Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- OhQuellejoie
- Insatiable
@tchoum a écrit :J'apprécie beaucoup les livres de Fantasy, mais j'aime moins les longs cycles qui, quelque part, me découragent d'avance!
J'ai adoré "Légende" Oh quelle joie, son auteur est remarquable en son genre.
Alors fais moi plaisir!! Lis "Druss la légende"!!
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
- T'choupi
- VIP
longbow a écrit :il me manque le 10ème tome et le 4ème de l'autre série...
Moi je les ai enfin ma mere les a... j'attaque le 1er des ADLM parce qu'il afut lire les ADLM avant de repartir sur le prophete blanc parait-il !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
L'homme marié : Edmund White
Histoire d'amour d'un couple homosexuel dont l'un des 2 partenaires est contaminés par le virus du Sida ...
Super livre ...
Juste avant j'ai lu :
Et si c'etait vrai : Marc Levy
Ne le dis a Personne : Harlan Coben
Pourquoi pas nous : cauvin

Histoire d'amour d'un couple homosexuel dont l'un des 2 partenaires est contaminés par le virus du Sida ...
Super livre ...
Juste avant j'ai lu :
Et si c'etait vrai : Marc Levy
Ne le dis a Personne : Harlan Coben
Pourquoi pas nous : cauvin

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
moi j'adore lire! je commence et impossible de lever les yeux avant la fin
les derniers en date que je conseille :
- et si c'était vrai de marc lévi
-rage de stephen king que je viens de relire pour la 30ème fois au moins
l'histoire d'un ado qui prend sa classe en otage après avoir tué leur professeur! il réussit a gagner la confiance de ses camarades malgré ce qu'il fait! et en fait on apprend au fur et a mesure, qu'il est là pour leur faire prendre conscience de certaines choses et les aider a révéler leurs pires souffrances afin de les soulager!
magnifique! très différent de ce qu'il écrit d'habitude

les derniers en date que je conseille :
- et si c'était vrai de marc lévi
-rage de stephen king que je viens de relire pour la 30ème fois au moins
l'histoire d'un ado qui prend sa classe en otage après avoir tué leur professeur! il réussit a gagner la confiance de ses camarades malgré ce qu'il fait! et en fait on apprend au fur et a mesure, qu'il est là pour leur faire prendre conscience de certaines choses et les aider a révéler leurs pires souffrances afin de les soulager!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Tiens, Alice06, j'ai lu un livre de Paulo Coelho y'a pas lgtps, je me souviens plus bien du titre mais c'était dans le style "je me suis assise au bord de la rivière et j'ai pleuré". Bon, c'est pas ça, ms je me souviens plus!! looool C'était pas mal.
Sinon, j'ai adoré "Et si c'était vrai" de Marc Lévy, en 2 soirs, c'était terminé.
Récemment, j'ai lu "Les cendres d'Angela". On m'en avait dit bcp de bien mais j'ai eu bcp de mal à "me mettre dedans" et j'ai trouvé ça assez déprimant.
Là, je suis en train de lire "Le murmure des fantomes" de Boris Cyrulnik. C'est super interessant mais ça se lit pas comme un roman.
J'aime aussi bcp les romans policiers comme Higgins Clark.
Sinon, j'ai adoré "Et si c'était vrai" de Marc Lévy, en 2 soirs, c'était terminé.
Récemment, j'ai lu "Les cendres d'Angela". On m'en avait dit bcp de bien mais j'ai eu bcp de mal à "me mettre dedans" et j'ai trouvé ça assez déprimant.
Là, je suis en train de lire "Le murmure des fantomes" de Boris Cyrulnik. C'est super interessant mais ça se lit pas comme un roman.
J'aime aussi bcp les romans policiers comme Higgins Clark.
Le scaphandre et le papillon de Jean-Dominique Bauby.
Enorme.
Enorme.
Jean-Dominique Bauby, journaliste, rédacteur en chef du magazine féminin "Elle", père de deux enfants, est victime en décembre 1995, d'un locked-in syndrom, conséquence d'un accident cardio-vasculaire. Prisonnier de son scaphandre, il est hospitalisé à 44 ans, à l'Hôpital Maritime de Berck. Mais son esprit reste libre comme un papillon et lui permet avec le seul moyen de communication qui lui reste, les mouvements de sa paupière gauche, d'écrire, avec l'aide d'une orthophoniste, ce témoignage bouleversant d'un monde ou il ne reste rien qu'un esprit à l'œuvre. Ce livre est un long travail de patience. Ainsi a-t-il dicté lettre à lettre, par le clignement de son œil gauche, ce livre bouleversant d'humour pudique, de sincérité et d'intelligence. Cet œil, le gauche, a été son lien avec le monde, avec les autres, avec la vie. Pendant un an et demi, il mena une existence de grand handicapé selon les uns, de mutant selon lui. Avec son oeil, il cligne une fois pour dire "oui", deux fois pour dire "non". Avec son oeil, il arrête l'attention de son visiteur sur les lettres de l'alphabet qu'on lui dicte et forme des mots, des phrases, des pages entières... Avec son oeil, il a écrit ce livre : chaque matin, pendant des semaines, il en a mémorisé les pages avant de les dicter, puis de les corriger. L'esprit est tour à tour sarcastique et désenchanté, d'une intensité qui serre le cœur. Voici un livre tendre, ironique, un regard venu de très loin, intense et beau. Quand on n'a plus que les mots, aucun mot n'est de trop …
Dernière modification par Durden le 10 mars 2005 22:03, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs