je suis allée retirer un dossier de candidature pour le concours d'ifsi d'automne 2010.
Je l'ai remplis et envoyé le lendemain même. Or depuis .. je n'ai reçu aucune réponse, pas de confirmation d'inscription, pas d'accusé de réception. Pas de "convocation" .. Or on est déjà en Aout, enfin presque ^^'
Je voudrai juste savoir quand est ce que vous avez reçu vos convocations ? ^^
Si je dois commencer à stresser ou non.. :/ ( vu que je n'ai pas les dates et l'adresse précises )
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un mois, je suis allée retirer un dossier de candidature pour le concours d'ifsi d'automne 2010.
Je l'ai remplis et envoyé le lendemain même. Or depuis .. je n'ai reçu aucune réponse, pas de confirmation d'inscription, pas d'accusé de réception. Pas de "convocation" .. Or on est déjà en Aout, enfin presque ^^'
Je voudrai juste savoir quand est ce que vous avez reçu vos convocations ? ^^
Si je dois commencer à stresser ou non.. :/ ( vu que je n'ai pas les dates et l'adresse précises )
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Convocation au concours ifsi ?
Moi j'ai reçu l'accusé de reception comme quoi il avait reçu mon dossier, et qu'il etait complet!
Pour la convocation, j'ai due la recevoir 10 jours avant mon concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la convocation, j'ai due la recevoir 10 jours avant mon concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- Mini-ch0colat
- Régulier
Re: Convocation au concours ifsi ?
Hello !
J'ai reçu ma convocation pour le concours d'entrée en ifsi environ 10 à 15j avant le concours mais il est vrai que j'avais reçu un reçu pour le chéque des frais d'inscription à la présentation du concours..
Tu va le passer où? A l'AP-HP?
Pcq c'est vrai que comme c'est un gros groupe d'école, peut être qu'ils envoient tout en même temps..les inscriptions sont finies?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation pour le concours d'entrée en ifsi environ 10 à 15j avant le concours mais il est vrai que j'avais reçu un reçu pour le chéque des frais d'inscription à la présentation du concours..
Tu va le passer où? A l'AP-HP?
Pcq c'est vrai que comme c'est un gros groupe d'école, peut être qu'ils envoient tout en même temps..les inscriptions sont finies?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
Re: Convocation
Je n'ai pas reçu d'accusé de réception =/ j'aurai peut être un reçu le jour du concours comme toi, Mini ..
Si c'est 15 jours avant le concours pour la convoc', je suppose que je suis dans les temps ^^
Vu qu'apparemment mon concours est fin septembre. Oui c'est un concours pour l'ap hp sur Paris ^^
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est 15 jours avant le concours pour la convoc', je suppose que je suis dans les temps ^^
Vu qu'apparemment mon concours est fin septembre. Oui c'est un concours pour l'ap hp sur Paris ^^
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso, j'ai reçu un accusé de reception une quinzaine de jours après l'envoi de mon dossier d'inscription ( histoire de confirmer qu'il était complet ) puis la convocation est arrivée pile poil 15 jours avant la date de l'écrit ; et ce pour mes 2 concours
Bon courage à toi et M....pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toi et M....pour la suite

IDE en soins continus polyvalents....
Bonjour ,
je voulais savoir où doit-on retirer un dossier de candidature pour le concours d'ifsi ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir où doit-on retirer un dossier de candidature pour le concours d'ifsi ?
Merci

Il faut retirer ton dossier auprès de l'ifsi ou tu souhaites passer le concoursJustinaa a écrit :Bonjour ,
Merci

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
D'accord merci , par exemple pour les prochaines dates de concours le dossier je peut allez le cherche à quel moment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juderose a écrit :Il faut retirer ton dossier auprès de l'ifsi ou tu souhaites passer le concoursJustinaa a écrit :Bonjour ,
Merci
Pour les concours de mars 2011, on peut commencer a les retirer a partir de janvier, mais tu devrais appeler les ecoles ou tu souhaites le passer, elles te renseigneront mieux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Merci de m'avoir renseigner =) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loulloute a écrit :Pour les concours de mars 2011, on peut commencer a les retirer a partir de janvier, mais tu devrais appeler les ecoles ou tu souhaites le passer, elles te renseigneront mieux!!!
Convocation pour l'oral perdue...
coucou
en fait j'ai perdu ma convocation pour l'oral et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé a l'un(e) d'entre vous..je suis super stressée!! merci
en fait j'ai perdu ma convocation pour l'oral et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé a l'un(e) d'entre vous..je suis super stressée!! merci

Re: Venez raconter votre oral (Automne 2010)
Tu as essayé d'appeler ton ifsi?niouniou a écrit :coucou
en fait j'ai perdu ma convocation pour l'oral et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé a l'un(e) d'entre vous..je suis super stressée!! merci![]()
Ils pourront bien te renseigner (et peut être te fournir un duplicata ?) Tien nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
Re: Venez raconter votre oral (Automne 2010)
bin j'ai essayé de les appeler hier mais c'était samedi donc ils n'ont pas décrocher et je passe mon oral lundi
est ce que le jury aussi vérifie la convocation?? gspr que sa ira avec ma carte d'identitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.