Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral (Automne 2010)
slt
moi j'ai passé mon oral vendredi
le jury ne verifie pas la conv.
tinkiete pas si la le lieu et l'heure de ton oral normalement c bon
vas juste un peu en avance comme ça tu leur explique parce que a l'acceuil il la demande
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé mon oral vendredi
le jury ne verifie pas la conv.
tinkiete pas si la le lieu et l'heure de ton oral normalement c bon
vas juste un peu en avance comme ça tu leur explique parce que a l'acceuil il la demande
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aphp automne 2010/en report de scolarité
rentrée 2012 ifsi bicètre
maman de 2enfants 7 et 5ans et enceinte de 8mois
rentrée 2012 ifsi bicètre
maman de 2enfants 7 et 5ans et enceinte de 8mois
Re: Venez raconter votre oral (Automne 2010)
Je suis passé jeudi à l'aphp et mon jury a vérifié ma convoc
, en plus de la secrétaire !
je te conseille de les appeler avant de te présenter pour leur expliquer et trouver un arrangement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te conseille de les appeler avant de te présenter pour leur expliquer et trouver un arrangement

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
- Eydis
- VIP
Re: Convocation pour l'oral perdue...
:s
Hé ben... y'a plus qu'à espérer que tu la retrouves ou qu'on ne te la demande pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé ben... y'a plus qu'à espérer que tu la retrouves ou qu'on ne te la demande pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
sans vouloir te faire peur, une amie avait aussi perdue sa convoc. elle n'a jamais pu passer l'oral
tu as pu la passer ton épreuve ? c'était pas hier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as pu la passer ton épreuve ? c'était pas hier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
De mon côté je n'ai pas reçu ma convocation :s
J'ai appellé l'IFSI hier matin et ils ont pu me donner mon jour et mon heure de passage mais je ne sais pas comment cela va se passer si d'ici lundi je n'ai pas reçu ma convoc' .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appellé l'IFSI hier matin et ils ont pu me donner mon jour et mon heure de passage mais je ne sais pas comment cela va se passer si d'ici lundi je n'ai pas reçu ma convoc' .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
Réception tardive convocation oral
Quel est le délai "légal" entre l'expédition du courrier par l'I.F.S.I. pour une convocation à l'oral (cachet de la poste) et la date effective de
l'épreuve d'admission ?
Merci de m'éclairer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'épreuve d'admission ?
Merci de m'éclairer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Réception tardive convocation oral
Je ne pense pas qu'il y est de délai légal, certain IFSI démarre leurs oraux très tôt après les résultats d'admissibilité et d'autre laisse un délai entre les résultats et les oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
-
- Insatiable
Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Bonjour ,
J'aimerais savoir combien de temps avant l'écrit reçoit-on la convocation ?
Est ce qu'ils l'envoient dès récéption du dossier d'inscription ou ils attendent la fin des inscriptions pour tout envoyer en même temps ??
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir combien de temps avant l'écrit reçoit-on la convocation ?
Est ce qu'ils l'envoient dès récéption du dossier d'inscription ou ils attendent la fin des inscriptions pour tout envoyer en même temps ??
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Re: Quand reçoit-on la convoc pour les écrits ?
Bonjour
Normalement ,en tout cas pour moi ce sera a partir du 27 Fevrier pour Lyon
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement ,en tout cas pour moi ce sera a partir du 27 Fevrier pour Lyon
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Merci de ta reponse mais tu passe le concours a quelle date ? Que je puisse me faire une idée de combien de temps à l'avance tu reçoit ta convoc ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
salut,
Il me semble que c'est deux semaines avant les écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que c'est deux semaines avant les écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les convocations sont envoyées deux semaines avant les épreuves.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
-
- Insatiable
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Re: Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Si vous voulez en avoir le cœur net, appelez l'IFSI pour leur demander quand ils comptent l'envoyer

Promo 2009-2012
- constance36
- Forcené
Re: Convocation ??
20 jours avant je pense que c'est normal mais si jamais tu as besoin de te rassurer tu peux appeler l'IFSI pour te rassurer.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique