Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Brûlons les livres et jettons les bonnes-femmes au milieu.
On s'en garde une ou deux dans la cave.
Kéta qui attend le bombardement réplique des amazones.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- English boy
- Habitué
- T'choupi
- VIP
tain j'vais oublié qu'il y aavit un super post dans ce foutoir qu'est la LT !!
En ce moment, je lis "les tommyknockers" de Stephen King, pas mal, mais pas du pur SK, un peu de suspense, j'en suis a la page 910 et j'avoue que depuis la 700è ca deivent long pourvu que la fin soit bien !!
Sinon avant j'ai lu le 6è tome de l'assassin royal de Robin Hobb, j'adore !!
Et après les tommy..., je me lance dans le 5è HP !!
En ce moment, je lis "les tommyknockers" de Stephen King, pas mal, mais pas du pur SK, un peu de suspense, j'en suis a la page 910 et j'avoue que depuis la 700è ca deivent long pourvu que la fin soit bien !!
Sinon avant j'ai lu le 6è tome de l'assassin royal de Robin Hobb, j'adore !!
Et après les tommy..., je me lance dans le 5è HP !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- chatillon
- Accro
Lecture assez hétéroclytes... c'est au coup de coeur!
En ce moment, Le pion blanc des présages; Chant I de la Belgariade de David Eddings: c'est de la fantasy, style Les seigneurs des anneaux..... ah! les parcours initiatiques!
Mais aussi, côté canapé, Afrika trek, de Sonia et Alexandre Poussin; Deux trekeurs de folie qui ont parcouru 14 000km à pied du sud du Cap de bonne espérance, jusqu'à Jérusalem! 3 ans de marche et de rencontres africaines....
En ce moment, Le pion blanc des présages; Chant I de la Belgariade de David Eddings: c'est de la fantasy, style Les seigneurs des anneaux..... ah! les parcours initiatiques!
Mais aussi, côté canapé, Afrika trek, de Sonia et Alexandre Poussin; Deux trekeurs de folie qui ont parcouru 14 000km à pied du sud du Cap de bonne espérance, jusqu'à Jérusalem! 3 ans de marche et de rencontres africaines....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- kaaron
- VIP
chatillon a écrit :Mais aussi, côté canapé, Afrika trek, de Sonia et Alexandre Poussin; Deux trekeurs de folie qui ont parcouru 14 000km à pied du sud du Cap de bonne espérance, jusqu'à Jérusalem! 3 ans de marche et de rencontres africaines....
Tiens, un bouquin qui devrait te plaire c'est Le chant des roues de Claude Marthaler aux Ed. Olizane.
L'histoire d'un suisse qui est parti pour faire un périple de deux ans de son appart' au Japon à vélo. Mais une fois arrivé sur place, il a vouluy continuer et s'est embarqué pour l'Alaska, dans le but de rejoindre la Terre-de-feu. Puis encore il a décidé de continuer et s'est retrouvé en Afrique-du-sud d'où il st retourné à Genève en traversant toute l'Afrique. Parti pour deux ans, son périple en a mis sept au total...
Et toujours des histoires de rencontre et de débrouille...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein